Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



carolis
Je trouve pas ça drôle. Et vous?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/03/2008 14:54
Post(s): 3
Je vais sans doute en faire sourire plus d'un (ceux qui ont "tout vu" sur internet) mais franchement je ne trouve pas drôle du tout la video " une maman offre une Xbox 360 à son fils". J'ai même du mal à croire qu'il y ai une personne sur ce site qui ai choisi de la maintenir en ligne.

La violence psychologique sur cet enfant est malsaine selon moi. Est-ce une manière d'encourager les gens à envoyer des choses du même genre?

Apparement les adultes rigoles beaucoup dans cette video. Est-ce aussi le cas des adultes qui la regarde? je ne comprends pas pourquoi il faudrait l'encourager. Je ne comprends pas ce qu'il y à d'amusant dans tout ça.
Jusqu'à ce visionnage je m'étais pourtant bien marrée. Maintenant j'ai un noeud dans la gorge. Suis-je la seule? Je ne le pense pas. Rassurez-moi!

Contribution le : 17/03/2008 15:33
Signaler

 0  #2
Fantôme
Tu devrais plutôt en parler sur le topic dédié à la vidéo: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic28628.html

Contribution le : 17/03/2008 15:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.