Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Zegoat
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Citation :
kalias a écrit :

vous avez pas été choqué la les vidéo de sarko faisant le signe de croix ? moi ça m'a littéralement mis sur le cul !!!!! dans un pays ou les voiles sont interdis...

c'est complètement anti-démocratique.... dommage qu'on peu pas le viré de son poste pour faute grave !


Il ne me semble pas que la constitution interdise le Président de pratiquer une religion, et encore moins qu'elle qualifie cette pratique de "faute grave".


Citation :
kalias a écrit :

[...] pas parce qu'une saloperie de dieu a décidé qu'elle allais arriver !!!


C'est ton droit de ne pas y croire, mais ne sois pas intolérant et irrespectueux. Etrange, il suffit d'une caricature de Mahomet pour que des manifestations de rage se déclenchent dans le monde entier, mais par contre jamais personne ne dis rien contre ce genre de propos intolérants envers le christianisme...


Pour en revenir à la vidéo, il est clair que représenter des faits historiquement faux dans un musée tout neuf et de pointe est une erreur. Et Jacky qui croit au Règne du Feu c'est la cerise sur le MacDo. 🔨

Contribution le : 18/03/2008 19:16
Signaler

miouteam
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
vous avez deja vu les centre commerciaux de jesus la bas ? imaginez un carouf, mais sur le thème de jesus !

Contribution le : 18/03/2008 19:17
Signaler

kalias
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
Citation :

Zegoat a écrit:
Etrange, il suffit d'une caricature de Mahomet pour que des manifestations de rage se déclenchent dans le monde entier, mais par contre jamais personne ne dis rien contre ce genre de propos intolérants envers le christianisme...





pourquoi ?
parce que nous, les athées tolérons les croyants ( et non l'inverse) ( de plus, j'ai écrit que j'écrivais des propos qui dépassé mes opinion niveaux extrémisme parce cette video m'avais vraiment énervé)

après il faut distinguer croyant et croyant.
je respecte les croyant qui croie en la philosophie religieuse ( aime ton prochain, mène une vie d'amour XD ( peace and love) )

mais je méprise les endoctrinés qui croient que dieu existe RÉELLEMENT ( matériellement) et encore plus les extrémiste religieux.


concernant le président : si vous n'avez pas été choqué c'est que la france a un sérieux problème !!!
la france est le pays de la laïcité, on a fait une affaire pas possible avec les voiles : la france laïque, on montre pas sa religion etc...

et ce boulet de sarko nous fait un signe de croie ... dans notre france LAIQUE !!! je peu pas l'accepter !!

Contribution le : 18/03/2008 19:35
Signaler

Arsenick
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
On récolte ce que l'on sème, à force de faire de l'élitisme on arrive à ce genre de problème. Les américains ne sont pas tous aussi bête, le problème est que leur système scolaire est tellement mal fait que seul l'élite à le droit à une vrai culture pendant que le commun des mortels reste dans l'ignorance.

Je rejoins un peu Kalias sur le fond: en temps que représentant de la France, le président se dois de resté neutre car il représente TOUT les français, y compris ceux qui sont juif , musulman, athée,...

Le président ce dois de resté neutre, N. Sarkosy en tant que citoyen françcais est libre de pratiquer sa religion.

Contribution le : 18/03/2008 19:47
Signaler

eider
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Zegoat a écrit:
Etrange, il suffit d'une caricature de Mahomet pour que des manifestations de rage se déclenchent dans le monde entier, mais par contre jamais personne ne dis rien contre ce genre de propos intolérants envers le christianisme...


Ah ?



ipfs QmfMoHUrnKckxgZpwTgdegyqojq9BS7W32hGgu4cNFCcbC

ipfs QmbP4VLPHpgETnVQHXSSE87eTNw5kGEjY8snud3dn8uWAd

Contribution le : 18/03/2008 20:21
Signaler

Ploopy
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Qu'une chose a dire devant leur débilité ...
Ben en fait non c'est trop débile pour être jugé:-o

Contribution le : 18/03/2008 20:24
Signaler

Zegoat
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Citation :
kalias a écrit :
je méprise les endoctrinés qui croient que dieu existe RÉELLEMENT (matériellement) et encore plus les extrémiste religieux


"Tout mépris est pur alibi de la médiocrité de celui qui l'exprime." Jacques Chancel
Considérer tout ceux "qui croient que Dieu existe RÉELLEMENT" comme des endoctrinés est une erreur monumentale.

Citation :
kalias a écrit :

parce que nous, les athées tolérons les croyants (et non l'inverse)

Qu'est-ce que c'est que ces fausses vérités soit-disant établies ? Je suis catholique et ça ne m'empêche pas de bien m'entendre avec des athés, juifs ou musulmans ! C'est comme avec les Américains faut pas généraliser...

Pour Eider : il y a une légère différence entre les hordes qui manifestent avec rage et foutent le feu à des ambassades et ceux qui critiquent ce genre d'images faites pour vendre.
Après, les extrémistes existent dans toutes les religions et courants de pensée, ça ne se cantonne pas à deux ou trois religions.
Par contre moi ça me choque quand Stéphane Guillon fait scander à toute une salle : "Benoît XVI, enc*** !" (voir son dernier spectacle), même toute religion écartée.

Contribution le : 18/03/2008 20:24
Signaler

uTerrus
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

whirl65 a écrit:
o_O les états unis ont légalisés le cannabis récemment non?


N'importnawak...

Aucun Pays en Amérique du Nord n'a légalisé la drogue ( Enfin...Sauf quelques exceptions médicales )

Contribution le : 18/03/2008 20:26
Signaler

Phadeb
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
du déja vu et sans intérêt

Contribution le : 18/03/2008 20:29
Signaler

TcHeRn0bYl
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2006 18:35
Post(s): 193
Citation :
Je ne crois pas à l'évolution, ca n'a pas de sens, la création, CA, c'est logique!

Mdr tout est relatif!ca me refait penser au test de géographie que des mecs avaient fait là bas la plupart des gens mettait la France à la place de l'Australie! 😃

Contribution le : 18/03/2008 20:30
Signaler

 0  #51
Fantôme
Chacun croit en ce qui veut

Contribution le : 18/03/2008 20:34
Signaler

kalias
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
Citation :

Agorium a écrit:
Chacun croit en ce qui veut


ok, donc si
je te disais que je croi en un hamster géant cyclope a 3 pates volant a crée l'univers en petant un coup dans le vide intersidérale tu me prendrais pas pour un con ???


ba pour moi c'est aussi stupide que le créationnisme.

un hamster géant ou dieu ...? quel différence ?

ca tombe, dieu est en fait un hamster géant XD

Contribution le : 18/03/2008 20:40
Signaler

ouache13
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Agorium a écrit:
Chacun croit en ce qui veut

Et bien moi je crois que la Terre est plate!! Tu peux me montrer des photos de la Terre ronde, je crierais au faaaaaake!!!

A l'horizon là où la mer disparait il y a d'immenses chutes qui marquent la fin de la Terre. Evidement le Soleil tourne autour de la Terre, Terre qui est le centre du monde!

Mes ancêtres ne sont pas des singes, Dieu m'a créé tel que je suis!! Et si les dinosaures n'ont pas bouffé les autres animaux dans l'arche de Noé c'est parce qu'ils étaient gentils contrairement à ce que le complot scientifiquo-païen essaie de nous faire avaler!!



Et pis c'est tout!


Contribution le : 18/03/2008 20:42
Signaler

Le_CuiCui
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 05/10/2007 20:13
Post(s): 290
Mode intello on

C'est pas darwing qui a trouver la theorie de l'evolution mais son frere qui a ecrit un lettre sur son lit de mort a son frere darwing sur cette theorie

a sa mort darwing a commencer a faire des recherche la dessus et c'est bien lui qui la fait connaitre malgres les difficuler de son epoque a croire a cette theorie

mode intello off

qui son COn ces american vive les japonais mais si il sont taré sur les bord mais les adore

Contribution le : 18/03/2008 20:48
Signaler

Zegoat
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Kalias, tu crois en ce que tu veux, personnellement je m'en fous. 😃 Par contre leur "interprétation" de la Bible est sacrément tordue (alors qu'il se disent la faire littéralement) puisqu'il n'est jamais fait mention de dinosaures dans le Jardin d'Eden. 😉
Nous sommes je suppose d'accord, aux vues de tes précédents commentaires, pour dire qu'ils nuisent à l'image du christianisme...

Contribution le : 18/03/2008 20:48
Signaler

ouache13
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Zegoat a écrit:
Kalias, tu crois en ce que tu veux, personnellement je m'en fous. 😃 Par contre leur "interprétation" de la Bible est sacrément tordue (alors qu'il se disent la faire littéralement) puisqu'il n'est jamais fait mention de dinosaures dans le Jardin d'Eden. ;-)

Ben ouais, t'imagines pas comme l'Eglise a été emmerdé après la découverte de squelettes de dinosaures! Ca foutait toute sa belle théorie par terre! Un peu comme avec Galilée quoi.

Contribution le : 18/03/2008 20:51
Signaler

bassamdudu
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2006 22:18
Post(s): 184
... le plus drôle ... c'est que ces gens vont voter, ou alors ne vote pas, enfin, de toute façon, il vote pour des gens comme eux, qui après sont président du pays considéré comme le plus puissant au monde ..... ben non tiens, finalement c'était pas drôle, c'était triste....

Contribution le : 18/03/2008 20:58
Signaler

Zegoat
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
C'est pas une théorie. Là où les pitits génies de l'Histoire se trompent, c'est que justement ça ne doit pas être pris au pied de la lettre...

Contribution le : 18/03/2008 20:59
Signaler

 0  #59
Fantôme
C'est bien connu : les hommes ont vécu en même temps que les dinosaures. Et je peux meme ajouter que la Terre est plate et que le soleil tourne autour de la Terre...
Sans rire, que l'américain de base vivant dans le fin fonds du Wisconsin pense ça OK mais qu'un scientifique y croit, ça fait peur...

Contribution le : 18/03/2008 21:04
Signaler

kalias
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
ce qui est sur c'est que les gens partisan du créationnisme se trompent...
je pas faire le gars qui dit " j'ai raison les autres ont tord" mais bon, la ya de l'abus XD

Contribution le : 18/03/2008 21:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.