Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


virgilus
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2006 20:22
Post(s): 1071
Citation :

akhenaton7 a écrit:
non mais arrêtez un peu avec ce pauvre stroumph !!!
il va bientôt être connu comme Martine :
Sarko insulte un agriculteur , Sarko à la plage , Sarko fait du ski, Sarko insulte les enseignant, Sarko vole un stylo, Sarko prend le look bling bling, Sarko essaye de grandir, Sarko a une collection de tabourets...

Non mais qu'on le laisse en paix comme britney !
Vous critiquez sa "surmédiatisation" et sa présence trop prononcée mais c'est vous même qui la créez par ces vidéos et autres topics soi-disant "choc" qui n'ont aucun intérêt à part une espèce de pseudo-revendication polémiste. Vos critiques sont fondés sur les conséquences de vos critiques...

D'autant plus qu'ici l'enseignant est plus que hors de propos ...


Faut avouer, +1 !

Contribution le : 19/03/2008 19:50
Signaler

Srash
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Milee a écrit:
Quand je pense qu'il y a un an les vidéos en relation avec les politiciens étaient systématiquement effacée, c est ce qui me plaisait dans se site, on se sortait de toutes la merde que l on trouve a la télé ou ailleurs. La le site devient un fourre tout


Oui mais il y a un an, Les élections étaient d'actualités et la diffusion d'image politique pouvait être mal interprété... Koreus n'a pas voulu de polémique par rapport au élections c'est tout... enfin je pense que c'est ça mais seul le boss peut confirmer...




ps : je te conseille d'utiliser Firefox, il y a un excellent correcteur d'orthographe, pour exemple j'ai corrigé en moins de 20 secondes ton texte...

Contribution le : 19/03/2008 19:52
Signaler

3sperance
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
Citation :

JackVance a écrit:
Je me fous de Sarkosy, mais toutes ces vidéos commencent à être lourdes.

Trés lourdes...

Contribution le : 19/03/2008 20:06
Signaler

Phadeb
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Je lis du n'importe quoi !

Au dela de l'observation , l'interprétation
Au dela de l'interprétation , la spéculation
Au dela de la spéculation , le mensonge

Je ne tarderais pas pour dire que Sarkozy en a passé, des heures à parler de certains problèmes, quand on vient pour quelquechose, on ne fait pas quelquechose d'autre. Il ne faut pas confondre visite politique et visite cérémoniale.

Contribution le : 19/03/2008 20:51
Signaler

Ploopy
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
ROh encore une vidéo sur Sarko le pauvre il va étouffer

Je pense que si tout les journalistes et toute les personnes autour n'aurait pas poussé un grand cri de désespoir Sarko n'aurait pas rit.

Je pense que c'est la réaction qui le fait rire ce qui parait soi disant totalement logique étant donné le non respect du prof aux soldat et a "monsieur le président" en parlant d'un sujet complètement déplacés (tiens c'est comme si là je parlait de la disparition des fruit de mer en Irlande :-)).

C'est là qu'on voit a quel point en sont les profs : y'avait-il un routier ou un marin pêcheur en colère ?Non juste en prof qui, comme quelqu'un là dit avant, ne sont jamais content de toute façon.

voila je trouve que sa fait assez de bonne raisons 😃

Contribution le : 19/03/2008 20:51
Signaler

Phadeb
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
D'ailleurs je voudrais citer une source de youtube qui disait très justement :

Que c'est triste! Les profs encore persécutés... Pensez vous réellement que ce soit le lieu et le moment d'aborder ce genre de probleme ? C'est un lieu de memoire qui invite a la reflexion et au recueillement. Le prof n'en a que faire et tente le tout pour le tout. Il s'est naturellement fait rappeler a l'ordre par la foule et je trouve ca normal voire souhaitable. On peut critiquer le sourire un peu moqueur certes mais qui est le plus blamable?
Vivement que les profs sortent de leur paranoia

Contribution le : 19/03/2008 20:53
Signaler

Crazy-13
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82646
Karma: 8297
je n'aime pas Sarkozy, mais je n'aime pas non plus qu'on accuse une personne à tort et à travers pour autant :roll:

Contribution le : 19/03/2008 22:25
Signaler

Marsu_Xp
 0  #48
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

aioren a écrit:
Owned ! 😃

:10: parce que j'aime bien les entarteurs


+100 😃!

Contribution le : 19/03/2008 22:30
Signaler

akhenaton7
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2006 20:53
Post(s): 98
Citation :

phadeb a écrit:
Je lis du n'importe quoi !

Au dela de l'observation , l'interprétation
Au dela de l'interprétation , la spéculation
Au dela de la spéculation , le mensonge

Je ne tarderais pas pour dire que Sarkozy en a passé, des heures à parler de certains problèmes, quand on vient pour quelquechose, on ne fait pas quelque chose d'autre. Il ne faut pas confondre visite politique et visite cérémoniale.


J'aime bien lire des avis qui me rejoignent, je commençais à croire que j'étais horrible de le défendre. Et je défends l'homme et le président, est-ce que ça fait de moi pro-sarkozy par conséquent ? Je ne pense pas.
Ce n'est pas parce que je m'insurge contre cette vidéo et la réaction de l'enseignant que je n'ai pas été manifesté mardi contre les nouvelles dotations horaires globales. Au contraire...

Contribution le : 19/03/2008 23:02
Signaler

JackVance
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2008 16:42
Post(s): 771
Karma: 862
Citation :

akhenaton7 a écrit:
Citation :

phadeb a écrit:
Je lis du n'importe quoi !

Au dela de l'observation , l'interprétation
Au dela de l'interprétation , la spéculation
Au dela de la spéculation , le mensonge

Je ne tarderais pas pour dire que Sarkozy en a passé, des heures à parler de certains problèmes, quand on vient pour quelquechose, on ne fait pas quelque chose d'autre. Il ne faut pas confondre visite politique et visite cérémoniale.


J'aime bien lire des avis qui me rejoignent, je commençais à croire que j'étais horrible de le défendre. Et je défends l'homme et le président, est-ce que ça fait de moi pro-sarkozy par conséquent ? Je ne pense pas.
Ce n'est pas parce que je m'insurge contre cette vidéo et la réaction de l'enseignant que je n'ai pas été manifesté mardi contre les nouvelles dotations horaires globales. Au contraire...


Tu n'es pas obligé de te justifier en précisant que tu vas manifesté.
Le tout est d'avoir un oeil objectif et neutre sur cette affaire, je suis ni anti ou pour sarko, je ne manifeste jamais et trouve pourtant cet élan médiatico-populaire beaucoup trop démesuré par rapport à ce qu'on lui reproche. Ok, sarko s'est fait avoir à son propre jeu mais la contre attaque en ce moment de la gauche est tout aussi ridicule, ne basant leurs accusations que sur des conneries (campagne municipale de Royale => le stylo, ben bravo la politique !)

Tout ça est d'un niveau de cour de récréation d'une classe de CE2, pas plus...

Critiquez Sarkosy pour des faits réels et d'importances publiques : des lois, des réformes, etc... mais pas sur des sourires, des gestes ou quelconques mimiques. Epier tout ses faits et gestes, c'est tomber aussi bas que le puits qu'il a creusé lui-même.

Je ferme maintenant ma gueule car la politique, ça me gonfle royal (sans mauvais jeu de mots).

Contribution le : 19/03/2008 23:29
Signaler

Kazam
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'trouve ça pas forcément mauvais que l'on responsabilise plus le président. C'est un peu ce qui se passe avec ces vidéos.

Faudrait pas croire que parce qu'il est impec' sur la forme, il n'en serait pas moins toujours aussi irresponsable politiquement sur le fond ( de la constitution ).

La vidéo... déjà, tout ce qui touche aux cérémonies est éminemment politique. Pas besoin d'aller jusqu'en terminale pour comprendre ça.

C'est vrai que faut faire gaffe a pas passer d'un esprit critique à un esprit de critique... Mais bon, jvois pas pourquoi on ne devrait pas demander au Président/professeur ( qui note les ministres, alors que lui même n'est noté par personne ) de rendre un maximum de comptes...

(dédicace a andrea, si tu me lis, j'ai pris le ton que tu adores 😃 )

Contribution le : 19/03/2008 23:32
Signaler

kabylus
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Kazam a écrit:

La vidéo... déjà, tout ce qui touche aux cérémonies est éminemment politique. Pas besoin d'aller jusqu'en terminale pour comprendre ça.


Voilà tout est dit 🙂
Faut arrêter l'hypocrisie hein 😉

Contribution le : 19/03/2008 23:47
Signaler

Phonk
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

phadeb a écrit:
D'ailleurs je voudrais citer une source de youtube qui disait très justement:


Une source youtube?
Un gage de sérieux.
Bien que les intellectuels de dailymotion soient plus crédibles à mon goût.

Au fait Iznogoud Phadeb, le thème d'échange des avatars est terminé depuis quelques jours.

Contribution le : 20/03/2008 11:36
Signaler

jedijoda
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
il y a une espece de perversite et de voyaurisme extrement etrange ds cette societe.....ces video ds la forme n'ont evidament aucune importance.....c'est sourtout ds le fond qu'elle me font peur.....car elle represente bien l'etat d'esprit actuel.....c'est a dire un individualisme un opportunisme et un materialisme galopant dangereux.....et sarkozy en est le symbol.....

j'ai deja entendu des mecs de mon boulot dire....."les politiciens ont raison d'en profiter j'en ferais autant".....c'est ce genre de chose qui me font peur....en lisant les reponses j'ai l'impression d'une absence de critique ds le fond......
et que seul la forme compte.....ca aurait ete une video de sarko en train de se faire une gaterie par sa taupe model...
tout le monde aurait trouver sa genial......hors perso je trouve ces video de sarko bien plus crade que ca!!!!!


ps:quand je vois une video une fille sans visage avec 6000 vu.....si ca c'est pas du voyaurisme pervers.... ..... :bizarre:

Contribution le : 20/03/2008 12:01
Signaler

Kazam
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

en lisant les reponses j'ai l'impression d'une absence de critique ds le fond......


ce.......... qu'..il .........ne .... faut........... pas .....
lire... !....




.....
..............



😃

Contribution le : 20/03/2008 16:24
Signaler

Colass
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Oui ben là, même en étant prof, je n'arrive pas à défendre le mec...ça doit encore être un syndicaliste du SNES (syndicat que je trouve personnellement conservarteur). Cela dit il aurait pu lui répondre: "Monsieur, là n'est pas le propos".

De toute manière, comme on n'entend pas ce qui s'est dit avant ni après, cela s'appelle du détournement d'images...

Bon je note que notre président fait des efforts...sourire ou grimace pour retenir un "ta gueule" 😃

En revanche, comme dans beaucoup de profession, tous les profs ne sont pas à mettre dans le même sac... Nous sommes pas mal à avoir envie que les choses bougent...Le problème vient d'UN syndicat qui refuse tout avancement...et qui ne représente même plus la majorité des profs.

Contribution le : 20/03/2008 16:32
Signaler

tictoc
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/08/2004 15:59
Post(s): 27
Je suis belge et perso, ce qui se passe avec Sarko, je m'en bats les c***. On a déja assez de problèmes chez nous.

Mais quand je vois le foin autours de cette vidéo, c'est consternant. Bientot, on aura une vidéo montrant qu'il a scandaleusement laissé qqchose dans son assiette ou que sa voiture roule a 132km/h sur l'autoroute.

Contribution le : 20/03/2008 16:58
Signaler

Kirikoo
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
J’y crois pas, on a l’impression de voir un gamin pouffer en se retournant pour voir si ses petits camarades du fond de la classe pouffent avec lui. 😃

Contribution le : 20/03/2008 17:18
Signaler

 0  #59
Fantôme
Oh tiens une vidéo de sarko pour changer...

Contribution le : 20/03/2008 17:22
Signaler

jedijoda
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
Citation :

Kirikoo a écrit:
J’y crois pas, on a l’impression de voir un gamin pouffer en se retournant pour voir si ses petits camarades du fond de la classe pouffent avec lui. :-D



c'est exactement ca...... avec une expression ....hahahah c'est qui ce con encore.....you talkin to me....who you think you talking to..... 😃

Contribution le : 20/03/2008 17:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.