Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Txiii
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Je le vois partout ce nain c'est qui ?

Contribution le : 20/03/2008 17:42
Signaler

 0  #62
Fantôme
Je ne comprends pas que vous soyez si nombreux à le défendre.

Les cérémonies qu'il rends hommage, c'est purement pour améliorer son image et se rendre solennel, afin de montrer qu'il est le bon président.

Mais il oublie qu'au delà de ces cérémonies, dans la vraie vie, c'est la merde.

Vous critiquez un professeur, alors que je me demande aujourd'hui est-ce que vous vous rendez compte de l'importance de l'éducation dans la société? Sans éducation, avec des postes supprimés de plus en plus, des classes montant jusqu'à 40 voire 50 élèves, c'est impossible. Sans éducation, plus de société et plus de tolérance.

Faut pas se plaindre ensuite qu'il y a de plus en plus de délinquance et de jeunes de plus en plus en échec scolaire. L'éducation est de moins en moins de bonne qualité (encore a-t-elle été déjà bonne).

Le professeur remet à Sarkozy les pieds sur Terre, faisant comprendre que bien que c'est sympa de montrer qu'il est un bon président, le problème est de plus en plus grand à cause de ses lois faussement réflechies.

Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi vous défendez une personne qui détruit l'éducation, et se permet d'être la guest star aux cérémonies. On se fiche de savoir à quel moment est la rétorquation que ce soit devant l'Elysée ou pendant une cérémonie, mais l'important est que le rappel face à Sarkozy soit dis. Il y a une urgence.

Et se foutre de la gueule d'une personne qui dit qu'il y a un grave problème, excusez-moi, mais je crois qu'à coté de ça, les cérémonies elles vont là où je pense.

Contribution le : 20/03/2008 18:08
Signaler

 0  #63
Fantôme
C'est pas parceque a chaque fois que tu vois sarkozy a la télé c'est quand il matte dans un décolleté, insulte un campagnard bouseux ou participe a une cérémonie qu'il ne fait que ca...

Faut pas oublier tout le travail que les présidents doivent fournir, et pour l'instant notre cher président est de loin beaucoup plus actif que le précédent...

Contribution le : 20/03/2008 18:13
Signaler

 0  #64
Fantôme
Actif oui, mais dans le mauvais sens je remarque.

Très peu de bonnes actions face aux nombreuses ratées et aux nombreux scandales associés.

Chirac était moins actif, mais au moins il n'avait pas la majorité des français contre lui, et ses réformes ne servaient pas à grand chose, mais au moins ça ne rajoutait pas de problèmes en plus, dans la plupart des cas.

Contribution le : 20/03/2008 18:28
Signaler

JackVance
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2008 16:42
Post(s): 772
Karma: 863
Citation :

midtownm93 a écrit:
Actif oui, mais dans le mauvais sens je remarque.

Très peu de bonnes actions face aux nombreuses ratées et aux nombreux scandales associés.

Chirac était moins actif, mais au moins il n'avait pas la majorité des français contre lui, et ses réformes ne servaient pas à grand chose, mais au moins ça ne rajoutait pas de problèmes en plus, dans la plupart des cas.



Ségolène, sort de ce corps... ! :bizarre:

Contribution le : 20/03/2008 18:32
Signaler

dada08
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
blablabla...

blablabla...

Tous ça c'est de la politique: vous dites que ce n'est qu'un président spectacle... peut être, j'en sais rien, je m'en fout...

Mais vous ne le jugez que sur des vidéos...

Z'êtes con quoi...

Contribution le : 20/03/2008 18:35
Signaler

duchbarca
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 20:36
Post(s): 35
N'empeche que pour un président qui voulait être le président de la rupture il se tourne beaucoup vers le passé (la shoa, hommage aux résistants au plateaux des gliéres, mémorial charles de Gaulles, lettre de Guy Moquet).

Contribution le : 20/03/2008 18:36
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

Mais vous ne le jugez que sur des vidéos...

Z'êtes con quoi...


Sur quoi veux-tu le juger à part les vidéos des médias et les lois qu'il fait passer?

Contribution le : 20/03/2008 18:46
Signaler

fakir
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2005 13:52
Post(s): 149
Les profs, les profs ! Tous les mêmes, ils pensent tous de la même façon, ils ont tous les mêmes avis, et donc quand il y en a un qui fait quelquechose, on les met tous dans le même panier, c'est normal !

C'est comme les américains : tous obèses avec un flingue sous l'oreiller, c'est bien connu.


Bon sinon, que nous apporte la vidéo ? bah rien...

Contribution le : 20/03/2008 19:10
Signaler

dada08
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Citation :

midtownm93 a écrit:
Citation :

Mais vous ne le jugez que sur des vidéos...

Z'êtes con quoi...


Sur quoi veux-tu le juger à part les vidéos des médias et les lois qu'il fait passer?


Collector celle là.

Contribution le : 20/03/2008 19:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.