Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Reportage Canal + "OVNIS, quand l'armée enquète"
 0  #1
Fantôme
Voila suite a la polémique créée par le fake posté hier, je vous propose un reportage passé sur Canal + au sujet des OVNI et de comment l'armée traite les témoignages.
C'est un long reportage en 5 parties mais il est très instructif et vaut le détour.

Enjoy 🙂

Partie 1


Partie2


Partie3


Partie 4


Partie 5

Contribution le : 27/03/2008 16:13
Signaler

Ketzakoalt
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 22/03/2005 17:46
Post(s): 113
Bof faudra juste leur demander de rendre la soeur de Mulder...

Contribution le : 27/03/2008 17:09
Signaler

thelastfleeting
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
J'ai tout regardé ,du début a la fin ,sauf les 2 dernieres video un peu saoulant,j'ai vite avancé. Pourquoi? pcq on répète toujours la même chose. Je pense que les USA ont raison , il faut plus faire de recherches ,ca sert a rien ,on perd de l'argent pour rien. Y a pas de conclusion... Y a rien a faire. Les ovnis nous attaquent pas , ils nous observent ,c'est tout. On sait rien faire. La curiosité est un vilain défault. On ne sait pas a quoi se préparer. Les analyses ne servent a rien , juste à décrire , pas plus.
Donc pour la video --> 1/20.


Edit : au lieu de perdre leur temps a observer comme des cons les ovnis ,qu'ils trouvent d'autre métier pour évoluer la techonologie.

Contribution le : 27/03/2008 17:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.