Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Klaus-Mann
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Crevar a écrit:
Regarde d'autres video où ils le font sans regarder les mecs il ne sont pas à plusieurs mouvements par secondes contrairement à la ou ces mêmes personnes le font en 10 secondes en voyant le cube.


Il n'est pas de dos, mais lui je pense qu'il ne bluffe pas. Regarde sa vitesse.



J'en ai déjà vu un de dos qui ne doit pas être loin du même temps.

Edit : c'est la même vidéo que la première de celles que Sebmagic a posté juste avant moi.

Contribution le : 25/04/2008 09:05
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Zut doublon. Désolé.

Contribution le : 25/04/2008 09:13
Signaler

tTztTz
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
Citation :

EnzoW a écrit:
Pour en faire ... je peux vous dire que c trés simple!!! Et voila la solution: il a tt simplement fini son cube, puis par la suite il a fait 2 rotations pour chaque etage exterieur: en haut, a gauche,en bas, a droite ... Si vous faites ainsi, en 120 coups (par là) le cube revient a sa position initiale, il a donc faire p'tetre 100 coups hors cam, puis 20 devant cam: Talam !! Je peux vous faire la meme video si vous voulez, pour un oeil amateur, le cube tourne,point. Mais pour quelqu'un qui sait tt simplement le faire (je met 1m30s perso, ya rien d'extra,en 1 semaine vous pouvez faire la meme avec juste 2 jours a perdre,n peu de memoire, et 5 autres pour s'entrainer) on reconnait pas de formule ... Donc gros Fake absolument pas interessé !!!
Et bim




Je connais ta technique ... mais il se trouve que le gars il ne la fait pas ... si tu regarde bien ... les mouvements de son cube sont assez aléatoires.....

La vidéo n'a pas été mise à l'envers non plus... Avec un logiciel lorsqu on la met à l envers les mouvements ne sont pas naturels du tout.

Mais il est vrai qu'il tourne les faces assez lentement pour arriver au resultat donc ca doit etre surement un fake ... mais delà à savoir comment il a fait ...

Contribution le : 25/04/2008 10:41
Signaler

Zwitterion
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
voila ce que j'en pense




Contribution le : 25/04/2008 21:47
Signaler

Klaus-Mann
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

azertyy a écrit:
voila ce que j'en pense



Vraiment pas mal les deux dernières. C'est vraiment incroyable ce qu'on voit de nos jours.
😃

Contribution le : 25/04/2008 22:04
Signaler

astroboyf1
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/12/2007 15:23
Post(s): 72
Pour faire un peu de rubik's cube (j'en suis à 35seconde les yeux ouvert) je pense que c'est un fake, il a des mouvement bien trop lent pour un vrai cubiste capable de le faire les yeux bandés. De plus l'étape de mémorisation est plus longue que ce qu'il nous fait croire là.

Il n'utilise aucune technique...soit la vidéo est monté à l'envers et il le prend fini puis le mélange, soit il a appliqué bêtement un algo pour le mélangé et ensuite utilisé l'inverse de l'algo pour le refaire (solution que j'envisage fortement!!)

De plus il faut savoir que le record du monde officiel n'est toujours pas descendu sous la minute (je parle du record à l'aveugle): http://www.worldcubeassociation.org/results/regions.php?regionId=&eventId=333bf&years=&history=History

Contribution le : 25/04/2008 22:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.