Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




joel18
Problème de streaming
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Voila a chaque fois que je regarde une vidéo en streaming sur n'importe quel site, la barre de chargement s'arrête toujours avant la fin et impossible de continuer, j'ai vérifier y'a encore de la place dans le cache 😃 j'ai beau changer de browser réinitialiser ma connexion j'ai toujours le même problème, et je suis obliger de recharger ma page, assez chiant quand c'est une vidéo longue genre 20 minutes.

Ah oui, le même problème se pose pour le téléchargement ca bloque sans raison et je suis obliger de re-téléchargé

Contribution le : 02/05/2008 16:51
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Formate.

Contribution le : 02/05/2008 17:07
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Donne plus de details concernant ta connexion, si tu est branché en USB ou via cle usb wifi, il faut interdire a windows de couper l'usb pour l'economie d'energie par exemple.

Desactiver les mises en veille dans d'autres cas...

Ca depend de ta config, donc, marque de pc (si c'est une marque avec os d'origine), connexion et fournisseur+ mode de connexion, debit montant et marge si tu les connais... bref, le plus de details possible.

Contribution le : 02/05/2008 22:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.