Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Crotch
Un duvet, tu sais ce que c'est ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2008 18:52
Post(s): 20
Salut salut !
Je suis un petit nouveau !
Enfin, disons que ça fait des années que j'écume les sujets de koreus, mais je n'ai jamais pris la peine de m'inscrire.
Alors voilà qui est fait.

Bon, je suis dans cette partie du forum pour vous montrer ma première réalisation, en collaboration avec des amis de mon lycée.
J'attend de votre part toutes les critiques, aussi constructives soient elles.



Certains bugs subsistent, notamment au niveau sonore mais aussi un ou deux petits défauts visuels (y'a un micro qui se ballade, saurez-vous le retrouver ?)

Casting :

Avec :
Vivian Cardon
Jordan Gauthier
Diane Bauloye
Quentin Lubart
Estelle Grattepanche

Cadrage :
Moi

Son :
Quentin Lubart

Montage :
Moi

Contribution le : 22/05/2008 19:02
Signaler

Shadowsong
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
L'idée est vraiment sympa, j'aime bien la chute 🙂

Par contre, le cadrage est quelques fois bizzare (je pense surtout au moment sous la douche, où l'on voit que le gars porte qqch, ce qui enlève un peu de réalisme ; il aurait suffit de filmer un poil plus haut, et ça aurait joué !)

Il manque peut-être une musique en fond sonore, lorsque l'on passe de plan en plan, qui d'ailleurs, sont un peu "brutal" ; surtout de simples coupures, pas tellement de fondus enchaînés, etc

Contribution le : 22/05/2008 19:09
Signaler

Vinsouille
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Mouais...

pas grand chose à dire à part que c'est long... mais long...

Au niveau technique j'ai trouvé que ça allait, j'ai même pas remarqué le micro...

Par contre le scénario... moyen moyen...

Contribution le : 22/05/2008 19:15
Signaler

Crotch
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2008 18:52
Post(s): 20
Citation :

Shadowsong a écrit:
L'idée est vraiment sympa, j'aime bien la chute 🙂

Par contre, le cadrage est quelques fois bizzare (je pense surtout au moment sous la douche, où l'on voit que le gars porte qqch, ce qui enlève un peu de réalisme ; il aurait suffit de filmer un poil plus haut, et ça aurait joué !)

Il manque peut-être une musique en fond sonore, lorsque l'on passe de plan en plan, qui d'ailleurs, sont un peu "brutal" ; surtout de simples coupures, pas tellement de fondus enchaînés, etc


En fait, la vidéo est sur support DVD, reservée à être diffusée sur télévision.
Et le format de la télévision corrige ces imperfections.
Sinon pour la question sonore, on m'a souvent fait la remarque, j'y travaille 🙂

Contribution le : 22/05/2008 19:27
Signaler

CsKam
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Et ué je m'attendais pas à la chute, mais c'est vrai que c'est long. Et defois on comprend pas trop certain plan, surtout dans la douche.

Viens voir mon site web, je fais également des vidéos amateurs 😉

Contribution le : 22/05/2008 20:47
Signaler

Crotch
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2008 18:52
Post(s): 20
Citation :

lesspy a écrit:
Et ué je m'attendais pas à la chute, mais c'est vrai que c'est long. Et defois on comprend pas trop certain plan, surtout dans la douche.

Viens voir mon site web, je fais également des vidéos amateurs ;)


Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans la douche ?
La scène est une référence au film Psychose d'Alfred Hitchcock.

Contribution le : 24/05/2008 12:53
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Ton court métrage a été visiblement réalisé par l'idée de la chute. Je veux dire par là que là seule bonne idée que vous aviez, c'était cette chute, et que tout le reste est broullion. Je trouve ça un peu dommage, il ne suffit pas d'une bonne idée de chute pour se satisfaire d'un court métrage.

La seule bonne intrigue qu'il y a c'est ce gars qui ne bouge pas et parle pas, c'est ça qui est censé nous "motiver" a continuer de regarder, seulement cette idée n'est pas exploité, et on s'emmerde tout le long. Bref c'est amateur, et vous auriez dù beaucoup plus bosser dessus pour que ça puisse être bon.

Encore une fois, juste l'idée de cette chute est "bonne".

Contribution le : 24/05/2008 17:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.