Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 26 »


Txiii
 0  #101
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
merci les Oranjes! j'adore cette équipe 😃

edit: 3 - 0 mouhahahaha

Contribution le : 09/06/2008 21:32
Signaler

CsKam
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Les matchs du groupe C sont surprenant pour l'instant

Contribution le : 09/06/2008 22:41
Signaler

Madahara
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2008 13:04
Post(s): 429
Elle est ENORME l'équipe des Pays-Bas:-o Leur jeu collectif est impressionnant, contrairement à la France... Et dire qu'on les joue au prochain match :oops: A la limite on aurait préféré l'Italie pour se relancer, vous savez ceux qui viennent de se ramasser une branlée :lolhit:(bien fait):lolhit:

Contribution le : 09/06/2008 23:17
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
A chier la défense italienne. Par contre le premier but des Pays-Bas est discutable...

Contribution le : 10/06/2008 02:23
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
A chier la défense italienne. Par contre le premier but des Pays-Bas est discutable...


Il est même carrément pas valable!

Par ailleurs si on regarde le tableau C on remarque que la France n'a pas fait une si mauvaise affaire que ça:
1er les pays-bas 3 pt
2eme la France et la Roumanie 1 pt
et dernière l'Italie 0 et un handicap de 3 buts a remonté au goal average.

Ce groupe est dur mais je pense qu'il va y avoir une petite surprise a la fin...

Contribution le : 10/06/2008 07:21
Signaler

Madahara
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2008 13:04
Post(s): 429
Citation :
Il est même carrément pas valable!

Euh... Si vous regardez bien Buffon défonce un de ses coéquipier lors de son arrêt et le met K.O en dehors du terrain (véridique). Je pense donc que Van Nistelrooy n'est pas hors-jeu.

Contribution le : 10/06/2008 10:34
Signaler

Ptiteuf69
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 725
Karma: 181
Citation :

Madahara a écrit:
Citation :
Il est même carrément pas valable!

Euh... Si vous regardez bien Buffon défonce un de ses coéquipier lors de son arrêt et le met K.O en dehors du terrain (véridique). Je pense donc que Van Nistelrooy n'est pas hors-jeu.


Oui il est derriere le dernier défenseur 😃



Par contre je comprend pas pourquoi il tombe l'italien...

(Ah bah je viens de comprendre en lisant ma phrase, y-a 2 mots compatibles : "Italien" et "tombe")

Non sérieusement ya pas eu un coup violent ou autre...

Contribution le : 10/06/2008 10:38
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
il se prend bouffon et se fait pousser.
Italien ou pas, il tombe, normal.

Après, pas de Hors-Jeu,normal aussi.

Contribution le : 10/06/2008 10:51
Signaler

baboulinet
 0  #109
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2008 00:16
Post(s): 23
Moi jdit qu'il vont aller loin ces hollandais si il pouvait rencontré le portugal ... ca devré nous remémoré quelque chose non ?

Contribution le : 10/06/2008 10:58
Signaler

Gungrave
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
C'est très discutable, le règlement stipule que "si un joueur se place volontairement derrière sa propre ligne de but pour mettre un adversaire hors-jeu, l'arbitre devra faire signe de continuer à jouer et, au premier arrêt de jeu, avertir le joueur pour avoir quitté le terrain délibérément et sans autorisation"

Sur la vidéo on voit bien que Panucci se prend Buffon en pleine tronche mais la violence du choc n'a pas l'air extrême... Pas facile d'être arbitre (surtout quand les écrans géants du stade rediffusent l'action en boucle 😃 )!!

Contribution le : 10/06/2008 11:20
Signaler

Ptiteuf69
 0  #111
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 725
Karma: 181
Qu'il tombe après le "choc" je comprend, puisque Buffon arrive quand même un peu vite, mais de rester couché par terre, c'est ça qui m'étonne...
Je me demande si justement il voulait pas rester dehors pour faire arreter le jeu 😕

Contribution le : 10/06/2008 11:27
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
Il me semble que pour le but de Van Nist' le Roi ( :-D) y a une règle spéciale qui entre en jeu: si le(s) défenseur(s) quitte(nt) la surface de réparation (même s'il l'ont fait pas exprès comme dans le cas présent) en mettant l'adversaire hors-jeu, ça compte pas, c'est trop facile: donc pas de hors-jeu. Le mec qui se fait powner par Buffon, il a pas de rôle dans cette sordide affaire, si ce n'est qu'il aurait pu défendre. J'attends la réponse de pros du foot pour confirmer mes dires.

Voilà!^^ donc, /me supporte dorénavant les oranje!




EDIT: Citation :

Gungrave a écrit:
C'est très discutable, le règlement stipule que "si un joueur se place volontairement derrière sa propre ligne de but pour mettre un adversaire hors-jeu, l'arbitre devra faire signe de continuer à jouer et, au premier arrêt de jeu, avertir le joueur pour avoir quitté le terrain délibérément et sans autorisation"

Sur la vidéo on voit bien que Panucci se prend Buffon en pleine tronche mais la violence du choc n'a pas l'air extrême... Pas facile d'être arbitre (surtout quand les écrans géants du stade rediffusent l'action en boucle 😃 )!!


J'avais pas vu ce post, désolé. Mais je crois que la règle est quand même valable, même si c'est pas volontaire. C'est le même système que les hors-jeu(x?): au début c'était juste pour pas que ce soit trop simple pour les attaquants, mais c'est devenu une arme pour les défenseurs. Ça s'appelle tirer (ou pas) des avantages d'une règle, car une règle, c'est une règle. (je sais c'est peut-être pas très compréhensible ce que je viens d'écrire, mais faut faire un effort...)

Contribution le : 10/06/2008 11:31
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
Citation :

Gungrave a écrit:
C'est très discutable, le règlement stipule que "si un joueur se place volontairement derrière sa propre ligne de but pour mettre un adversaire hors-jeu, l'arbitre devra faire signe de continuer à jouer et, au premier arrêt de jeu, avertir le joueur pour avoir quitté le terrain délibérément et sans autorisation"

Sur la vidéo on voit bien que Panucci se prend Buffon en pleine tronche mais la violence du choc n'a pas l'air extrême... Pas facile d'être arbitre (surtout quand les écrans géants du stade rediffusent l'action en boucle 😃 )!!


Oui mais le règlement stipule bien "volontairement".

En cas de blessure, si un joueur tombe sur le terrain l'arbitre doit stopper la partie pour permettre aux soigneurs de venir! Or, il est a l'extérieur du terrain, les soigneurs peuvent intervenir, il ne fait donc plus partie du jeu donc Van Nistelroy est hors-jeu.

Contribution le : 10/06/2008 11:48
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
Citation :

Ptiteuf69 a écrit:
mais de rester couché par terre, c'est ça qui m'étonne...


Y a quoi d'étonnant à voir un Italien couché par terre sur un stade de foot ?

Contribution le : 10/06/2008 12:04
Signaler

Ptiteuf69
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 725
Karma: 181
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

Ptiteuf69 a écrit:
mais de rester couché par terre, c'est ça qui m'étonne...


Y a quoi d'étonnant à voir un Italien couché par terre sur un stade de foot ?



Suis-je bête...

Contribution le : 10/06/2008 12:05
Signaler

joel18
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

nicou a écrit:
A chier la défense italienne. Par contre le premier but des Pays-Bas est discutable...



Il est carrément pas valable ! mais bon pour le reste rien a dire et bon la France nous a pondu un match a la hauteur de son niveau sans action, ennuyant a mourir je n'ai même pas regarder jusqu'à la fin !

Contribution le : 10/06/2008 12:34
Signaler

Txiii
 0  #117
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
si, le défenseur est hors du terrain donc Van Nistelroy est hors jeu, mais de toute façon ça ne change rien à la raclée

Contribution le : 10/06/2008 15:21
Signaler

Invité
 0  #118
FantômeInvité
Et l'UEFA dans tout ça?

Elle répond:

Citation :
L'UEFA a confirmé que le premier but des Pays-Bas contre l'Italie (3-0) était valable. David Taylor, le secrétaire général de l'instance a indiqué que les arbitres avaient correctement appliqué la règle 11 de l'International board. "On considère que le joueur était sur la ligne de but. Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain. Dans ce cadre, on considère qu'il faisait office de dernier défenseur", a expliqué M. Taylor.


Source Eurosport

Mouais, ben si le règlement devait être appliqué a la lettre, le joueur Italien devrait être avertis...

Contribution le : 10/06/2008 15:37
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
Roohh mais on s'en tape tant qu'ils ont perdu de la plus minable des manières qui soient ! 😃

Contribution le : 10/06/2008 15:46
Signaler

Colass
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Moi en tout cas, je voulais dire que la France a trop bien joué....

[mode blagueur off]

Comment ils m'énervent par contre à se chercher des excuses: "il fait chaud", "ils sont trop fort en défenses", "j'ai mal aux couilles coudes", "mon chien vient de mourir"...

Le problème des français c'est qu'ils ne sont pas capables de se dire qu'ils sont passés au travers voilà tout...

Sinon, très joli match des oranges...

Contribution le : 10/06/2008 16:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 26 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.