Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


NoOneKnows
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2008 23:24
Post(s): 10
Citation :

cedhommage a écrit:
MDR le said ou tu vois une gare a anderlecht près de saint guidon avant de parler il faut p-e savoir pourquoi tout ceci a debuter.

Tout d'abord dimanche passé anderlecht gagne la coupe et 2 gamin de 14 et 15 se font agresser par des arabes... pas nouveau ça arrive touts les jours mais bon.

De 2 une fille est victime d'un viol collectif 4 arabes lui derobe sont gsm et lui force a leurs faire une fellation

De 3 qui appel a la violence sur un blog hors aucune trace de cette soi disant agression sur des mamas rebeu n'ai pu etre trouver (pour les agression sur la fille regarder sur le net vous trouverait bien)

Alors c'est bien beau d'appeler des supporters des gens qui habite anderlecht meme des noirs était present dans le camp des soi-disant skinheads alors qui sont les skinheads ce monsieur noir de presque 40 ans qui disait lui même "moi j'ahbite ce quartier et le jour ou ce sera votre fille vous ferez quoi??? Encore rien comme tout se peuple belge qui ne bouge pas et qui se laisse agresser, etc...

Et bien moi je dis non.

J'étais dans le camp des soi-disant skinheads et pourtant j'en suis pas un ni ce noir ni tout plein de gens qui defendait juste leur quartier comme disait très bien une personne presente sur place " ici c'est asterix on est la seul place de bruxelles qui resiste et ne se laisse pas faire...." a mediter moi je dis


+1

Heuresement que tu as précisé les raisons de ces agressions...
Je pense qu'on tolere trop de chose en Belgique...

Le probleme, c'est que personne n'a assez de cou*lles pour agir...

Je crois que si les "skin-heads" n'avaient rien fait ce soir la, on aurait etouffer l'affaire comme on le fait si bien...

Je ne suis pas pour la haine raciale...
Je suis juste intolerant envers certains agissements...

Qu'il soit Belge ou d'autres origines...

(vous avez compris que j'etais Belges hein ^^)

Contribution le : 25/05/2008 23:30
Signaler

 0  #42
Fantôme
Demain et vendredi un nouveau RDV ç :'(

Contribution le : 27/05/2008 20:53
Signaler

 0  #43
Fantôme
cedhommage a écrit:
MDR le said ou tu vois une gare a anderlecht près de saint guidon avant de parler il faut p-e savoir pourquoi tout ceci a debuter.

Tout d'abord dimanche passé anderlecht gagne la coupe et 2 gamin de 14 et 15 se font agresser par des arabes... pas nouveau ça arrive touts les jours mais bon.

De 2 une fille est victime d'un viol collectif 4 arabes lui derobe sont gsm et lui force a leurs faire une fellation

De 3 qui appel a la violence sur un blog hors aucune trace de cette soi disant agression sur des mamas rebeu n'ai pu etre trouver (pour les agression sur la fille regarder sur le net vous trouverait bien)


J'avais lu ça aussi pour la raison des émeutes...

Contribution le : 27/05/2008 23:12
Signaler

 0  #44
Fantôme
juste à coté de chez moi...
les skins reviennent en force (super)

et c'était un sacré boxon pour ne pas incarcérer des skins avec des marocains 😃

la ga-lè-re


J'ai failli y aller pour me distraire, apparement jai bien fait de nier, les skins tapaient meme sur les parcmètres

Contribution le : 27/05/2008 23:14
Signaler

 0  #45
Fantôme
Des raciste par tout ....

Contribution le : 28/05/2008 14:25
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

said0011 a écrit:
Des raciste par tout ....


Anderlecht n'est pas tout bruxelles et le racisme n'est qu'un prétexte pour le plaisir de se foutre sur la gueule, je pense...

Si ça les amuse, après tout ce genre de "fight" se passent entre personnes consentantes. Si un des groupes ne participait pas, la baston tomberait à l'eau.

Parfois, faut être 2 pour être sûr d'être bien con.


De toute façon, à Anderlecht, quand t'es blanc t'es raciste.

Contribution le : 28/05/2008 14:33
Signaler

 0  #47
Fantôme
De toute façon, à Anderlecht, quand t'es blanc t'es raciste.


Tes vraiment faux ... Y a pas de racisme a anderlecht , c'est plut tôt les personne...

Contribution le : 28/05/2008 15:22
Signaler

Phonk
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

said0011 a écrit:

Tes vraiment faux ... Y a pas de racisme a anderlecht , c'est plut tôt les personne...


Koreus d'Or 2008 de la phrase la plus improbable.

Contribution le : 28/05/2008 15:28
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

said0011 a écrit:

Tes vraiment faux ... Y a pas de racisme a anderlecht , c'est plut tôt les personne...


Koreus d'Or 2008 de la phrase la plus improbable.


cumulé à une incompréhension totale et manifeste de ma phrase.

bref, une chose est sûre, ces émeutes puent l'ennui et la fuite des cerveaux. Entre la police, les castagneurs marocains et les skins, la dialectique devait être transcendantale.

Contribution le : 28/05/2008 15:38
Signaler

Arsenick
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

said0011 a écrit:
J'ai pas dit que nous somme pas en faute , je dirais même que nous avons commencer ...


On cherche la merde et puis on se plaint d'en prendre une...c'est bien ce que je pensai, y sont aussi con les un que les autres.

Quand je voit ce genre d'émeute, je me demande pourquoi on a retirer les stec plast... il aurai suffit que l'a police vide 2/3 chargeurs dans la foule et on en parlait plus.


PS: pour les âmes sensible, la sec plast est une mun dont la tête est plastifiée et l'impact laisse un bleu de 3-4 cm de diamètre, ça fait bobo quand ça touche 😃.

Contribution le : 28/05/2008 17:36
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
il aurai suffit que l'a police vide 2/3 chargeurs dans la foule et on en parlait plus.




c'est fin, c'est complexe et subtil, humain en un mot.

Tant d'idéalisme m'émeut, me donne la chair de poule, me fait rêver.

Le monde irait mieux si il y avait plus de gens de ta trempe, sans concession, intelligent et constructif.

Contribution le : 28/05/2008 18:26
Signaler

NoOneKnows
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2008 23:24
Post(s): 10
Ne voyait aucun racisme dans mes propos

Mais qd un etranger vient, ils se plient au regles du pays et il essaye de s'intergrer un minimum.

Pcq venir dans un pays, fouttre la me*de partout, il y en a marre !
Je comprend pas comment on peut chercher de la place dans nos prisons pour les etrangers...

Tu es Belges, tu fou la merde -> Prison
Tu es etranger, tu fou la merde -> Tu retournes d'ou tu viens et tu met plus les pieds ici...

Contribution le : 28/05/2008 18:43
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

NoOneKnows a écrit:
Ne voyait aucun racisme dans mes propos

Mais qd un etranger vient, ils se plient au regles du pays et il essaye de s'intergrer un minimum.

Pcq venir dans un pays, fouttre la me*de partout, il y en a marre !
Je comprend pas comment on peut chercher de la place dans nos prisons pour les etrangers...

Tu es Belges, tu fou la merde -> Prison
Tu es etranger, tu fou la merde -> Tu retournes d'ou tu viens et tu met plus les pieds ici...


1er: l'énorme majorité des "marocains" de Bruxelles sont nés en Belgique et bien souvent leur parents aussi...

2iem: les plus problématiques selon les médias ont été les skins, bien blancs comme il faut.

Contribution le : 28/05/2008 19:01
Signaler

Klaus-Mann
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Pas envie de rentrer dans ce ènième débat sur ce sujet hautement palpitant.

Bon étripage, et bon dialogue de sourd.

Contribution le : 28/05/2008 19:17
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Pas envie de rentrer dans ce ènième débat sur ce sujet hautement palpitant.

Bon étripage, et bon dialogue de sourd.



trop tard tu viens de le faire.


et c'est "celui qui le dit qui est" puisque tu ne liras sans doute pas les réponses à ton post (palpitant) 😉




T'facon ya pas grand chose à dire sur ce brainstorming local

Contribution le : 28/05/2008 19:28
Signaler

 0  #56
Fantôme
Comment vont les parcmetres ? 😛

Contribution le : 28/05/2008 20:09
Signaler

cedhommage
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2008 12:43
Post(s): 5
HHHHMMMM apparement la betise humaine est très presente sur ce site vous parlez de racisme et des soi disant skin qui ont commencer si voulez je peux vous postez les liens de l'agression qu'on commis les "jeunes .....(avant qu'on disent que je suis un gros rascar)" puis c'est encore eux qui ont lancer ce blog avec cette soi-disant agression tout comme ceux parvenu mardi a simonis. Alors déjà arreter de dire skinheads hors vendredi passé se trouvait des renois, 2ou 3 rebeu (pas beaucoup mais bon du quartier qui voulait pas du boxons dans leur quartier), des habitants du quartiers, des supporters de foot et des skinheads c'est vrai je ne vais pas le nier mais IL N'Y AVAIT PAS QUE CA mettez vous une fois pour toute bien ça dans le crane.

Et c'est bien dans leur blog qu'on retrouve le mots "skinet" car la fille violé et les 2 gamins agresser n'était pas du tout des sin ou quoi que ce soit donc voila arretez de pensez que touts les personne presente de l'autre côté n'était que des skinheads c'est tout a fait faux avant de parler prenez donc des bons renseignements et pas des medias certainement pas RTL qui m'anipule la vérité comme y sont envie qu'elle soit......

Contribution le : 28/05/2008 23:09
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

cedhommage a écrit:
HHHHMMMM apparement la betise humaine est très presente sur ce site vous parlez de racisme et des soi disant skin qui ont commencer si voulez je peux vous postez les liens de l'agression qu'on commis les "jeunes .....(avant qu'on disent que je suis un gros rascar)" puis c'est encore eux qui ont lancer ce blog avec cette soi-disant agression tout comme ceux parvenu mardi a simonis. Alors déjà arreter de dire skinheads hors vendredi passé se trouvait des renois, 2ou 3 rebeu (pas beaucoup mais bon du quartier qui voulait pas du boxons dans leur quartier), des habitants du quartiers, des supporters de foot et des skinheads c'est vrai je ne vais pas le nier mais IL N'Y AVAIT PAS QUE CA mettez vous une fois pour toute bien ça dans le crane.

Et c'est bien dans leur blog qu'on retrouve le mots "skinet" car la fille violé et les 2 gamins agresser n'était pas du tout des sin ou quoi que ce soit donc voila arretez de pensez que touts les personne presente de l'autre côté n'était que des skinheads c'est tout a fait faux avant de parler prenez donc des bons renseignements et pas des medias certainement pas RTL qui m'anipule la vérité comme y sont envie qu'elle soit......


tu parles trop vite, tu passes du coq à l'âne, tu n'es pas vraiment pote avec la ponctuation et tu mélanges tout, n'importe quoi et rien du tout...

bref t'as oublié que ton texte devait être lu et accessoirement compris.


c'est pas gagné

Contribution le : 28/05/2008 23:12
Signaler

Kazam
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Vous m'obstruez tous et toutes là.

Hé, les nouveaux inscrits, j'ai un peu la flemme de tout lire, mais, vous étiez dans le même "camp" au moment des faits ?


Vous faites la différence skinheads et boneheads ?

Contribution le : 28/05/2008 23:22
Signaler

Arsenick
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Kazam a écrit:
Vous faites la différence skinheads et boneheads ?


Vu les réactions, je crois que la réponses est clairement non ^^.


Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
il aurai suffit que l'a police vide 2/3 chargeurs dans la foule et on en parlait plus.


c'est fin, c'est complexe et subtil, humain en un mot.

Tant d'idéalisme m'émeut, me donne la chair de poule, me fait rêver.

Le monde irait mieux si il y avait plus de gens de ta trempe, sans concession, intelligent et constructif.


Entre la balle en caoutchouc et l'auto-pompe, je ne sais pas lequel des deux est le plus barbare (prend toi une fois le jet dans la tronche, tu comprendra très vite ce que je veux dire). Je suis le premier à dire que la violence ne résout rien, le probléme est que ce genre de personnes (d'un côté comme de l'autre, uni par la connerie) ne comprennent que ça , la meilleur preuve est que quand il s'agit de taper du "bleu" y savent se mettre d'accord.

Contribution le : 29/05/2008 02:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.