Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


NoOneKnows
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2008 23:24
Post(s): 10
Je suis d'accord que la violence ne resoud rien.

Mais qd d'un coté,
- tu as des etrangers qui viole une fille en lui disant que si elle ne se laisse pas faire, elle ne recuperera pas son GSM. (vous me direz qu'elle n'avez qu'a leur laisser son GSM mais je ne suis pas sure qu'elle ai eu le choi)
- Tu a deux autres etrangers qui tabasse deux gosses de 15-16 ans.

Et de l'autre coté, tu as les flics qui ne se bougent pas le cul parcequ'ils ont peur !


Il y a bien un moment ou il faut se bouger le cul nous meme si on veut que nos gosses puissent vivre normalement.


Le jours ou ca sera vos enfants qui se feront soit tabassé, soit violé.
Vous allez faire quoi?
Vous dire : "la violence ne resoud rien... je vais laisser les flics faire meme si je sais que ca ne menera a rien"

Il va falloir arreter de se dire que le vie est rose, qu'on vis au pays des merveilles et que ca sert a rien de se tabasser.
Parce que il y a quand meme des raisons la.

Meme si je suis le premier a dire que la violence ne resoud rien, apres un certain stade, qd il n'y a plus le choix...

Contribution le : 29/05/2008 07:09
Signaler

Dobish
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

NoOneKnows a écrit:
Je suis d'accord que la violence ne resoud rien.

Mais qd d'un coté,
- tu as des etrangers qui viole une fille en lui disant que si elle ne se laisse pas faire, elle ne recuperera pas son GSM. (vous me direz qu'elle n'avez qu'a leur laisser son GSM mais je ne suis pas sure qu'elle ai eu le choi)
- Tu a deux autres etrangers qui tabasse deux gosses de 15-16 ans.

Et de l'autre coté, tu as les flics qui ne se bougent pas le cul parcequ'ils ont peur !


Il y a bien un moment ou il faut se bouger le cul nous meme si on veut que nos gosses puissent vivre normalement.


Le jours ou ca sera vos enfants qui se feront soit tabassé, soit violé.
Vous allez faire quoi?
Vous dire : "la violence ne resoud rien... je vais laisser les flics faire meme si je sais que ca ne menera a rien"

Il va falloir arreter de se dire que le vie est rose, qu'on vis au pays des merveilles et que ca sert a rien de se tabasser.
Parce que il y a quand meme des raisons la.

Meme si je suis le premier a dire que la violence ne resoud rien, apres un certain stade, qd il n'y a plus le choix...


n'impote quoi! c'est l'expédition punitive après la finale de la Coupe de Belgique qui te frustre??:gratte:

Et si nos forces étaient racistes, on aurait laissé les hooligans passer vers Saint-Guidon. le chef de la zone de police Bruxelles-Midi, Gerald Noon, etait sobre en disant ça! :bizarre:




Vendredi passé, une tentative d’affrontement entre "bandes rivales" annoncée par les médias, tourne à l’émeute dans la commune d’Anderlecht à Bruxelles. Parmi les 194 arrestations effectuées cette nuit, 193 "allochtones" pour 1 "hooligan"…


Hier, c'etait devant chez moi que ça s'envenimait

Contribution le : 29/05/2008 08:32
Signaler

Berousky
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

Dobish a écrit:
193 "allochtones" pour 1 "hooligan"


balaise le gars! le fils spirituel de Bruce Lee?

Contribution le : 29/05/2008 08:40
Signaler

 0  #64
Fantôme
j'aime bien apprendre par NoOneKnows qu'il n'y a pas de violeurs et d'agresseurs blancs en Belgique.

ouf! et puis ça limite les recherches c'est bien.

Et dire qu'il suffirait que personne ne sorte de ses frontières pour que l'on puisse tous "vivre normalement".


sauf si Gargamel attaque bien sûr!

Contribution le : 29/05/2008 12:19
Signaler

Arsenick
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
NoOne, autant les actes sont immonde autant ils ne justifie pas les émeutes.

Ces sont des excuses pour se donner bonne conscience, y a que des "arabes" qui vole et qui viole ? C'est Ben dutroux et rachid fourniret, c'est bien connu... la connerie n'est pas une question d'ethnie, de couleur ou de culture.
T'imagine si chaque communauté faisait son petit lynchage?

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que la peur du flic n'existe plus malheureusement.

Contribution le : 29/05/2008 12:30
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
la peur du flic n'existe plus malheureusement.


remplace "police" par "justice" et oui, là peut-être, peut-être.

Contribution le : 29/05/2008 12:43
Signaler

Flone
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Citation :

Arsenick a écrit:
NoOne, autant les actes sont immonde autant ils ne justifie pas les émeutes.

Ces sont des excuses pour se donner bonne conscience, y a que des "arabes" qui vole et qui viole ? C'est Ben dutroux et rachid fourniret, c'est bien connu... la connerie n'est pas une question d'ethnie, de couleur ou de culture.
T'imagine si chaque communauté faisait son petit lynchage?

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que la peur du flic n'existe plus malheureusement.


oui mais Rachid Fourniret il a sévi et est jugé en France, donc c'est un étrangé...donc ça confirme la thèse de l'étrangé=violeur,voleur,délinquant,vilain pas beau bête et méchant et fainéant qui plus est... logique non?? ^^ :bizarre:

Contribution le : 29/05/2008 13:07
Signaler

archanghel
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2007 12:55
Post(s): 148
Il n'y a aucune réelle excuse à ce déballage de violence.

Je suis certain que les 3/4 ne sont pas là pour une quelconque vengeance, mais juste pour se défouler, pour se battre avec comme seule motivation la violence.


Et je suis d'accord sur un point, il n'y a plus de peur de la justice, car ils se font de toute façon relâchés immédiatement.

Contribution le : 29/05/2008 13:15
Signaler

 0  #69
Fantôme
J-1

Contribution le : 29/05/2008 16:14
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

said0011 a écrit:
J-1


plus qu'une fois dormir! super!

Contribution le : 29/05/2008 16:19
Signaler

Kirikoo
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

said0011 a écrit:
J-1


N'oublie pas de filmer hein. 😃

Contribution le : 29/05/2008 16:20
Signaler

 0  #72
Fantôme
Pourvu que ça ne ressemble pas à une cours de récréation cette fois-ci.

😃

Contribution le : 29/05/2008 16:28
Signaler

Dobish
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

said0011 a écrit:
Merci , oui j'y suis ... j'ai été aubliger de participer pour me défendre...



t'es mal barré said0011 😃
Le parquet de Bruxelles a demandé mercredi toutes les images des médias réalisées lors des heurts

Contribution le : 29/05/2008 17:03
Signaler

Dobish
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Désolé pour le doublon!

Contribution le : 29/05/2008 17:05
Signaler

Arsenick
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Flone a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
NoOne, autant les actes sont immonde autant ils ne justifie pas les émeutes.

Ces sont des excuses pour se donner bonne conscience, y a que des "arabes" qui vole et qui viole ? C'est Ben dutroux et rachid fourniret, c'est bien connu... la connerie n'est pas une question d'ethnie, de couleur ou de culture.
T'imagine si chaque communauté faisait son petit lynchage?

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que la peur du flic n'existe plus malheureusement.


oui mais Rachid Fourniret il a sévi et est jugé en France, donc c'est un étrangé...donc ça confirme la thèse de l'étrangé=violeur,voleur,délinquant,vilain pas beau bête et méchant et fainéant qui plus est... logique non?? ^^ :bizarre:


un français juger en France, où se situe l'étranger? ou alors on m'aurai menti? Sedan n'est pas en France? ^^

Blague à part, tout le monde à bine compris la ou je voulai en venir.

@Said: et après tu viendra encore parler de légitime défense blablabla... pas un pour relever le niveau: irrécupérable tous autant qu'ils sont.

Contribution le : 29/05/2008 18:41
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

Dobish a écrit:
Citation :

said0011 a écrit:
Merci , oui j'y suis ... j'ai été aubliger de participer pour me défendre...



t'es mal barré said0011 😃
Le parquet de Bruxelles a demandé mercredi toutes les images des médias réalisées lors des heurts


il est clairement vue de légitime défense

Contribution le : 29/05/2008 18:41
Signaler

psy_4
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
C'est un peu étrange ce que vous racontez car les violeurs ne sont pas des étrangers mais belge avec des parentés d'origine étrangère. C'est incroyable comme vous n'allez jamais assimiler cette génération de jeunes issu de l'immigration. Ca restera encore combien de temps "des étranger" ? Si vous arrettiez de les rejeter, il se sentirai moins stréssés et haineux.

Ceux qui subissent le plus de problèmes avec ce genre d'actes, ce sont les populations issu de l'immigration. Donc non ce n'est pas la belle vie pour eux ici...

Contribution le : 29/05/2008 18:53
Signaler

Arsenick
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

psy_4 a écrit:
C'est un peu étrange ce que vous racontez car les violeurs ne sont pas des étrangers mais belge avec des parentés d'origine étrangère. C'est incroyable comme vous n'allez jamais assimiler cette génération de jeunes issu de l'immigration. Ca restera encore combien de temps "des étranger" ? Si vous arrettiez de les rejeter, il se sentirai moins stréssés et haineux.

Ceux qui subissent le plus de problèmes avec ce genre d'actes, ce sont les populations issu de l'immigration. Donc non ce n'est pas la belle vie pour eux ici...


Cela est vrai dans les 2 sens, quand un belge d'origine étrangère te fait "de toute façon la belgique c'est un pays de merde, c'est mieux la d'où je viens" t'as plus envie de le renvoyer dans ce coin paradisiaque ^^.

Je sais tout les immigrants ne sont pas comme ça mais je pense que le vrai probléme viens de la: chacun tente d'imposé sa culture plutôt que d'apprendre de la culture des autres.

Citation :

said0011 a écrit:
Merci , oui j'y suis ... j'ai été aubliger de participer pour me défendre...

Citation :

said0011 a écrit:
J'ai pas dit que nous somme pas en faute , je dirais même que nous avons commencer ...

Il n'y a que moi qui trouve ça contradictoire?

Contribution le : 29/05/2008 19:12
Signaler

masalou
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Arsenick a écrit:


Cela est vrai dans les 2 sens, quand un belge d'origine étrangère te fait "de toute façon la belgique c'est un pays de merde, c'est mieux la d'où je viens" t'as plus envie de le renvoyer dans ce coin paradisiaque ^^.




L'histoire de l'oeuf et la poule.... comme toujours...Vive la mentalité primaire et attardée "c'est eux qui ont commencé ! Dehors les basanés" "nan ! c'est vous ! bande de racistes !"

Un "belge descendant de parents issus de """l'immigration"""" tenant ce type de propos reflète un manque d'intégration, une réaction humaine face à la catégorisation des hommes sur un système frontalier inepte. Normal qu'il ne sente pas chez lui, si on l'appelle "Marocain, "étranger", ou autre nom d'oiseau tropical, alors qu'il est né en Belgique, est allé à l'école en Belgique, parle parfaitement le Français, connait son histoire/géo...
Les seules frontières existantes sont dans vos têtes.
Les frontières sont là pour réunir, mais ont inévitablement impliqué une division...

Dommage Arsenick, tu m'avais l'air capable de vision supérieure à 1.5 nez.

Après, si certains d'entres eux violent, volent, cassent, appelons-les des violeurs, voleurs, casseurs comme il se doit, pas des violeurs "étrangers".
C'est tout aussi ridicule que de dire "violeur roux" ou "casseur roux"...



Mais pourquoi dévier sur un tel sujet.... il me semble qu'on en ait déjà assez parlé......(je sais, je n'ai qu'à pas répondre.....)

Contribution le : 29/05/2008 20:10
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

psy_4 a écrit:
C'est un peu étrange ce que vous racontez car les violeurs ne sont pas des étrangers mais belge avec des parentés d'origine étrangère. C'est incroyable comme vous n'allez jamais assimiler cette génération de jeunes issu de l'immigration. Ca restera encore combien de temps "des étranger" ? Si vous arrettiez de les rejeter, il se sentirai moins stréssés et haineux.

Ceux qui subissent le plus de problèmes avec ce genre d'actes, ce sont les populations issu de l'immigration. Donc non ce n'est pas la belle vie pour eux ici...


+1

Contribution le : 29/05/2008 21:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.