Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Colass
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
complètement stupide...

Contribution le : 27/05/2008 09:54
Signaler

 0  #22
Fantôme
c'est une belle performance, une caméras devant soit nous force malgrès tout à être plus fort, et 'est comme ça que l'on dépasse ces limites, mais tout de même,

Toutes mes fellations !

Contribution le : 27/05/2008 13:11
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:

Je suis également très surpris de voir le nombre de types dupes sur ce forum, ainsi que sur les commentaires de la vidéo... Faire entendre le " clic " du bouchon en guise de preuve ... Ah la la ... C'est bas !
Allez, à la prochaine vidéo je me tape un jerrican de 20 litres d'ice tea, à la santé du colonel, avec le clic du bouchon qui va avec, et vous vous inclinerez tous à genoux à coup de " respect mec, trop balaise, t'as le record, t'as dû être rond comme un ballon après ! "


En même temps, certains ne se sentent pas obligés de gueuler au fake comme n'importe quel kèkè dont le but est de systématiquement casser les autres. Il y en a qui jouent le jeu.


ouais, mais c'est en jouant le jeu que ce genre de vidéo prolifère partout, sans réelle originalité par rapport à la précédente ( ah si là, des saucisses, ouch ! ca renouvelle le genre ).

Contribution le : 27/05/2008 13:34
Signaler

Femto2
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :


Toutes mes fellations !

Dit moi que t'à fait exprès :lolhit:

Sinon balaise les gars 😮, mais bon il devaient se sentire très mal après j'imagine bien

Contribution le : 27/05/2008 18:07
Signaler

Acriel
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2008 00:12
Post(s): 60
bah moi je vais prendre ma seringue et faire une vidéo ou je bois 3 litre comme ça c fait !

ouai je sais c'est pas malin ....

Contribution le : 27/05/2008 22:59
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8261
ils n'ont vraiment aucun mérite si par la suite ils s'en vont tout de suite vomir :pint:

Contribution le : 28/05/2008 14:55
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
ils n'ont vraiment aucun mérite si par la suite ils s'en vont tout de suite vomir :pint:


ne pas vomir "en chemin" mérite déjà le plus grand respect.


et si tu ne vomis pas après, à moins d'être Renaud ou Daerden, t'es bon pour un ptit passage dans le grand tunel noir...

Contribution le : 28/05/2008 15:01
Signaler

Flone
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Riccard ou Ice-tea, dans tout les cas ils ont due passer pas mal de temps aux chiottes après 🙂

Contribution le : 28/05/2008 15:02
Signaler

Sonedeur
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Lol des gros soulard :pint:
Mais bon je trouve pas trop l'intérêt de faire sa...
Peut être que c'était une excuse pour se saouler 😃

Contribution le : 28/05/2008 15:05
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Sonedeur a écrit:
Lol des gros soulard :pint:
Mais bon je trouve pas trop l'intérêt de faire sa...
Peut être que c'était une excuse pour se saouler :-D


Très important de le souligner. Merci pour ta chère contribution.

Contribution le : 30/05/2008 02:57
Signaler

Wonderbat
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
j-ai vomi, la personne qui flood pour :

- Ne rien dire ( pléonasme )
- étre désagreable
- Emmerder son monde
- Avoir un pseudo et un avatar de merde T_T


Sinon pour la vidéo :

1 litre 5 dans la vessie, j'espere que y'a plusieurs chiotte pour eux deux 😃

Contribution le : 30/05/2008 05:05
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

interrail a écrit:
sincèrement, je leur tire mon chapeau, ça doit être vraiment violent de se descendre un litre aussi rapidement.

T'as raison, chapeau bas....quel putain de courage !!!

Contribution le : 30/05/2008 05:37
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Wonderbat a écrit:
j-ai vomi, la personne qui flood pour :

- Ne rien dire ( pléonasme )
- étre désagreable
- Emmerder son monde
- Avoir un pseudo et un avatar de merde T_T


Sinon pour la vidéo :

1 litre 5 dans la vessie, j'espere que y'a plusieurs chiotte pour eux deux :-D


Merci à toi aussi pour ta participation très utile.
En effet, tout le monde avait déjà dis ou remarqué ce que tu as dis au dessus ( le smiley T_T de nerd en moins ).
Donc je me demande ou irait Koreus sans tes réflexions très pertinentes, et finalement indispensables.
Tiens, je vais en profiter pour agrandir un peu ta culture limitée, avec un lien te concernant, mais joliment dit :
http://www.francparler.com/syntagme.php?id=343
Allez, va guetter les autres méchants, guignol.

EDIT : adresse toi directement à Koreus pour l'avatar de merde, je me contente d'en sélectionner un parmis ceux qu'il propose.

Contribution le : 30/05/2008 06:19
Signaler

masalou
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

j-ai-vomi a écrit:


Merci à toi aussi pour ta participation très utile.
En effet, tout le monde avait déjà dis ou remarqué ce que tu as dis au dessus ( le smiley T_T de nerd en moins ).
Donc je me demande ou irait Koreus sans tes réflexions très pertinentes, et finalement indispensables.
Tiens, je vais en profiter pour agrandir un peu ta culture limitée, avec un lien te concernant, mais joliment dit :
http://www.francparler.com/syntagme.php?id=343
Allez, va guetter les autres méchants, guignol.

EDIT : adresse toi directement à Koreus pour l'avatar de merde, je me contente d'en sélectionner un parmis ceux qu'il propose.



Qu'est ce que j'aimerais être ton ami...
Tu dois avoir une vie sociale trépidante.
pur sang agressif va ! privé de susucre !


Quant à la vidéo, ben... quand on habite en Belgique c'est ce qu'on fait tous les vendredi soir quoi... (dans une éventuelle très moindre mesure 😃 ) -- mais chapeau quand même pour l'afond anisé.
Oufti, vivement ce soir 😃

Contribution le : 30/05/2008 09:24
Signaler

AshySlashy
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
ils n'ont vraiment aucun mérite si par la suite ils s'en vont tout de suite vomir :pint:


ne pas vomir "en chemin" mérite déjà le plus grand respect.


et si tu ne vomis pas après, à moins d'être Renaud ou Daerden, t'es bon pour un ptit passage dans le grand tunel noir...


Mais t'es trop bourré pour voir la lumière blanche.

Vidéo sympa et bien con, comme je les aime !

Contribution le : 30/05/2008 10:25
Signaler

Klaus-Mann
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

masalou a écrit:

Quant à la vidéo, ben... quand on habite en Belgique c'est ce qu'on fait tous les vendredi soir quoi... (dans une éventuelle très moindre mesure 😃 ) -- mais chapeau quand même pour l'afond anisé.
Oufti, vivement ce soir :-D


A mon humble avis, il n'y a pas qu'en Belgique, ni même que le vendredi soir. 🙂

Contribution le : 30/05/2008 12:45
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:


Merci à toi aussi pour ta participation très utile.
En effet, tout le monde avait déjà dis ou remarqué ce que tu as dis au dessus ( le smiley T_T de nerd en moins ).
Donc je me demande ou irait Koreus sans tes réflexions très pertinentes, et finalement indispensables.
Tiens, je vais en profiter pour agrandir un peu ta culture limitée, avec un lien te concernant, mais joliment dit :
http://www.francparler.com/syntagme.php?id=343
Allez, va guetter les autres méchants, guignol.

EDIT : adresse toi directement à Koreus pour l'avatar de merde, je me contente d'en sélectionner un parmis ceux qu'il propose.



Qu'est ce que j'aimerais être ton ami...
Tu dois avoir une vie sociale trépidante.
pur sang agressif va ! privé de susucre !


Quant à la vidéo, ben... quand on habite en Belgique c'est ce qu'on fait tous les vendredi soir quoi... (dans une éventuelle très moindre mesure 😃 ) -- mais chapeau quand même pour l'afond anisé.
Oufti, vivement ce soir :-D


Ah oui j'avais oublié que tu étais masalou le warrior, le tough guy, le mec a qui on ne la fait pas.
Tous les vendredis, masalou avale fièrement ses litres de ricard pur en 5 minutes, qui n'a même pas de cirrhose ! T'es pas crédible mec, arrête ça.
Ayant des origines Belges et ayant été là bas de nombreuses fois pendant les festivals ou pour voir la famille, j'ai pas eu mémoire de voir des gonz descendre des bouteilles pures en 5 minutes avec le sourire et sans eprouver le besoin de régurgiter.
Mais bon, t'es Masalou le cyber warrior, le mec qui peut tout faire tant qu'il le fait derrière son écran.
Et c'est très aimable de ta part de te soucier de ma vie sociale, mais essaye de t'occuper de la tienne un peu.

Contribution le : 30/05/2008 15:31
Signaler

masalou
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

j-ai-vomi a écrit:

Et c'est très aimable de ta part de te soucier de ma vie sociale, mais essaye de t'occuper de la tienne un peu.


Un post à 2:57 du mat', un autre à 6:19, et encore d'autres la journée................

Tes posts ne me piquent même plus......j'ai pitié d'un loustic suitant d'ennui qui passe sa nuit et sa journée à déverser un flot incessant de bile sur des gens qu'il ne connait pas.

Allez, va brebis égaré.... Tu as mon pardon....


(désolé les gens, c'est la dernière fois que je le relance.... 1-2 semaines sans réponses, et il va partir comme il est venu...)

Contribution le : 30/05/2008 18:37
Signaler

CsKam
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Moi ce que j'ai pas compris, c'est comment on peux juger de la vie social d'une personne en fonction d'un pseudo ... encore un secret à percer !

Contribution le : 30/05/2008 18:52
Signaler

Antoine33
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2008 11:35
Post(s): 67
On sent les heures passées à écouter les matchs de foot sur TF1...

Contribution le : 30/05/2008 18:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.