Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Gigaman
mais regardez moi a quel age ils commencent !!!
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5m7mb&related=1"[/video]

si vous avez la reponse à :

"que vont ils devenir ?"

je suis preneur merci.

Contribution le : 31/05/2008 21:48
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
bah, e sont des gosses, ils voient leurs grand frère faire ça, ils suivent donc son exemple.


je ne vois aucun mal a ça.

Contribution le : 31/05/2008 22:01
_________________
Signaler

-Luciole-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Chacun ses goûts et ses problèmes... Même si je n'aime vraiment pas ce genre de danse et de musique electro, je me fou pas mal des goûts des autres... Pourquoi avoir un tel problème avec la tektonik? Si vous n'y prettez pas attention, ça vous emmerde pas plus que ça. D'ailleurs en ce moment on en
entend moins parler. Ah, nan, Song_Box a merdé 😛

Contribution le : 31/05/2008 22:02
Signaler

Shadowsong
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Mais car avec la tektonik, on atteint le summum du ridicule. Ce qui me fait peur, c'est qu'à mon avis, à terme, ça sera une danse comme les autres, reconnues et tout le tralalala...

Fiioouu, et dire que parfois, on agresse nos parents car on les trouves trop conservateurs ou vieux-jeu... Ne serions-nous pas en train de faire de même :s ?

Contribution le : 31/05/2008 22:08
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Shadowsong a écrit:
Mais car avec la tektonik, on atteint le summum du ridicule. Ce qui me fait peur, c'est qu'à mon avis, à terme, ça sera une danse comme les autres, reconnues et tout le tralalala...

Fiioouu, et dire que parfois, on agresse nos parents car on les trouves trop conservateurs ou vieux-jeu... Ne serions-nous pas en train de faire de même :s ?


C'est pas une bataille contre la modernité de pas supporter la tecktonik, mais contre la connerie, le ridicule et trop souvent la vulgarité... Ceci dit, tout le monde a ses goûts... mais faut pas déconner non plus

Contribution le : 31/05/2008 23:18
Signaler

Phadeb
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Marre de lire des conneries !

Mais la vie est ridicule ! Vous croyiez que manier un téléphone portable n'est pas ridicule ? Détrompez-vous ! Tout est ridicule pour l'homme, on s'habitue c'est tout ! Comme l'a si bien dit Brel ...

Contribution le : 01/06/2008 00:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
@ Phadeb:
Citation :

m4573r a écrit:
Citation :

Shadowsong a écrit:
Mais car avec la tektonik, on atteint le summum du ridicule. Ce qui me fait peur, c'est qu'à mon avis, à terme, ça sera une danse comme les autres, reconnues et tout le tralalala...

Fiioouu, et dire que parfois, on agresse nos parents car on les trouves trop conservateurs ou vieux-jeu... Ne serions-nous pas en train de faire de même :s ?


C'est pas une bataille contre la modernité de pas supporter la tecktonik, mais contre la connerie, le ridicule et trop souvent la vulgarité... Ceci dit, tout le monde a ses goûts... mais faut pas déconner non plus


Ça te va, maintenant? ^^

Contribution le : 01/06/2008 00:40
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
c'est quand même moins grave que si il jouait au gendarme.

A choisir je préfère le ridicule 🙂.

Contribution le : 01/06/2008 00:46
Signaler

Maevan
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
+1 !

Je vois pas en quoi les gens qui danse la tecktonik vous gène... ça vous plait pas point, mais ils ont droit de vivre leur vie comme ils l'entendent.

Je trouve qu'il se débrouille plutot bien ce gosse.

Contribution le : 01/06/2008 01:04
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

duke91
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 18:01
Post(s): 9
futur chommeur

Contribution le : 01/06/2008 01:19
Signaler

-Flo-
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

duke91 a écrit:
futur chommeur


Pourtant il sait peut-être écrire, lui. 😃

Contribution le : 01/06/2008 02:17
_________________
Signaler

Marsu_Xp
 0  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

duke91 a écrit:
futur chommeur


Pourtant il sait peut-être écrire, lui. :-D


Ou sinon, qu'on lui fasse voir ce post, il va vite vouloir apprendre 😃!

(quote de quote, oui je sais, mais c'est pour les besoins du post...)

Contribution le : 01/06/2008 02:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

SonG_BoX a écrit:
si vous avez la reponse à :

"que vont ils devenir ?"

je suis preneur merci.



Pas pire que des mecs de 40 piges qui chantent toujours qu'il faut niquer la police et la justice yo 😃

Contribution le : 01/06/2008 08:28
Signaler

Gigaman
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
mais vous les avez jamais vu dans le tram à foutre leur musique (désolé d'employer le mot "musique")à fond sur leur portable, qui grésille, et qui prend bien la tête.En plus, cerise sur le macdo, il danse par dessus on dirait des idiots desarticuler !

le gamin à 10 ans il sera deja en boite ...

Contribution le : 01/06/2008 11:05
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Shadowsong a écrit:
Mais car avec la tektonik, on atteint le summum du ridicule. Ce qui me fait peur, c'est qu'à mon avis, à terme, ça sera une danse comme les autres, reconnues et tout le tralalala...



"Peur" de quoi, au juste ?...Peur inconsciente que "ça" devienne quelque chose qui t'échappe ?

Et puis "Reconnue", ça veut dire quoi finalement?
Parce que bon, tout "bruit" qui fait que certains se remuent dessus, c'est donc "reconnu" par eux plus ou moins comme "musique", non ?

L'important, c'est que ça reste au niveau du plaisir que l'on prend à vivre, je crois...
Le vrai danger, en fait, c'est quand cetains demeurés en font une religion; une religion, de par sa nature même, c'est déjà une espèce de "crédibilisation" de l'idée de racisme.

Contribution le : 01/06/2008 14:07
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

SonG_BoX a écrit:
mais vous les avez jamais vu dans le tram à foutre leur musique (désolé d'employer le mot "musique")à fond sur leur portable, qui grésille, et qui prend bien la tête.En plus, cerise sur le macdo, il danse par dessus on dirait des idiots desarticuler !

le gamin à 10 ans il sera deja en boite ...


c'est vrai que c'est désagréable, mais si tu leur demande poliment d'arrêter leur musique parce que tu es malade et que ça te fait mal à la tête, ils arrêtent...
en tout cas moi ça marche à chaque fois ^^

Contribution le : 01/06/2008 14:32
Signaler

daeron
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
comment peut on dire que la tecktonique est une danse... franchement c'est laid en plus la ou je suis il font des battles tecktonik ds la cour alors on vois bien les truc quoi ... ya pas de style en agitant les bras au dessus de la tete

Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe, en meme temps...

Contribution le : 01/06/2008 15:09
Signaler

Shadowsong
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Citation :

kyriale a écrit:
Citation :

Shadowsong a écrit:
Mais car avec la tektonik, on atteint le summum du ridicule. Ce qui me fait peur, c'est qu'à mon avis, à terme, ça sera une danse comme les autres, reconnues et tout le tralalala...



"Peur" de quoi, au juste ?...Peur inconsciente que "ça" devienne quelque chose qui t'échappe ?

Et puis "Reconnue", ça veut dire quoi finalement?
Parce que bon, tout "bruit" qui fait que certains se remuent dessus, c'est donc "reconnu" par eux plus ou moins comme "musique", non ?

L'important, c'est que ça reste au niveau du plaisir que l'on prend à vivre, je crois...
Le vrai danger, en fait, c'est quand cetains demeurés en font une religion; une religion, de par sa nature même, c'est déjà une espèce de "crédibilisation" de l'idée de racisme.


Le terme "peur" est peut-être mal employer. J'essayais de faire l'analogie avec les générations conservatrices qui voient d'un mauvaise oeil certaines séries TV, certaines technologies, pratiques sexuelles, etc, qui finalement, sont de nos jours amplement répandues.

Voilà ! le mot que je cherchais est "répandu".

Ce qui est à mon avis "perturbant", c'est que ce mouvement "tecktonik" est issu des générations jeunes, une façon de se démarquer, etc. Je serais curieux de voir des personnes plus âgées danser la tecktonik. De même, finalement, la tecktonik est-elle une révolution dans la danse, ou qu'une "mode" éphémère, représentative d'une génération différente, plus moderne, plus... je sais pas ?

P.S : j'ai que 19 ans, j'suis pas un vieux papy qui fait la morale, simplement un "jeune adulte" qui se pose des questions...

Contribution le : 01/06/2008 15:13
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
ouais...
Quand j'ai fais du stop pour aller au concert de Led Zep à Montreux, je me rappelle bien le bronx que j'ai mis dans la famille...

Oui, effectivement, ce qui "gêne", c'est la constatation que les "mouvements" disons d'affirmation affectent des âges de plus en plus jeune.
à force d'élever des mômes dans l'esprit d'en faire des bêtes de concours starisées au pognon facile, les parents géniteurs leur donne de plus en plus l'illusion d'être "autonomes" très (trop) tôt.

PS itou : pas de "morale" de vieux papy...
Les jeunes n'ont sous les yeux que ce que les plus vieux leur montrent, après tout.

Contribution le : 01/06/2008 21:36
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Je pense que cette danse aurait eu plus de crédibilité si ceux qui la pratiquent n'avaient pas des looks a vomir...

Après ouai ok cette danse est ridicule, donc pas la peine d'en rajouter en nous envoyant des vidéos, laissons les se ridiculiser dans leur coin.

Cela dit ce gamin est 1000 fois moins ridicule que ceux qui pratiquent ca a 20 voir 25 piges...

Contribution le : 02/06/2008 01:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.