Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Invité
 0  #41
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/06/2008 12:14
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/06/2008 12:21
Signaler

metalikal
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2007 14:48
Post(s): 226
Karma: 162
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi ça me fait mal au coeur que Firefox veulent convertir les gens avec un super moyen : participez à un record du monde ! suffit de télécharger notre produit ! bon coup marketing pour mozilla, hein ? on récupère plein de gens rien qu'en disant que ça va faire un record !

Tu prefere peut-etre certaines autres methodes, dont celle d'integrer IE obligatoirement sous windows sans possiblitée de le virer?
Et quel ramassis de conneries dans ton post...




En fait là je vois pas le probleme, si tu joues au loto de ton village, et que tu obtiens un filet garni, tu vas pas dire à monsieur le maire qui organise ca, ton fromage il pue ! tu vas le prendre avec, et tu rajouteras autour de ton filet garni ton camembert, et là tu partiras en pic nic, sans avoir à defaire les mailles du filet, parceque ca prend moins de place. Et à la fin, tu jetteras le tout, comme tu pourrais jeter ton windows 95 et ton IE3 le jour ou tu passes sur ton nouveau pc avec ton fulgurant windows 98 et son IE 4...

Effectivement un beau ramassis de connerie dans certains commentaires. J aime bien mon post imagé.



Petit problème de camember...
Moi je le gagne pas au loto mon windows, je le paye... 😉, et pas qu'un peu.
Et quand je vais acheter un filet garni qui m'a l'air pas mal,(mais que je trouve un peu cher quand même) mais avec un fromage qui pue dedans, alors que j'ai du bien meilleur fromage chez moi, je préfèrerais payer le filet garnis moins cher et rajouter le fromage que je veux !
Parce que le petit producteur de fromage qui n'a aucun de ses camemberts dans des filets garnis, et bin, il en vends forcement moins puisque les gens qui achète leur filet garnis se contentent la plupart du temps (65% exactement concernant IE en mai 2008) de garder leur camember tout pourri plutôt que d'aller voir la concurence...
Bien évidemment si monsieur le maire offrais gracieusement Windaube à tous ces concitoyens, je n'y trouverais rien à redire ....
😉
Moi je trouve qu'il n'y a pas que des ramassis de conneries il n'y a que des reflexions qui font avancer les chose !

Au fait, le Download Day, C'est ce soir vers minuit que ça commence pour 24heures ![quote

Contribution le : 17/06/2008 13:42
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/06/2008 14:11
Signaler

phil_denfe
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

metalikal a écrit:
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi ça me fait mal au coeur que Firefox veulent convertir les gens avec un super moyen : participez à un record du monde ! suffit de télécharger notre produit ! bon coup marketing pour mozilla, hein ? on récupère plein de gens rien qu'en disant que ça va faire un record !

Tu prefere peut-etre certaines autres methodes, dont celle d'integrer IE obligatoirement sous windows sans possiblitée de le virer?
Et quel ramassis de conneries dans ton post...




En fait là je vois pas le probleme, si tu joues au loto de ton village, et que tu obtiens un filet garni, tu vas pas dire à monsieur le maire qui organise ca, ton fromage il pue ! tu vas le prendre avec, et tu rajouteras autour de ton filet garni ton camembert, et là tu partiras en pic nic, sans avoir à defaire les mailles du filet, parceque ca prend moins de place. Et à la fin, tu jetteras le tout, comme tu pourrais jeter ton windows 95 et ton IE3 le jour ou tu passes sur ton nouveau pc avec ton fulgurant windows 98 et son IE 4...

Effectivement un beau ramassis de connerie dans certains commentaires. J aime bien mon post imagé.



Petit problème de camember...
Moi je le gagne pas au loto mon windows, je le paye... 😉, et pas qu'un peu.
Et quand je vais acheter un filet garni qui m'a l'air pas mal,(mais que je trouve un peu cher quand même) mais avec un fromage qui pue dedans, alors que j'ai du bien meilleur fromage chez moi, je préfèrerais payer le filet garnis moins cher et rajouter le fromage que je veux !
Parce que le petit producteur de fromage qui n'a aucun de ses camemberts dans des filets garnis, et bin, il en vends forcement moins puisque les gens qui achète leur filet garnis se contentent la plupart du temps (65% exactement concernant IE en mai 2008) de garder leur camember tout pourri plutôt que d'aller voir la concurence...
Bien évidemment si monsieur le maire offrais gracieusement Windaube à tous ces concitoyens, je n'y trouverais rien à redire ....
😉
Moi je trouve qu'il n'y a pas que des ramassis de conneries il n'y a que des reflexions qui font avancer les chose !

Au fait, le Download Day, C'est ce soir vers minuit que ça commence pour 24heures ![quote


ok, ok, on va demander à billou de retirer IE, word, excel, WMM, WLM, outlook express, tous ces programmes qui ne nous servent jamais qui font monter le prix de windows, pour un monde meilleur, un windows vide !

comme ça il sera moins cher, et tu n'auras plus qu'a trouver une version boîte d'un autre navigateur ou un CD gravé d'un navigateur car je ne vois vraiment pas comment télécharger un navigateur sans avoir de navigateur... peut-être un truc de la console, ou alors code un navigateur toi-même pour récupérer Fx... D'ailleurs c'est pareil la console, c'est moche et nul, il faudrait l'enlever aussi pour réduire le prix. et l'OS est nul, il faut l'enlever aussi vu qu'il bug tout le temps, il faut que la boîte de Windows ne propose désormais qu'une option : une simple liaison à internet pour télécharger linux ou une page vers un site qui propose d'acheter un mac, je suis sûr que Bill serait d'accord, plein de gens achèteraient le nouveau windows

bonne chance, mais je crois que billou a fourni tout ça pour qu'on ait ni à le télécharger ni à l'installer depuis un CD, ça part d'une bonne intention, la ménagère qui ne se sert que de word et n'a pas internet serait bien embêtée si tu lui fournissait un windows vide...

edit :
Citation :

metalikal a écrit:
la plus lourde amende jamais donnée au monde


c'est microsoft qui a payé mais c'est qui qui à reçu ? moi je veux bien faire des procès à microsoft, pour autant d'argent de poche... 889 millions je peux m'acheter tout ce que je veux, 3 ordis super forts avec 1 linux, 1 mac et 1 windows ce serait sympa

Contribution le : 17/06/2008 14:13
Signaler

metalikal
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2007 14:48
Post(s): 226
Karma: 162
Bien vu phil_denfe, je m'étais jamais posé la question comment dowload firefox sans avoir de navigateur... l'idée de la pauvre ménagère devant son windows wide m'a bien fait marrer.

Personellement j'ai laché Windows pour macOsX il y a de ça deux ans, et j'utilise firefox sur un mac...
Même si il est vrai que microsoft a moins de pouvoir sur la concurence depuis qu'ils ont rendu plus ou moins disponible le code-source (après avoir recu la plus lourde amende jamais donnée au monde) leur pôsition comme celle d'apple est quand même une position de force face à Mozzila et autre Winamp real et consort...
Enfin, c'est la dure loi du marché, pi si on est pas content, on prend linux et pi c'est tout ! 😃

Contribution le : 17/06/2008 15:32
Signaler

-itz-
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Comment dl fX sans navigateur?
emerge firefox et/ou aptitude install firefox
suivant sur quel ordi je suis

Contribution le : 17/06/2008 18:22
_________________
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
ça commence quand le délire...
j'ai reçu un mail ça dit : Marquez votre calendrier, faites un nœud à votre mouchoir ou collez un post-it. Le Download Day débutera le 17 June 2008.

sauf erreur on est bien le 17 non ??

edit : apparement ça commencerai a 19h GMT +1...

Contribution le : 17/06/2008 18:29
Signaler

sugaaar
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/02/2008 21:33
Post(s): 52
Euh.... à l'heure qu'il est j'peux pas rentrer sur le site, ils avaient pas réfléchis à cette éventualité?

Contribution le : 17/06/2008 19:37
Signaler

tTztTz
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585

Contribution le : 17/06/2008 19:43
Signaler

sugaaar
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/02/2008 21:33
Post(s): 52
Euh chelou ton site, pas confiance, aucun droits détenus de Mozzila mais miroir pour FireFox 3...

Contribution le : 17/06/2008 19:49
Signaler

Gigaman
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
Citation :

sugaaar a écrit:
Euh chelou ton site, pas confiance, aucun droits détenus de Mozzila mais miroir pour FireFox 3...


pareil, j'ai regardé les informations de la page et ça ne m'as pas l'air convaincant ^^

Contribution le : 17/06/2008 20:09
Signaler

lordtiche
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
euh bon le serve est saturé mais dites il y a une version pour linux (plus precisement pour kubuntu et est ce difficille a l'installer???)

Contribution le : 17/06/2008 21:00
Signaler

Neo--Polak
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
http://www.firefox3.fr/

mais bon pas mal de plugins pas encore adaptes 😞

Contribution le : 17/06/2008 21:03
Signaler

phil_denfe
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

-itz- a écrit:
Comment dl fX sans navigateur?
emerge firefox et/ou aptitude install firefox
suivant sur quel ordi je suis


explique, je parle pas geek

Contribution le : 18/06/2008 00:50
Signaler

stargate
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Voici un lien qui nous montre le nombre total de téléchargement ainsi que par pays et qui évolue en direct.

http://downloadcounter.sj.mozilla.com/

Contribution le : 18/06/2008 09:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Si on le télécharge plusieurs fois, ça compte plusieurs téléchargements, ou c'est 1 par IP ? (IPv4 bien sûr!!)

Contribution le : 18/06/2008 14:55
Signaler

stargate
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Ça compte si on le Dl plusieurs fois sur le même pc.

Mais le staff de mozilla encourage a ne pas le faire afin de ne pas fausser le record de DL de firefox.

Contribution le : 18/06/2008 16:31
_________________
Signaler

stargate
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Pour info, le record de téléchargement de Firefox 3 a été validé.

À la fin du délai pour ce record, le 18 juin dernier, 8,002,530 téléchargements ont été comptabilisés sur les serveurs de la fondation Mozilla.

Aujourd'hui, Firefox 3 a déjà été téléchargé 23 millions de fois.

Via : blogeek

Contribution le : 03/07/2008 09:30
Signaler

Neo--Polak
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
et tu peux meme imprimer un certif ^^ [via un lien recu par mail]

Contribution le : 03/07/2008 10:58
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.