Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 48 49 50 (51) 52 53 54 ... 73 »


-Cyr-
 0  #1001
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Undead a écrit:
Et m'en fous, quand j'aurai fini ma SV


Qui finira qui, les paris sont ouverts messieurs dames ! Et n'oubliez pas le très compétitif challenger "la maréchaussée" !!!!!!!

😃

Contribution le : 14/09/2011 20:42
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

-h2o-
 0  #1002
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Bon, je viens de valider les premiers 1500 kms sur ma meule.
J'ai fait les 300 derniers kilomètres en ayant raffermie la suspension. Et c'est le jour et la nuit. Mes viro sont plus propres et je me fais largement moins peur quand je dois au dernier moment accentuer mon virage pour éviter un nid de poule etc...

Je ne me suis toujours pas habitué à l'absence de jauge d'essence sur la Glad. Dès que le témoin clignote, je fonce sur la première station. Je sais c'est con, il me reste largement de quoi faire 50 bornes. Mais voilà, l'éternelle peur de tomber à sec.

Sinon, mon éclairage de plaque est en train de rendre l'âme. Déjà 3 diodes sur 5 qui sont mortes. Qui a dit que les diodes étaient increvables????

Contribution le : 17/09/2011 12:36
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

fabetche
 0  #1003
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

Ironcyr a écrit:

PPS : fabetche : t'as encore les clignos de gs500 d'origine ? t'attends quoi pour mettre des trucs moins cheap ? Et le blanc, j'aime pas, mais ça n'engage que moi ...


oui j'ai encore les clignos tout pas beau, mais plus pour longtemps. qu'est-ce que j'attends ? de me renflouer après le passage de mister Trésor Public qui m'a fait un petit trou dans mes économies...

et tant mieux que t'aime pas le blanc, ca en fait un de moins qui me laissera des traces de bave dessus :lol:

sinon, elle a prit quelques access' entre temps, je posterais les photos quand j'aurais le temps d'en faire 🙂

Contribution le : 20/09/2011 09:19
_________________
Signaler

Undead
 0  #1004
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
T'as dynamité la bavette au moins j'espère ?

Pis le pot, t'as mis quoi ?

Contribution le : 20/09/2011 18:55
_________________
Signaler

Slarfire
 0  #1005
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Je trouve ça dommage de modifier ce genre de petites choses ici et là. Elle perd de son charme et n'est plus totalement d'origine. Qui plus est, avec ce genre de changements, elle perd pas mal de sa valeur compte-tenu du prix des équipements rajoutés. Et la bavette n'est pas là que pour faire moche, si vous roulez sous la pluie sans, vous aurez le dos repeint.

Non franchement, les accessoires d'habillage dénaturent totalement une moto. Exception faite si c'est estampillé par ou en option à l'achat chez le constructeur (comme les sabots moteurs, les versions limitées ou certains échappements). Et où est l'intérêt d'avoir des clignotants invisibles et des rétroviseurs minuscules ?

Elle vous plaisent vraiment toutes ces Bandit, Z750 et ER-6 ultra kitées ?
A mes yeux, elles ont perdu toute leur personnalité.

D'accord, ça plaît au propriétaire de la moto sur le coup mais dans le cas où il décide de la conserver longtemps, elle perdra énormément de valeur, il n'aura pas la satisfaction d'avoir une moto 100% d'origine (pourquoi pas, dans un état de collection) et pourrait même avoir des regrets. Et dans le cas où il décide de la vendre, ce serait l'équivalent d'une misère.

Après, ça dépend si c'est fait avec goût comme sur beaucoup de Harley, c'est à dire, réalisé/installé par un pro ou au contraire comme sur le 103 ou le supermotard de ton pote Kévin quand t'avais 14 ans. Mais c'est malheureusement le dernier cas qui se produit le plus souvent.

Vous achèteriez une Hornet modifiée de partout ? Peu probable si vous ne connaissez pas bien le vendeur. Car il y a des chances que le proprio soit un kéké maltraitant la mécanique. Un tour sur le bon coin, un essai sur ce genre de bécanes, un coup d’œil (souvent d'oreille) sur un motard qui accélère comme un âne jusqu'au rupteur en ville et on se fait vite une idée. D'accord, ce que je viens de dire est rempli de préjugés, mais, on est tous du même avis qu'un type follement amoureux de sa monture et passionné de moto ne va pas s'amuser à foutre un Akra sur sa Bonneville ou un phare de Duke sur sa Monster ou pire, de toucher aux optiques de sa Street Triple (mais ça, Triumph s'en est chargé... 😃 ) !

Bref, il faut penser à l'avenir, de ce qu'adviendra votre moto d'ici 5, 10, 20 ans et si elle vous plaira toujours autant avec les modifications apportées. J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de tunner, même un petit peu, sa bécane.

Et dire que j'ai écrit ce pavé pour une histoire de clignos blancs à la place de clignos oranges... 😃

Contribution le : 20/09/2011 22:51
Signaler

Invité
 0  #1006
FantômeInvité
Citation :

Slarfire a écrit:
Et dire que j'ai écrit ce pavé pour une histoire de clignos blancs à la place de clignos oranges... :-D



Pas vraiment, on sent en toi la peur d'une certaine Jacky Touch version moto ^^

Contribution le : 20/09/2011 23:24
Signaler

Undead
 0  #1007
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Question de goût, la bavette déjà c'est un truc absolument ignoble, donc c'est la première chose que je vire sur une moto.

Je préfère largement un joli repose plaque simple, invisible, avec juste l'éclairage et la plaque qu'un truc absolument ignoble mais réglementaire (cf gladius neuve/occase)

Après en cligno, j'ai mis ceux là:




Plus puissants que ceux d'origines, on les vois vraiment très bien, ils vont pas péter au bout de 2 mois à cause des vibrations contrairement à ceux d'origines et ils sont franchement beaucoup plus jolis.

Pour le pot, question de goût encore, à quelques exceptions, le bruit d'un nouvel échappement est beaucoup plus sympa que celui d'origine. Et pour avoir entendu celui de la SV de base, qui est un gros cylindre moche et sans âme, avec mon scorpion titane, c'est le jour et la nuit.

Après, lèche roue, sabot moteur, j'aime, ça finit bien la moto quand elles ne sont pas équipées et que ça manque.
Mais je ne foutrai jamais de l'équipement au détriment de ma sécurité: rétro minuscule.
Et je suis pas fan du tunning de bécane: liseret de jante, autocollant monster et autre connerie.

Faut savoir rester dans l'esprit tout en terminant ceux que n'ont pas fait les constructeurs.

Contribution le : 20/09/2011 23:36
_________________
Signaler

Beija
 0  #1008
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

Slarfire a écrit:
de toucher aux optiques de sa Street Triple (mais ça, Triumph s'en est chargé... 😃 ) !

j'approuve tellement ce message, que je ne sais que dire d'autre

Contribution le : 21/09/2011 00:11
Signaler

-Cyr-
 0  #1009
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
C'est comme tout, faut raison garder.

Des éléments pas dans la ligne générale de la moto (cf gsr750 qui se veut sport avec ses clignos de basique d'il y a 10 ans) c'est moche, point. Alors pourquoi empêcher les gens de les modifier à leurs souhaits ?

Pour ce qui est du pot, c'est surtout une histoire de bruit/performances (pas en utilisation homologuée, ok ...), surtout que les adaptables ont souvent une ligne bien plus sympa que les simples tubes de base. Sans parler des échappements 2/4 pots au lieu d'un d'origine qui pour moi équilibrent la ligne d'une moto (même si ça fait deux fois plus de chance d'abimer le pot en se bourrant).

Après, modif bien faite veut dire réversible (et conservation des pièces d'origine) donc ce n'est pas un "moins" à l'achat à mon avis, puisque la moto peut être remise à l'état d'origine.

Quand au phare des nouvelles triumph, j'aurais la chance d'en avoir une (et le permis a l'occase), je remettrais des optiques rondes, en gardant les tout moches dans le garage.

PS : parler de "personnalité" et de collection en parlant de z750 ou de bandit c'est un peu exagéré vu les volumes de ventes, c'est un peu devenu des motos "tout venant" ...

Contribution le : 21/09/2011 00:20
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Pride
 0  #1010
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

Slarfire a écrit:
Gropavé


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Bon en grosse partie oui, par rapport à la volonté extrême de vouloir tout changer et de rendre sa bécane la plus hype possible (alors qu'elle est en fait généralement plus moche et ridicule que le modèle de base). Par contre je vois les choses différemment, par exemple tu sais que la Z750 est la meule la plus vendue en France (si je ne m'abuse, enfin bref elle est dans le haut du classement en tout cas). Certains l'achètent pour le tarif d'autres pour la gueule. Mais il y en a tellement en circulation que finalement la meule perd de sa valeur à tes propres yeux quand tu t'aperçois qu'il y en a partout, et quand tu vois la même à un feu rouge ça peut être vexant. D'où la personnalisation. Que ce soient de petits détails ou des éléments plus gros, c'est aussi pour l'idée de se dire que <<cette moto là est plus ou moins unique et qu'elle m'appartient à moi>>, non ? Bien sûr il ne faut pas aller dans l'excès et ces retouches sont futiles. Pour ce qui est de la revente, en fait les Z750 et autres, un peu tunées, partent très bien sur Leboncoin par exemple. Et au pire des cas si tu as gardé les pièces d'origines tu peux les remonter au moment de t'en séparer...

Citation :

ou pire, de toucher aux optiques de sa Street Triple (mais ça, Triumph s'en est chargé... 😃 ) !


Je n'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs, la presse parle d'une modification réussie... Je trouve qu'on se rapproche davantage d'une japonisation au regard agressif et tout ça. En plus ils ont arrêté les coloris particuliers de la Street R (le fameux gris mat avec les touches d'orange) ! Et ils proposent un mauve plutôt moche à la place. Bref je suis déçu de la part des anglais.

Contribution le : 21/09/2011 18:59
Signaler

Slarfire
 0  #1011
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Citation :

Pride a écrit:

Citation :

Slarfire a écrit:
ou pire, de toucher aux optiques de sa Street Triple (mais ça, Triumph s'en est chargé... 😃 ) !


Je n'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs, la presse parle d'une modification réussie... Je trouve qu'on se rapproche davantage d'une japonisation au regard agressif et tout ça. En plus ils ont arrêté les coloris particuliers de la Street R (le fameux gris mat avec les touches d'orange) ! Et ils proposent un mauve plutôt moche à la place. Bref je suis déçu de la part des anglais.


Mais j'ai l'explication que Triumph avait fourni dans me MJ hors-série consacré à Triumph ! Laisse moi simplement le temps de retrouver mon journal et d'éditer mon message.

@Ironcyr : Certes, les ventes de ces deux motos sont pharamineuses mais cela n'a jamais empêché à une bécane de devenir collector. La CB 750 Four s'est incroyablement bien vendue et elle est aujourd'hui absolument mythique. Bon, certes, elle a un peu plus marqué grâce à ses évolutions techniques qu'une Kawasaki Z750 ou qu'une Suzuki Bandit. J'aurais aussi pu cité la XT500 et bien d'autres si je cherche un peu.

Sinon, j'ai vu les nouvelles GSR 750 au village moto dans 3 coloris (rouge, noir et blanc), les clignotants ne m'ont pas spécialement choqué (même si on les remarque beaucoup plus avec le coloris rouge). Et franchement, on ne peut pas considérer la GSR 750 comme une ''belle machine'', elle n'est pas moche mais esthétiquement, elle ne casse pas trois pattes à un canard. On ne s'attarde pas franchement sur la moto et encore moins sur ses clignotants. Les japonaises avec une tronche agressive, il y en a un sacré paquet.

EDIT :

"Lorsque les premiers dessins de la nouvelle génération de Speed Triple ont été réalisés, on les a faits avec les anciens phares..." Cet aveu de Simon Warbuton trahit d'entrée la difficulté de devoir changer le signe distinctif le plus fort du modèle étendard de Triumph : ses deux optiques rondes à cuvelage chromé. Plus que quiconque, le directeur produits de la marque sait combien les motards sont conservateurs et combien ces deux attributs constituent une part essentielle de l'ADN de la Speed, ce streetfighter à l'allure unique dans la production.
Une pure prise de chou que de devoir faire évoluer cette pièce identitaire ! To change or not change ? That is the question que ce sont posée les grands manitous de Hinckley lorsqu'ils ont attaqué le chantier du futur modèle, en 2007. "Sur le papier, la nouvelle moto avait de la gueule. Mais les phares ronds, ça ne fonctionnait plus. Ils nous sont apparus hors sujet et on a pris la décision de les changer. On connaissait trop les dangers de laisser une machine se démoder", assure Warburton. De longues semaines de réflexion et de travail vont être nécessaires pour définir la ligne du regard de l'icône de la gamme Triumph. C'est en interne que se joue l'avenir de la double optique. L'équipe de designers travaille du ciboulot pour répondre le plus précisément possible au cahier des charges. "Le brief était de conserver le concept des phares jumeaux mais que ceux-ci apparaissent plus modernes et plus agressifs. Et bien sûr qu'ils soient en accord avec les autres éléments de la machine" explique Simon.

Le doute s'immisce...
De la parfaite rotondité des deux anciens éléments, les designers vont devoir évoluer vers une forme plus travaillée pour dynamiser l'allure. Entre les tout premiers dessins et les phares définitifs, deux années vont s'écouler. Et pas comme un long fleuve tranquille... Des nombreuses esquisses sorties des ordis, une seule est retenue, passe au modelage 3D et devient la monte de référence du proto. Les nouvelles optiques sont moins hautes et plus en amande. Tous les décideurs d'Hinckley semblent s'en être accommodés quand, au bout d'un an et demi, un constat général remet tout en cause.
"A force de vivre avec, on s'est aperçus que ça le faisait de moins en moins. Ces phares manquaient de force, de personnalité. C'était trop banal, il a fallu revoir rapidement la copie", explique Eric Pécoraro, responsable de la com' de Triumph France, qui a vécu à distance le changement d'identité de la Speed. Le design intermédiaire est alors abandonné au profit de l'actuel, plus masculin. [MOI : C'te bonne blague, j'ai plus l'impression d'observer le regard d'une Drag Queen qu'autre chose mais bon]. Un véritable consensus se forge autour de ces éléments inédits. De face, les deux optiques épousent harmonieusement la forme triangulaire du tableau de bord. "Quand on a montré la moto avec ses nouveaux phares à nos différentes équipes à travers de monde, toutes ont été assez impressionnées. Certains importateurs ont eu la chance de rouler avant tout le monde sur un prototype et ils en sont revenus très excités. La moto apportait vraiment un plus par rapport à l'ancienne, les phares compris..." assure Warburton. Approved ! Les deux yeux de la Speed peuvent à présent passer au stade de la fabrication, chez TYC, le sous-traitant taïwanais de l'usine pour les feux. L'histoire est en marche, la Speed Triple 2011 est présentée au salon de Cologne en octobre 2010.

Vrai bénéfice
Dire que la question des phares fait débat est un euphémisme. Dans la presse comme sur les forums ( 😃 ), on s'exprime sur la pertinence du changement, entre enthousiasme béat et dépit déclaré. Comme souvent, le fait de détailler longuement permet à l’œil de s'habituer et, au final, de tirer de ce changement un véritable bénéfice. "Il y a eu beaucoup de discussions sur les forums mais quand tu parles aux gens dans les salons ou les concessions, le son de cloche est complètement différent : 95% préfèrent le look de la nouvelle à l'ancienne [L-O-L]. La moto a changé à tous points de vue et c'est décevant que certains ne parlent que des phares... L'essence de la Speed est bien plus profonde que le seul dessin de ses phares", s'agace le directeur produits. Selon Eric Pecoraro, jamais dans l'histoire récente de Triumph, une pièce n'a demandé autant de réflexion. Sur ce genre de choix, peut se jouer l'avenir d'une dizaine de milliers de machines. D'autant que l'on va retrouver aujourd'hui ces mêmes phares sur la Street Triple, le best-seller de la marque. "Ca a été une décision difficile à prendre, mais à la fin du projet, on était quand même super contents de l'avoir fait. Quand on met l'ancienne Speed à côté de la nouvelle, l'ancienne fait vraiment datée." Pas faux, Simon.

Contribution le : 23/09/2011 22:28
Signaler

Pride
 0  #1012
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Waw, merci pour le pavé Slarfire ! C'est vrai que quand ils disent que 95% des gens préfèrent la nouvelle à l'ancienne, c'est soit de la fausse politesse de la part des sondés soit de la mauvaise foi de la part du directeur produits.

Pour en revenir au sujet du permis moto il y a de grandes chances pour que je m'y mette avant l'été prochain 🙂

Contribution le : 24/09/2011 15:01
Signaler

Undead
 0  #1013
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Une réponse simple à ce problème. 😃


Putain de mauvaise foi quand il annonce 95% et que le nouveau design ne passe pas que par les phares.
Ouais mais les phares gâchent tout, et le moteur n'a plus du tout la même prestance qu'avant. Il se dessine moins en extérieur, la moto perd de son charme.

Contribution le : 24/09/2011 15:18
_________________
Signaler

-h2o-
 0  #1014
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293


























Moi j'aime bien. Mais bon les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun.

Contribution le : 24/09/2011 23:58
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

fabetche
 0  #1015
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
@ slarfire : c'est pas parce que tu laisses pas ta moto entièrement d'origine qu'il faut de suite tombé dans la "jackysation" !

j'ai un point de vue totalement différent du tien sur ce point : une moto sortie d'usine n'a pas (ou très peu) de personnalité aujourd'hui, a part certains modèles qui réprésentent l'identité propre d'une marque comme les street/speed triple de triumph, les BMW avec les asymetries propres a la marque (que je n'aime pas du tout sur les f800gs, mais qui me plait vraiment beaucoup sur la S1000RR a part les feux).

ma brèle n'est pas restée longtemps d'origine, mais les modifs que j'y ai (ou que je vais) apporté sont tout autant esthétiques qu'utiles à savoir :

-changement des poignées : diametre différent des poignées d'origine, je suis plus a l'aise au niveau de la préhension de celles-ci, et, accessoirement, je les trouve plus jolies (plus profilées que les origines)

-changement de l'echappement (j'ai mis un mivv gp carbone) : je gagné plus de 2 kilos sur la balance, les gaz sont mieux évacués, et le bruit et plus fort/rauque/puissant. non pas que j'aime qu'on me remarque, mais le bruit du pot d'origine est tellement feutré que dans les bas régime, les automobilistes ne m'entendent pas quand je suis derrière. et, comme pour les poignées, accessoirement, il est plus joli et s'intègre mieux aux lignes de la motos.

-remplacement de la bavette d'origine par un support de plaque court : j'ai roulé avec un mec qui a exactement la même brele que moi, lui avec un support de plaque court, moi avec la bavette d'origine, le tout sous la flotte sur 40km. ben j'ai autant tapissé l'arrière de la brèle avec l'origine que lui avec le support. et encore une fois, accessoirement, je trouve que le support casse moins la finesse des lignes de la coque arrière.

-liserets de jantes blanc : une des seules modifs qui n'ai pas d'interet technique, mais esthétiquement, ca fait un rappel du blanc de la bécane, et casse un peu le full noir de l'ensemble moteur/cabre/jantes/pneus

-installation d'un sabot moteur : sur la gsr750, le vase d'expansion se trouve sous le moteur, et peut être sujet à de petit chocs qui sont limités avec l'installation d'un sabot. il protege un peu aussi la ligne d'echappement, la sonde lambda et le clapet d'echappement.

-installation d'une grille radiateur : sur les roadsters plus particulièrement, le radiateur est très exposés aux gravillons et autres projectiles, et les cas de radiateurs percés sur ce genre de brèle est fréquent. au lieu de mettre une banale grille que ne serait la que pour protéger, je vais m'en faire découper une au laser avec un logo que j'ai moi même dessiné, histoire d'avoir quelque chose d'unique qui sort de l'ordinaire.

-installation d'une selle confort : pour le bien de mon arrière train, car la selle d'origine fait plus penser à une planche de fakir qu'atre choses au bout de quelques bornes.

je tiens à préciser qu'aucune de ces modifs n'est irreversible, donc quand je la vendrait, libre a l'acheteur de la remettre d'origine ou non 🙂

bon, je sais pertinemment que au moins 80% des gens qui changent quelque chose sur leur moto on une demarche purement esthétique. mais des fois, ca peut avoir un sens 😉

Contribution le : 25/09/2011 23:40
_________________
Signaler

-h2o-
 0  #1016
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
fabetche, quand tu veux, tu nous postes une photo de ta meule après restyling. J'suis curieux de voir ce que cela donne.

Contribution le : 05/10/2011 22:19
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

fabetche
 0  #1017
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
je finis mon support de plaque mardi, et je posterai des photos

Contribution le : 08/10/2011 21:49
_________________
Signaler

-h2o-
 0  #1018
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Ok c'est cool.

Pour ma part, j'ai changé mon éclairage de plaque. L'ensemble des diodes a bien fini par claquer. Vu que j'ai fait un échange standard, j'espère que cela ne se reproduira pas.

Contribution le : 09/10/2011 00:08
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Kayron
 0  #1019
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Ami(e)s motard(e)s bonsoir,

Actuellement, je traverse une période de profond changement (nouveau boulot, nouvel appart, cherche nouvelle copine, etc ^^) et pour rester dans le même mouve, je pense changer de moto d'ici au prochain printemps.

Depuis ~7mois et demi, je roule en Kawasaki Versys 650, un superbe trail, extrêmement pratique avec ses deux valises de 35l, un bi cylindres souple et facile d'utilisation que ce soit en ville pour aller au bureau ou en montagne pour de "petites" virées pleines de virages (470km le week-end passé...), un bruit au ralenti qui fait vibrer tout le quartier.
Bref, une parfaite première moto, l'idéale pour débuter.

Mais, mon coté Bélier trouve que ça manque de punch! Et puis en noir, elle est trop discrète! J'ai bien acheté un blouson cuir blanc pour me démarquer des autres motards, mais mon égo voudrait que les filles se retournent sur mon passage et que les amateurs de mécaniques viennent me complimenter sur la bécane!

Du coup, quel genre de moto choisir, pour rester dans le domaine de l'utilisation quotidienne et pratique (pas forcement avec valises ou top-case, j'ai aussi un sac à dos ^^ ) tout en permettant de lâcher les chevaux le week-end, commencer du circuit sans être ridicule et répondre aux attentes de ma personnalité? (oui, j'irais aussi parler à mon psy...)

En option, je mesure 188cm pour 86kg et j'vais aussi me mettre à la muscu... ne serait-ce que pour pouvoir relever la moto au cas où 😃

Merci d'avances pour vos réponses, et bonne route à tous

V

Contribution le : 11/10/2011 22:54
Signaler

Undead
 0  #1020
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ben si tu veux parler mécanique, y'a pas 100 000 marques malheureusement 😕

Soit ducat, triumph.
sachant que triumph, soit tu auras une speed/street triple comme tout le monde, soit un vieux tromblon mit aux gouts du jours et donc hors de prix.
Pour ducat, si t'aimes le rouge ou le jaune, le bien visible, un truc qui fait du bruit mais ne te fera jamais passer pour le kévin du coin avec son scoot débridé, y'a ce qu'il faut. (ne jamais jouer à qui fait le plus de bruit à coté d'un pote qui a un 900SS avec une sortie libre, on t'entendra même pas)
Sinon, tu peux aller chercher quelques raretés, Voxan pour citer cette marque.

Ou prendre une harley...
Tu pourras discuter emmerdes mécaniques tout les jours avec tes potes et ton garagiste. Par contre, n'oses plus jamais te présenter comme un motard et quitte le cuir blanc.


Autrement, pour se la péter gentiment, faire se retourner les mecs amateurs de grosses bécanes, et surement une nénettes ou deux, tu peux aller taper dans les grosses kawa, suzu ou bm.

Mv Agusta ça peut être sympa si t'as les moyens 😃
Une jolie F3 ou F4 dans le garage.

Faudrait voir ton budget et tes envies de frayeurs en fait.

Si c'est pour de la ballade et du trajet quotidien, avec quelques incursions sur le circuit, ça va pas être la même moto que pour enrouler à longueur de week end et faire des chronos pour aller au boulot.


Va toujours voir la dernière gamme Ducat, monster, streetfighter ou l'hypermotard pourront surement te plaire.

Contribution le : 12/10/2011 00:06
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 48 49 50 (51) 52 53 54 ... 73 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.