Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Shadowsong
VLC se configure automatiquement en anglais
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Bien le salut à tous !

Une petit truc qui me turlupine ; j'ai VLC (un peu comme tous, j'espère, en tout cas les autres, prenez le, le player Windaube suxx - fin de la digression inutile) et me rend compte de la chose suivante :

Lorsque j'insère un DVD, VLC choisi automatiquement la langue (on a normalement un menu avec lequel on doit choisir la langue voulue, enfin, sur certains lecteurs, les autres, une fois la langue par défaut choisie, font comme VLC) anglaise, et démarre automatiquement sur le ROOT du DVD en anglais...

En gros, comment configurer correctement VLC afin qu'il choisisse les menus en français ?

J'ai déjà cherché à gauche à droite dans le programme, mais rien à faire, 'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Contribution le : 03/06/2008 16:08
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Bon salut, ou resalut, ou reresalut ....

Bref.

Le multimédia et moi, c'est une longue histoire d'amour. Y'a du avant, du après. J'ai commencé en 1995 et autres avec les lecteurs par défaut, j'ai connu WMP, bs player, winamp, vlc, gomplayer ... A chaque fois je suis séduit.

J'utilise actuellement KM Player, que tu peux trouver ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html

Et cela ayant vécu tout ceux que je t'ai cité, et cela pour te dire combien je suis convaincu que c'est aujourd'hui à l'ère de 2008 le meilleur lecteur multimédia à mon gout.

In fact, si tu va sur clubic, tu te rendras compte que c'est un clône amélioré de VLC. Les clônes parfois c'est bien 🙂

J'espère que tu va te convertir à la religion KM comme moi aujourd'hui.

Regards.

Contribution le : 03/06/2008 16:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
+1

Contribution le : 03/06/2008 16:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.