Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Tetoro
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Euh, mais c'est nul, je vois pas ce qu'il peut y avoir de marrant, ni de dérangeant (l'est beauf mais y en a tellement...)

Contribution le : 08/06/2008 23:12
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

tTztTz a écrit:
c ouf

+1

(pour rester dans la simplicité)

Contribution le : 08/06/2008 23:15
Signaler

 0  #23
Fantôme
ça me donne une envie folle de pleurer.... voilà, je ne résiste plus 😢 .... ça craint velu, mais je crois que c'est assez représentatif de la France, malheureusement...

Et un nouveau débat sans fin, un!

Contribution le : 08/06/2008 23:30
Signaler

Berousky
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
je sais pas pour qui se prennent ceux qui se moquent des mariés de la video, mais ils me dégoutent.

Contribution le : 08/06/2008 23:40
Signaler

 0  #25
Fantôme
si il y a bien une émission que je regrette, c'est celle-ci.
Et c'est très bien de poster plusieurs reportages de strip tease sur Koreus, c'est en quelque sorte une séance de voyance gratuite pour 80% des Koreusiens, le côté ch'nord en moins.

Contribution le : 09/06/2008 00:17
Signaler

Klaus-Mann
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je me moque des mariés de la vidéo.

Contribution le : 09/06/2008 01:18
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

weasel a écrit:
Heu je ne vois pas comment un reportage sans commentaire pourrait dénigrer une personne.



Il existe un truc DIINGUE qui s'appelle :


"le montage"



avec ça tu fais ce que tu veux de qui tu veux


Et ensuite le libre arbitre, tu en retient ce que tu veux, et tu en fait ce que tu veux...

Contribution le : 09/06/2008 01:30
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Etonnant que le marié n'ait pas le droit à un enterrement de vie de jeune homme avec une strip teaseuse qui sort du gâteau mais que ce soit lui qui doive se mettre à poil devant ses potes.


exact, c'est la seule chose que j'ai retenu 🙂

mais ca doit couter bonbon la strip teaseuse.

Par contre je vois pas le probleme sur cette video, ce sont des gens avec peu de moyens qui organisent du mieux qu'ils peuvent un joli mariage.
Je comprends de ce fait encore moins sa diffusion a la tele :bizarre:

Contribution le : 09/06/2008 02:03
Signaler

AshySlashy
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
J'adore, merci.

Contribution le : 09/06/2008 09:14
Signaler

Klaus-Mann
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

andrea a écrit:
Par contre je vois pas le probleme sur cette video, ce sont des gens avec peu de moyens qui organisent du mieux qu'ils peuvent un joli mariage.
Je comprends de ce fait encore moins sa diffusion a la tele :bizarre:


Simplement une tranche de vie très crue de diverses couches de la société. Et puis voir ce type 10 ans plus tard, après avoir vu la vidéo de mourisse, c'est intéressant aussi. On peut observer les moeurs de gens qui nous sont proches géographiquement, culturellement, et qui pourtant sont fondamentalement différents. Et ce grâce à l'intimité de la caméra, son apparente neutralité (qui ne peut s'empêcher de ne pas l'être totalement tout de même).

Strip-tease fait partie de ces très rares émissions qui me font regretter d'avoir banni la télévision de chez moi. Un certain voyeurisme s'en dégage, pas très différent de celui qu'on peut rechercher lorsqu'on lit un livre, par exemple.

Contribution le : 09/06/2008 10:46
Signaler

duchbarca
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 20:36
Post(s): 35
"le reportage souligne entre autres un rapport(surtout aprés avoir vu le "volet" précedent quand le mec est a l'école) étroit entre la pauvreté financiaire et la pauvreté intelectuelle."
pas mal ta réflexion weasel. Donc pour toi un mec cultivé est forcément riche. Un mec riche est forcément cultivé ?
avec des raisonnement comme ceux-ci on comprend pourquoi la société actuelle part en vrille.
Pour moi je vois dans ce reportage la vie quotidienne telle que la vive une part de la population. Tout le monde ne lit pas le figaro ou le monde et tout le monde n'a pas le "bonheur" de pouvoir faire un mariage comme dans les contes de fées.
Revenez un peu sur terre jeunes parisiens échevelés.

Contribution le : 09/06/2008 12:14
Signaler

Phadeb
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
C'est du vrai ?

Contribution le : 09/06/2008 12:25
Signaler

Klaus-Mann
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

duchbarca a écrit:
"le reportage souligne entre autres un rapport(surtout aprés avoir vu le "volet" précedent quand le mec est a l'école) étroit entre la pauvreté financiaire et la pauvreté intelectuelle."
pas mal ta réflexion weasel. Donc pour toi un mec cultivé est forcément riche. Un mec riche est forcément cultivé ?
avec des raisonnement comme ceux-ci on comprend pourquoi la société actuelle part en vrille.
Pour moi je vois dans ce reportage la vie quotidienne telle que la vive une part de la population. Tout le monde ne lit pas le figaro ou le monde et tout le monde n'a pas le "bonheur" de pouvoir faire un mariage comme dans les contes de fées.
Revenez un peu sur terre jeunes parisiens échevelés.


Et simultanément, il ne faut pas nier qu'un rapport existe. Toi aussi tu vis un peu dans un conte de fée, où les pauvres sont les gentils, faisant face aux horribles bourgeois plein d'argent.

Dire que la culture n'est pas l'apanage des classes aisées est un peu naïf, non? Attention, je ne parle pas d'intelligence, qui n'a rien à voir avec la culture. Justement, la culture est l'apanage des riches, et quand on voit l'exemple proposé par le reportage, on se dit que l'école ne remplit pas son rôle, et continue d'élargir le fossé entre les classes plutôt que de le rétrécir, comme elle prétend le faire.

Contribution le : 09/06/2008 12:34
Signaler

Arsenick
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

miouteam a écrit:
c'est quoi leur accent ? chti ?


Whouaaa les français on découvert le nord...faudrait penser à sortir un peu votre village de temps à autre, le monde ne s'arrête pas aux limite de votre département. Sérieusement, on dirai que la France à découvert un autre monde la...

Strip-tease est à la base une émission belge, l'accent est soit de Charleroi soit de Mons je dirai.

Contribution le : 09/06/2008 13:14
Signaler

SupR-Fredo
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Wouaw, c'est chaud !

Contribution le : 09/06/2008 14:10
Signaler

weasel
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
quand je dit que la pauvreté financiére été lié a la pauvreté intellectuel c'est vrai pour une immense majorité, la culture coute de l'argent(théatre,musé,concert,sorti en tout genre méme le cinéma).

Il y a bien des pauvres intelectuel mais ceux la sont pauvre par choix on peut dire,un peu le philosophe crado aux cheveux long qu'arrive pas a vendre c'est bouquin.
J'ai rien contre les pauvres rassure toi d'ailleurs pas mal de riche sont bien plus stupide mais il le cache.

enfin c'est pas trés pratique d'expliquer sa sur un forum, de vive voix yaurai moins de mal entendu.

Ps je suis pas un petit bourgeois parisien,plutot un anarcho-branleur 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 09/06/2008 15:28
Signaler

Txiii
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Si ils sont heureux comme ça. Se moquer d'une classe sociale qu'on ne côtoie pas c'est très facile

Contribution le : 09/06/2008 15:47
Signaler

Flone
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
et alors? c'est quoi le truc naze la dedans? vous n'avez jamais assisté à un mariage de ce genre? pourtant assez fréquent et pas forcément confiné à la région où se passe le reportage
HA oui c'est vrai, y'a pas la/les grosses bagnoles qui trimbale les mariés, y'a pas tout ces prout-prout hyper bien sapés à 4 épingles et les vieilles avec des grands chapeaux très british..,..y'a pas non plus la présence de "Mr le curé le lèche botte" au vin d'honneur, le château...fin bon, ils se marient, c'est leur mariage, leur bonheur et voilà! le mariage on est pour ou contre mais ce n'est pas une raison pour se foutre d'eux. Au moins ils se font plaisir et avec les moyens qu'ils ont..c'est déjà beaucoup! j'ai eu l'occasion d'assister à différents mariages de différentes classes sociales, et bien c'est dans les mariages les moins "huppés" et les plus simples que je me suis le moins fait chier, les gens moins prise de tête, se la pête beaucoup moins, pas de mépris..en gros ambiance plus cool même si souvent ça tournait à l'ambiance "beauf", je préfère ça à l'ambiance bobo pet-sec.

Contribution le : 09/06/2008 16:06
Signaler

Berousky
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Citation :

Flone a écrit:
j'ai eu l'occasion d'assister à différents mariages de différentes classes sociales (...) l'ambiance "beauf", je préfère ça à l'ambiance bobo pet-sec.


j'ai fait deux mariages il y a deux ans, et je me suis en effet bien plus éclaté avec les nouveaux cousins de famille modeste (dont l'un était éclusier, un métier d'avenir), qu'avec les pincés bobo qui nous avaient invités dans la cour du château du village des mariés.

Contribution le : 09/06/2008 16:25
Signaler

Klaus-Mann
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Berousky a écrit:
j'ai fait deux mariages il y a deux ans, et je me suis en effet bien plus éclaté avec les nouveaux cousins de famille modeste (dont l'un était éclusier, un métier d'avenir), qu'avec les pincés bobo qui nous avaient invités dans la cour du château du village des mariés.


J'ai aussi eu l'occasion d'aller à quelques mariages de gens fortunés ou non, et je me suis autant emmerdé à l'un qu'à l'autre.

Souvent, j'éprouve plus de compassion pour les mariés que de joie, tellement ils ont l'air exténués, et houspillés de partout. Quelle idée de se marier, aussi.

Contribution le : 09/06/2008 16:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.