Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LindsayLohan
Accident de Parkour + Colier életrique pour chien
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
J'adore le petit mouvent en l'air, genre grenouille, avant la chute, puis le mugissement !


Puis une petite série avec des collier pour chien électrique :


J'adore la 2eme decharge de celle ci:


Et oui, c'est pas facile a enlever en plus...


Quand on ne se fait pas tazer, par la police, on a les tazer de fortune...

Contribution le : 11/06/2008 17:37
Signaler

superkiki
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/06/2008 17:34
Post(s): 12
1) ils n'ont vraiment que ça à faire de leurs journées?!?!
(on m'a toujours dit qui fait le malin tombe dans le ravin)

2)-3)-4) pitoyable par contre quand on voit ce que ça donne chez les hommes qu'est ce que ça doit être sur les chiens!

Contribution le : 11/06/2008 17:44
Signaler

AikiNoodle
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :
2)-3)-4) pitoyable par contre quand on voit ce que ça donne chez les hommes qu'est ce que ça doit être sur les chiens!

Moindre, car le contact est moins bon ( les chiens n'ont pas la peau humide car ils ne transpirent pas et ont une couche de poil ).

Toutefois, ça ne retire rien au fait que c'est une idée de merde d'infliger ça à un animal !

Mais ça ne retire rien au fait que certains propriétaires de chien se voient "obligés" d'en arriver là pour éviter des problèmes de voisinage ou autre ( même si ça ne leur fait pas plaisir ) car à moins d'un dressage carré, tu ne peux pas vraiment empêcher un chien d'aboyer.

Contribution le : 11/06/2008 18:52
Signaler

Tazou
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
1) Ouille

2)3)4) Sadomaso ?

Contribution le : 11/06/2008 19:03
Signaler

Arsenick
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Toutefois, ça ne retire rien au fait que c'est une idée de merde d'infliger ça à un animal !


J'ai un berger malinois et elle est du genre tétue, je l'ai eu à 10 semaines et quand j'ai fait son éducation, je n'ai pas eu d'autre choix que de lui mettre un collier électrique, c'était ça ou la promener en laisse avec une trique pour qu'elle écoute.

J'ai du la "zaper" 3 à 4 fois maximum, après ça le simple bip de l'appareille était suffisant et maintenant (3 ans ) je peux même marcher en rue sans laisse car elle écoute.

Alors oui c'est un peu bestiale comme méthode mais pour des chiens résistant à la douleur (donc à la bonne veille claque), y a que ça qui marche.

Maintenant le contact est effectivement moindre mais il ne fait pas l'utiliser comme un imbécile, déjà cela se place sur le cou et pas sur la nuque car sur la nuque d'un jeune chien cela peut provoquer des "bec de perroquet" et , comme son nom l'indique, c'est un collier de dressage qui aide à dresser le chien, pas un instrument de punition ou de contrôle de son chien.

Contribution le : 12/06/2008 02:17
Signaler

Ptiteuf69
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
Citation :

Arsenick a écrit:
c'était ça ou la promener en laisse avec une trique pour qu'elle écoute.


:bizarre:
Tu l'aimes ton chien hein ? 😃




























zoophile va

Contribution le : 12/06/2008 03:20
Signaler

Koreus
 0  #7
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Il y avait cette vidéo qui était pas mal avec un collier électrique : http://www.koreus.com/video/collier-chien-electrique.html

Contribution le : 12/06/2008 09:17
Signaler

 0  #8
Fantôme
Le collier électrique c'est vraiment la dernière solution a penser. La première c'est tout de suite montrer qui est le chef de meute.

Car oui, un chien + un homme, pour le chien c'est une meute.

Contribution le : 12/06/2008 09:19
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
le première vidéo est déjà passé ( mais la flemme de la chercher, surtout que ça sert à rien vu que les autres ne le sont pas elles )

C'est vrai que ça fait bien mal ce genre de collier, j'ai un pote qui en avait un pour son Rottweiler, on l'a tout les deux essayé les différent dosage que l'on peu lui faire faire, et bien le dernier ( Niv 8 ) est véritablement affreux:-o

Contribution le : 12/06/2008 14:21
Signaler

Arsenick
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

legrandxav a écrit:
Le collier électrique c'est vraiment la dernière solution a penser. La première c'est tout de suite montrer qui est le chef de meute.

Car oui, un chien + un homme, pour le chien c'est une meute.


Sur un malinois/amstaff/Rot dominant, bon courage.

Ptiteuf, tu dois surement faire partie de ces gens qui pense d'abord au sens vicié d'un terme...

Contribution le : 12/06/2008 17:27
Signaler

Colass
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

legrandxav a écrit:
Le collier électrique c'est vraiment la dernière solution a penser. La première c'est tout de suite montrer qui est le chef de meute.

Car oui, un chien + un homme, pour le chien c'est une meute.


Toujours facile à dire....C'est comme ceux qui n'ont pas d'enfants et qui te disent:"moi, qu'en j'aurais des enfants, hors de question que...je ferais si...et pas ça..."

Pour en revenir aux vidéos, ils sont un peu cons d'essayer quand même...la résistance à la douleur d'un chien n'est pas la notre.

Pour la gamelle, je suis vraiment désolé, mais qu'est ce que j'ai ri...le pauvre...et du syntol il en a pas non plus...
Franchement, belle gamelle...je parie pour une belle fracture du bassin et/ou des côtes et/ou l'éclatement d'un truc. Je suis horrible de parier la dessus.

Contribution le : 12/06/2008 17:37
Signaler

Ptiteuf69
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
Citation :

Arsenick a écrit:


Ptiteuf, tu dois surement faire partie de ces gens qui pense d'abord au sens vicié d'un terme...




Le prend pas mal, c'était de l'humour 🙂

Contribution le : 13/06/2008 00:59
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Sur un malinois/amstaff/Rot dominant, bon courage.


Ha c'est sur que ça dépend aussi du chien et de son mental. Il sera toujours plus simple de dresser un Border Collie qu'un Rottweiller qui est beaucoup plus rebelle et beaucoup plus fort mentalement.

Mais c'est possible de dresser ce genre de chien sans collier électrique.

Contribution le : 13/06/2008 09:28
Signaler

Arsenick
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Tout est toujours possible mais après 5 ou 6 correction infructueuse, je me suis dis que c'était plus simple que de continuer à taper dessus ^^.

Je prend le cas d'un amstaff, tu peux taper dessus à la main tant que tu veux, y sente rien donc c'est soit la ceinture soit le collier, perso je trouve le collier moins barbare.


Ptiteuf: oui je sais mais bon j'étais pas d'humeur quand je t'ai répondu ^^.

Contribution le : 13/06/2008 09:53
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Tout est toujours possible mais après 5 ou 6 correction infructueuse, je me suis dis que c'était plus simple que de continuer à taper dessus ^^.

Je prend le cas d'un amstaff, tu peux taper dessus à la main tant que tu veux, y sente rien donc c'est soit la ceinture soit le collier, perso je trouve le collier moins barbare.


Vous êtes vicié part les médias, allez faire un tour dans un bon club de dressage, vous allez être surpris...

Taper sur un chien a part le rendre agressif ou soumis, ça sert a rien!

Au fait je suis moniteur de club canin alors je sais de quoi je parle...

Contribution le : 13/06/2008 10:25
Signaler

Ninouu
 0  #16
Levis
Inscrit: 16/02/2008 12:06
Post(s): 501
Dans la 1 quand il est tomber il a crier meuh il penser a une vache quand il est tomber Oo ?

Sinon les autre sa doit faire mal :-?

Contribution le : 13/06/2008 10:55
Signaler

Arsenick
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Tout est toujours possible mais après 5 ou 6 correction infructueuse, je me suis dis que c'était plus simple que de continuer à taper dessus ^^.

Je prend le cas d'un amstaff, tu peux taper dessus à la main tant que tu veux, y sente rien donc c'est soit la ceinture soit le collier, perso je trouve le collier moins barbare.


Vous êtes vicié part les médias, allez faire un tour dans un bon club de dressage, vous allez être surpris...

Taper sur un chien a part le rendre agressif ou soumis, ça sert a rien!

Au fait je suis moniteur de club canin alors je sais de quoi je parle...


Et tu corriges comment un chien qui à bouffer 2 salon en cuir, 3 dico, 1 bible , arracher du mur 2 barriéres?

Mon chien à passer prés d'un an en agility, y a toujours eu des chiens chez moi et ils n'ont jamais été ni l'agressif ni peureux (soumis oui, je vais rechercher sa gamelle sous son museau).

Contribution le : 13/06/2008 17:37
Signaler

AikiNoodle
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Arsenick a écrit:
Et tu corriges comment un chien qui à bouffer..
1 bible
...

Tu le félicites, tu l'engueules pas pour ça.

Contribution le : 14/06/2008 03:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.