Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

Wonderbat a écrit:
Les crampes d'estomac après un tel concours.. fiuu


D'autant qu'on te laisse crever à l'hosto..

Contribution le : 03/07/2008 05:34
Signaler

AshySlashy
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Je vois bien ce genre de compet dans, par exemple, un pays du tiers monde! Avec un public qui crève la dalle.
Peut-être que là ce gars se rendra compte que son "sport" est profondément débile.

Contribution le : 03/07/2008 10:01
Signaler

portnawak
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Citation :

Oubarey a écrit:
Je vois bien ce genre de compet dans, par exemple, un pays du tiers monde! Avec un public qui crève la dalle.
Peut-être que là ce gars se rendra compte que son "sport" est profondément débile.
+1

Entièrement daccord, en même temps tu as vu dans quelle pays ça se passe?

Contribution le : 03/07/2008 11:08
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

portnawak a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Je vois bien ce genre de compet dans, par exemple, un pays du tiers monde! Avec un public qui crève la dalle.
Peut-être que là ce gars se rendra compte que son "sport" est profondément débile.
+1

Entièrement daccord, en même temps tu as vu dans quelle pays ça se passe?


ouai! méchants américains! méchants!

et qu'ils sont bêtes, qu'ils sont bêêêêêtes!!

Faudrait proposer au gars d'envoyer ses hamburger en afrique. Les petits africains vont être super content que papa blanc leurs envoie une chose en décomposition.

Nain

porte

quoi

Contribution le : 03/07/2008 17:44
Signaler

Txiii
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
vaut mieux manger de la merde que du vent

Contribution le : 03/07/2008 19:02
Signaler

Coco_Of-78
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 17:15
Post(s): 139
Bon, déja, il y a une faute dans le titre du topic (hambrugers).
A propos des anti-américains, je n'arrive pas à croire comment votre ouverture d'esprit est minime ! Non mais arrêtez de dire que les Américains sont débiles, cons et j'en passe ! Regardez-vous plutôt... vous vous croyez au-dessus de tout ? D'avoir atteint la perfection ? Faut pas croire ça les mecs...
Puis tout le monde sait que dans dans un pays, on met les vidéos montrant les autres méchants, nuls,... et des vidéos montrant le leur parfait, etc.
Mais dans les pays ciblés, c'est exactement pareil ! Ils se font aussi une mauvaise idée de nous... renforcées par les propos de certains. Donc réfléchissez avant de parler (ou écrire).

Contribution le : 03/07/2008 19:44
Signaler

MissTike
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
Vous me faites bien rire avec la faim dans le monde en regardant cette vidéo.

Parce que le truc le plus c** avec la faim dans le monde, ce n'est pas des abrutis qui se baffrent comme ça (quoique s'il le fait... c'est qu'il devait avoir bien faim), c'est plutôt qu'on est en suproduction et on jette le sur-stock au lieu de le donner aux pauvres (ben ouais, le pétrole c'est bien plus cher que la nourriture, alors pour acheminer ça).

Donc en gros, la faim dans le monde est loin d'être ici un argument valable. Qui plus est il a été balancé de façon contraire à la démarche scientifique. On part du conclusion "américains=cons, bâtard, prétentieux, égoïstes, crevards" (qui ceci dit, n'est qu'un amas d'insultes), pour trouver une justification : la faim dans le monde, qui n'est même pas valable!

Merci les préjugés à deux balles, en plus balancés par une majorité qui sont anti-américains alors qu'ils ne sont jamais allé aux US parce que "ha bah non vais pas y aller je ne les aime pas!". Où est l'observation là dedans? Juger sans savoir... théorème du préjugé... "nan mais j'ai observé PPDA en train de le dire hein?" En même temps les médias disent ce u'ils veulent (ce sont eux les maîtres du monde après tout), après les élections ça a été la grande tendance de filmer Jonhy Haliday dire que Sarko c'est trop de la balle.
En gros préjugés débiles, conclusion infondées, insultes et grossièretés dans certains discours... BRAVO!

Contribution le : 03/07/2008 19:59
Signaler

 0  #48
Fantôme
Oh my god 28 hamburgers de gâchés !!! On sauvait au moins 5 pays Africains avec ça.

Contribution le : 03/07/2008 20:03
Signaler

-lunatic-
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
la dedans ya au moin a manger pour une famille africaine pendant 2 mois

Contribution le : 03/07/2008 20:55
Signaler

phil_denfe
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

andrea a écrit:
j'ai pas a laisser couler car je m'en fous. 🙂
alors americain = debile ok
reponse outre antlantique de l'image que rend la France :
Francais = paresseux, sale (??), qui ne parle que le francais, desteste les touristes, bouffeurs de snails et de frogs, arrogant, avec un seul porte-avion toujours au garage.
Si on joue les stereotypes, faut jouer jusqu'au bout nan ? c'est plus rigolo 😉
Et c'est pas de l'anti-americanisme, ce serait trop flatteur pour ce si peu d'argument. c'est de la betise simple :-)


on dit que les américains sont nuls car un gros % des Régis sont américains, parce que les stéréotypes américains se révèlent juste DANS LES VIDEOS QU'ON VOIT, et parce que les stéréotypes français sont injustifiés (je n'ai jamais mangé une grenouille ni un escargot, et les stéréotypes de comportement ne semblent être applicables qu'aux parigauds, même si le reste est loin d'être parfait. le seul truc qu'on peut nous reprocher, c'est la politique, et ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas voté, et je ne peux pas

bon c'est normal que tu les défende, ils sont en train de t'empoisonner, détends toi et consulte un psy (français)

pour la vidéo, ce qui me choque :
-inutile
-faim dans le monde
-cher
-des gens meurent souvent dans ces concours débiles de surbouffe américains, bien qu'il y en ait un peu dans d'autres pays aussi.
-on les acclame comme des héros alors qu'ils font des trucs complètement stupides

Contribution le : 03/07/2008 21:20
Signaler

 0  #51
Fantôme
quelle misere...Certains posts font vraiment peur.

Contribution le : 03/07/2008 21:27
Signaler

GreeDyloO
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Comme dirait JF perusse: Bush a dit non, Bush a dit non, Bush a dit non.

Citation :

phil_denfe a écrit:

on dit que les américains sont nuls car un gros % des Régis sont américains, parce que les stéréotypes américains se révèlent juste DANS LES VIDEOS QU'ON VOIT, et parce que les stéréotypes français sont injustifiés (je n'ai jamais mangé une grenouille ni un escargot, et les stéréotypes de comportement ne semblent être applicables qu'aux parigauds, même si le reste est loin d'être parfait. le seul truc qu'on peut nous reprocher, c'est la politique, et ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas voté, et je ne peux pas

bon c'est normal que tu les défende, ils sont en train de t'empoisonner, détends toi et consulte un psy (français)

pour la vidéo, ce qui me choque :
-inutile
-faim dans le monde
-cher
-des gens meurent souvent dans ces concours débiles de surbouffe américains, bien qu'il y en ait un peu dans d'autres pays aussi.
-on les acclame comme des héros alors qu'ils font des trucs complètement stupides


Toi t'es comme ton pseudo: t'es pas fini.

Je propose de rediriger le topic et la haine nationaliste envers les chinois, ou Domenech.

Ou contre les noirs, les arabes, et sarkozy !

Contribution le : 03/07/2008 21:42
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
quelle misere...Certains posts font vraiment peur.


celui juste en dessous du tien par exemple?


en effet, autant de connerie dans un si petit corps..

L'"exception française" sans doute :lol:

Contribution le : 03/07/2008 21:48
Signaler

GreeDyloO
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Attention aux attaques personnelles philosophe d'une génération.

On pourrait presque croire que ta pensée est plus grande que ton talent sur photoshop...

(tout ça pour une virgule en trop)

Contribution le : 03/07/2008 21:52
Signaler

tornado
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
phil_denfe a écrit:
Citation :



on dit que les américains sont nuls car un gros % des Régis sont américains, parce que les stéréotypes américains se révèlent juste DANS LES VIDEOS QU'ON VOIT, et parce que les stéréotypes français sont injustifiés (je n'ai jamais mangé une grenouille ni un escargot, et les stéréotypes de comportement ne semblent être applicables qu'aux parigauds, même si le reste est loin d'être parfait. le seul truc qu'on peut nous reprocher, c'est la politique, et ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas voté, et je ne peux pas

bon c'est normal que tu les défende, ils sont en train de t'empoisonner, détends toi et consulte un psy (français)

pour la vidéo, ce qui me choque :
-inutile
-faim dans le monde
-cher
-des gens meurent souvent dans ces concours débiles de surbouffe américains, bien qu'il y en ait un peu dans d'autres pays aussi.
-on les acclame comme des héros alors qu'ils font des trucs complètement stupides


p.tain, j'y crois pas, tout ça pour une vidéo de burgers:-o On se demande qu'est ce qu'on peut encore montrer sur koreus sans que les gens soient choqués ou crient au "fake"

Des vidéos de Candy et du nana mouskouri peut être....

Contribution le : 04/07/2008 01:20
Signaler

MissTike
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
Candy c'est un FAKE. Elle n'existe même pas, la preuve, quand elle est filmée, on peut distinguer des traits de crayon !

Contribution le : 04/07/2008 02:01
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

MissTike a écrit:
Candy c'est un FAKE. Elle n'existe même pas, la preuve, quand elle est filmée, on peut distinguer des traits de crayon !


😃

zut, j'aurais prefere nana mouskouri en fake moi !

Contribution le : 04/07/2008 02:32
Signaler

uTerrus
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

portnawak a écrit:
Débile... complètement débile

Débile synonyme d'americain


Le plus grand mangeur de hot-dog est japonais.

Ducon.

Contribution le : 04/07/2008 06:59
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

Mirkil a écrit:
Citation :

portnawak a écrit:
Débile... complètement débile

Débile synonyme d'americain


Le plus grand mangeur de hot-dog est japonais.

Ducon.


Plus maintenant 😃



"Hot-dogs en stock

vendredi 04.07.2008, 22:28

L’Américain Joey Chestnut a conservé son titre de plus gros mangeur de « hot-dogs » en engloutissant 59 petits sandwichs à la saucisse en dix minutes, vendredi à New York, à l’occasion du jour de la fête nationale américaine. Ce Californien de 24 ans, qui pèse 102 kg, est parvenu à rester en tête de ce concours organisé tous les ans, malgré une sérieuse offensive de son grand rival, le Japonais Takeru Kobayashi, lors des deux dernières minutes. Une épreuve qui remonterait à 1916. Selon la légende, quatre immigrés décidèrent de voir qui était capable de manger le plus de saucisses possibles pour déterminer lequel d’entre eux était le plus Américain.

EPA"

Contribution le : 06/07/2008 04:38
Signaler

tornado
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
ben merde alors 😃 😃 suis forcée de rire sur ce coup là

allez pour briser la polémique, on va dire que c'est un américain mais un FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 🙂

Contribution le : 06/07/2008 04:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.