Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pratchett
animation
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2008 20:15
Post(s): 1
salut tout le monde
voila une petite animation fait par mon cousin lors de sa formation dans une école infographie
Il s'agit d'une relecture très personnelle d'Alice au Pays des Merveilles.

l'adresse du blog:

http://zozatwork.blogspot.com/

et de la vidéo:

http://www.vimeo.com/1241666

Contribution le : 27/06/2008 20:22
Signaler

 0  #2
Fantôme
Un peu bizarre, je sais pas trop quoi en penser. Par contre la qualité des animations et les mouvements des personnages auraient pus être plus travaillés (je suis conscient de la difficulté étant donné que je fait un peu d'animation moi aussi).
je met :6:

Contribution le : 27/06/2008 20:40
Signaler

AikiNoodle
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
C'est assez .. curieux. Mais pas mal, dans l'ensemble ..

Je reprends les propos de 85bmx85, l'animation est peu travaillée. Trop mécanique généralement et parfois incohérente ..
Des .. articulations qui font des mouvements que je qualifierais de trop "douloureux" pour être adoptés dans certaines postures et lors de la scène ou alice reprend la peau du lapin sur le lit, lorsqu'elle monte les marche, il y a une monstrueuse saccade de mouvement ..

Quelques petites défaillances de choix de couleur ou de trop plein / manque d'effets ( le cerveau du chapelier ressemble à un cerneau de noix pelé, le sang sur le visage d'Alice est trop plaqué et trop "frais", une trop grande abondance selon moi d'effets brillance dans ses cheveux ou dans l'animation entière, .. )

Certes, je comprends que ce soit difficile sans compter que les outils nécessaires à un montage sont terriblement onéreux ( même si d'habitude, les outils basiques sont tout simplement des copies piratées fournies par l'établissement .. ), ou qu'il n'y a pas encore eu de formation sur des applications plus poussées, rajoutons à cela que ce n'est probablement pas un travail de fin d'études:p

C'est déjà très bien, je comprends qu'à la limite, ça t'emmerde de voir surtout de la critique négative sur ce travail mais c'est pour aider hein:x

Contribution le : 27/06/2008 21:20
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Bon c'est sûr que c'est perfectible comme les autres le disent, mais je trouve ça déjà très bien, j'aimerais pouvoir en faire autant et mettre en animation les détournements d'histoire qui grouille dans ma tête sans jamais pouvoir hélas en sortir autrement que par des mots ipfs QmQd9XfvvPxYQrDws9m65gXJ8SKRBFkfpDtupsaX5GqPXP

Contribution le : 04/07/2008 00:28
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
j'aimerais pouvoir en faire autant et mettre en animation les détournements d'histoire qui grouille dans ma tête sans jamais pouvoir hélas en sortir autrement que par des mots ipfs QmQd9XfvvPxYQrDws9m65gXJ8SKRBFkfpDtupsaX5GqPXP



ipfs QmU96GyVV9eshfnuNb7weXocprpAXdQE7QiXxsovP5vhty
bah oui faut un accompagnement qui colle au scénario .. c'est si joliment dit

Contribution le : 04/07/2008 10:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.