Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




onfz-d
Trojan StartPage
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Je suis desespéré... J'ai chopé par je ne sais quelle raison, un virus consistant a changer ma page de demarrage initiale de mon IE par une page de recherche, nommée dans les propriétés internet "about :blank", toute pourrie et bourrée de pop-ups... Problème pas très grave me direz-vous, mais au bout d'un moment, je peux vous dire que ca fait vraimant chi**.
Après maintes recherches sur internet ( je vous conseille ce site en cas de probleme: www.commentcamarche.net ) et maintes manipulations avec divers anti-virus (Ad-aware, Norton, AntiVir, Hijackthis...), rien y fait...
A chaque redemarrage, un message d'erreur de Norton m'indiquant une alerte virale m'apparait et me dit que l'accés au fichier a été refusée etc.. Bref, Norton quoi... Mais le hic est qu'un message de titre "RUNDLL" me dit que le module spécifié est introuvable... Le module en question se nomme "se.dll" . Suivant le message precedent, je vais pour une verification... En effet, le module spécifié est introuvable. Joie ! Ai-je crié... Mais pas pour longtemps... CAR, bien que le module "se.dll" fut introuvable (en tout cas par moi), ma page de demarrage de mon IE, est et RESTE toujours la meme ! Desespéré, je me suis dit qu'il me restait plus que 2 solutions... Soit je vous demandais de l'aide, sois je me suicide (l'option REFORMATER son PC s'offrait aussi a moi mais je voulais savoir si je pouvais supprimer ce fichier sans TOUT supprimer...) Merci d'avance pour votre aide, et veuillez comprendre ma detresse.

Contribution le : 27/02/2005 19:24
Signaler

Bilipe
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
Solution conne... Passe a Mozilla Firefox....Moi ossi j'avais se problemme ( ou du moin sa ressemble...)depuis que j'ai mon petit firefox tout tourne inpec...

Contribution le : 27/02/2005 19:44
Signaler

katamino
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
IE c'est le meilleur aimant qui puisse attirer autant d'intrus

t'as un fichier en question quelque part qui te psoe problème?? ou tu sais pas où il se trouve ??
ou t'arrive pas à l'effacer sachant où il est ?

Contribution le : 27/02/2005 20:06
Signaler

nicoo
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/07/2004 18:38
Post(s): 92
Sinon il me semble que spybot peut virer ce genre de bétise.
Va voir dans le menu avancé, et tu dois pouvoir accéder aux pages de démarage d'internet explorer.

Contribution le : 27/02/2005 21:11
Signaler

Gwendo
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2005 20:33
Post(s): 47
Bah ptet ben que t'es bourré de spams ^^;
je ne sais pas grand chose sur le sujet, mais en tout cas je te conseille d'aller sur www.secuser.com, comme ça... Et éventuellement télécharger spybot comme l'a déjà dit nicoo 🙂

Contribution le : 27/02/2005 21:41
Signaler

Magus500
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2004 15:18
Post(s): 312
Et tant qu'à faire, scanne un coup ton pc avec Microsoft Anti-Spyware (si si il est efficace)

Contribution le : 27/02/2005 21:50
_________________
-
If the key doesn't fit...
Make one.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.