Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




portnawak
Les chatons banzaï
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Animaux TORTURÉS à New York : les "chatons bonsaï"?
A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ? NON! Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal dès leur naissance, de sorte qu'ils grandissent jusqu'à occuper tout l'espace disponible. Leur urine et excréments sont évacués par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher, ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont en train de devenir a la mode a New York et en Asie. Si vous ne croyez toujours pas que de tels horreurs puissent exister, allez voir le site internet du créateur de cette mode : http://www.shorty.com/bonsaikitten/

Contribution le : 01/07/2008 21:59
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Y'a encore des gens qui croient a cette farce?...

Contribution le : 01/07/2008 22:07
Signaler

portnawak
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Citation :

mourisse a écrit:
Y'a encore des gens qui croient a cette farce?...

T'es est sur?

Contribution le : 01/07/2008 22:10
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Signaler

portnawak
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Effectivement je confirme ce n'est qu'une (très mauvaise) blague...

Citation :
Les chats reprennent du poil de la bête et leurs défenseurs se font de plus en plus agressifs contre le site bonsaikitten.com qui propose, sans vergogne, de laisser grandir un chaton dans une petite bouteille dans le seul but d'en faire une oeuvre d'art vivante. On ne compte plus les pétitions contre cette pratique, ni les sites que se sont montés pour la dénoncer... Oui mais voilà, cette barbarie porte un nom: HOAX ! Les créateurs de ce site prétendument commercial (qui n'affiche aucun tarif, ni adresse de commande), ne sont autres que des étudiants blagueurs du vénérable Massachusetts Institute of Technology (MIT). Le Dr Michael Wong Chang et sa bande de joyeux drilles ont inventé de toutes pièces l'art ancien des "Chatons nains". Mauvais goût ? Certainement... Provocation ? Peut être... Réalité ? En aucun cas. Au départ abrité par les serveurs de l'université en question, bonsaikitten.com a été contraint de migrer vers les serveurs de rotten.com (un site qui mêle allègrement hoax et faits divers du plus mauvais goût) après que le FBI s'en soit mêlé. Le Dr. Chang déclarait alors : "je suis surpris, je pensais que le FBI avait d'autres chats à fouetter (sic!). Voilà à quoi servent nos impôts...".

Bref, c'est un canular de plus dans le merveilleux monde de l'internet et il n'y a pas plus de chats dans la bouteille que de génie prêt à exaucer les voeux de ceux qui renverront les chaînes électroniques.

Pour plus d'informations, consultez :
bonsaikitten.com
wired.com
urbanlegends.about.com

Contribution le : 01/07/2008 22:14
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Signaler

Shadowsong
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Faudrait ptet juste arrêter de poster portnawak ! ( a prendre dans les deux sens possibles !)

Contribution le : 01/07/2008 22:17
Signaler

youplahoup
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
The best solution is to seal the kitten's anus with Super Glue prior to insertion, and then insert a waste tube through a third whole in the vessel. As the kitten's body is still developing, a natural rectal diverticulum will soon form around the tube, which can be drained in any convenient fashion. It's just like a kitty colostomy bag!


overlol

Contribution le : 01/07/2008 23:21
Signaler

Neo--Polak
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est fou comment des trucs comme sa survivent au temps grace a des cons gens comme sa

Contribution le : 02/07/2008 00:15
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
faut le faire pour prendre ça au premier de degré et y croire sans se poser de question....

Contribution le : 02/07/2008 01:41
Signaler

Kryss
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers on n'est pas sûr

Contribution le : 02/07/2008 02:09
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
faut le faire pour prendre ça au premier de degré et y croire sans se poser de question....


Bah, comme "on est capable du pire comme du meilleur", parfois je peux le comprendre.

Contribution le : 02/07/2008 02:14
Signaler

Neo--Polak
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

andrea a écrit:
Bah, comme "on est capable du pire comme du meilleur", parfois je peux le comprendre.


mais c'est dans le pire que l'on est le meilleur

Contribution le : 02/07/2008 03:39
_________________
Ban - 1
Signaler

Psydonime
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Alors toi, portnawak, t'es vraiment sorti d'un bocal de cornichons...

Contribution le : 02/07/2008 12:37
_________________
"Parti de rien, je suis arrivé à rien... mais tout seul !!!" 😃
Signaler

zabibounette
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
en lisant le titre j'ai cru que c'était un topic sur l'élevage de chatons kamikazes. Dommage que non, ça aurait été drôle 🙂


Contribution le : 02/07/2008 12:42
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
en lisant le titre j'ai cru que c'était un topic sur l'élevage de chatons kamikazes. Dommage que non, ça aurait été drôle 🙂



un élevage de cornichons c'est pas mal 😃 (jolie expression le coup du bocal)

Contribution le : 02/07/2008 12:43
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
faut le faire pour prendre ça au premier de degré et y croire sans se poser de question....


+1...

Contribution le : 02/07/2008 13:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.