Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


papives
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6506
Karma: 3847
Moi je vois un autre scénario.
Il y a 6 ans, pour les élections il y avait Uribe versus Betancourt et Uribe qui en avait mare de se faire chier a contrer Betancourt qui faisait rien d'autre que l'accuser de corruption, passe un accord avec les FARC : vous m'enlevez Betancourt, si je suis élu je vous passe un paquet de pognon, dans quelques années on monte un coup pour la libérer et tout le monde dit que je suis un chef à la limite héro. Comme il y a des amerloques à libérer aussi, je me fait des copains aux States et tout le monde est content.

Alors, c'est pas un beau film ça ?

Contribution le : 03/07/2008 21:31
Signaler

GreeDyloO
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Alors, combien de temps on va en bouffer ?

2 x 6 ans ??

Un livre par an, a 20€ le bouquin, sans compter les rééditions poche.
On compte un minimum de 100000 lecteurs par bouquin; un peu plus pour les quatre premiers.

Et quand la dodecalogie est bouclée, on renomme chaque bouquin en :
betancourt et l'ordre du phenix, betancourt et le prisonnier d'azkaban, betancourt toujours...

merci, merci, j'ai déjà soupé.

Contribution le : 03/07/2008 21:48
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

kabylus
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

crezky303 a écrit:

Ha waldi donc alakoum zwaj,
heu fait attention aux femmes ma t'khalihach t'khlej bzaf
Nan : à la maison, à la cuisine
Voilà adi hya la vérité de la femme parce que attention
les femmes t'khalihoum la télécommande, t'hidi la télé
Il y a pas de lézard
Ha oui il y a pas de lézard,
et y a les lézard y a même les serpents mha les femmes
Ana n'goulek alors vraiment... en tout cas...
Ça fait plaisir quand même


Aaaaaaah j'avais oublié cette chanson, merci Crez, putaing bonne mère ! J'étais minot à l'époque !

Contribution le : 03/07/2008 22:01
_________________
Signaler

Dahaka
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

Choupin a écrit:
Quand je vois certains commentaires (genre tout de suite penser à Sarko ou faire des commentaires sur ses cheveux), je préfère m'abstenir
Et penser tout simplement qu'hier, une famille entière a vécu le plus beau jour de sa vie.
Que des comités de soutiens ont enfin vu leur but se réaliser.
Et qu'une femme qui avait tout abandonné pour son pays est enfin libérée.


Moi je la connais même par Ingrid d'abord, donc qu'elle vive heureuse on s'en fou un peu, enfin bon moi je vous le dis, je suis sûr qu'Ingrid a choppé une maladie contagieuse dans la forêt et elle va la refilé à tout le monde, donc bon, sont pas cons ces FARC 🙂

Non sans déconner, c'est encore un plan de Sarko ça, enfaite Mme.Betancourt elle vivait aux Caraïbes avec toute sa famille, et puis un moment Sarko lui a annoncé la fin des vacances 😕, parceque faut bien qu'il montre qu'il a foutu un truc pendant son mandat et pendant ce temps on oublie le pouvoir d'achat, alalala à l'amériquaine il fait sarko !

Contribution le : 03/07/2008 22:02
Signaler

phil_denfe
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
j'ai eu le flash info qui interrompt les autres programmes, pourtant je ne suis pas souvent devant la télé, une chance

Contribution le : 03/07/2008 22:43
Signaler

eider
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
D'un côté on a les Farc qui viennent de perdre 4 otages cruciaux (avec les 3 militaires américains). En plus d'avoir perdu 3 chefs coup sur coup, et d'avoir eu quelques cadres qui se sont barrés pour se repentir.
D'un autre côté on a Uribe qui meurt d'envie de tirer dans le tas, et qui pourrait très bien vouloir considérer les derniers otages comme des martyrs.
D'un autre côté on a Chavez qui semble prendre ses distances avec les Farc, parce qu'ils ne pourront plus lui apporter grand-chose politiquement.

En pensant à tout ça je flippe un peu pour les 700 derniers otages...

Contribution le : 03/07/2008 22:52
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Neo--Polak
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

eider a écrit:
je flippe un peu pour les 700 derniers otages...


osef ingrid est sauvee

Contribution le : 03/07/2008 23:26
_________________
Ban - 1
Signaler

kabylus
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

eider a écrit:
D'un côté on a les FARC qui viennent de perdre 4 otages cruciaux (avec les 3 militaires américains). En plus d'avoir perdu 3 chefs coup sur coup, et d'avoir eu quelques cadres qui se sont barrés pour se repentir.
D'un autre côté on a Uribe qui meurt d'envie de tirer dans le tas, et qui pourrait très bien vouloir considérer les derniers otages comme des martyrs.
D'un autre côté on a Chavez qui semble prendre ses distances avec les FARC, parce qu'ils ne pourront plus lui apporter grand-chose politiquement.

En pensant à tout ça je flippe un peu pour les 700 derniers otages...


J'entendais sur France Info cet après-midi que le risque aurait été plus important à l'époque où Marulanda dirigé les FARC. Mais avec le nouveau chef Cano (pas sur de l'écriture), il y a peu de chances pour que ça arrive.

Plus que la libération de Bétancourt, c'est la futur fin des FARC qui me réjouit. Ils se détruisent de l'intérieur, deviennent parano, s'entretuent...j'ose espérer que cette organisation ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Contribution le : 03/07/2008 23:40
_________________
Signaler

Dahaka
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

eider a écrit:
je flippe un peu pour les 700 derniers otages...


osef ingrid est sauvee


J'aurais préféré que son avion s'écrase dans l'océan Atlantique, dommage..., j'aurais bien aimé voir la réaction des gens x)

Contribution le : 03/07/2008 23:52
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
ptin les comentaires qu'on peut entendre à la télé ou à la radio sont consternants:

"elle a pas l'air si malade que ça"

"elle sourit beaucoup" (sous-entendu "trop")

et j'en passe...

Contribution le : 04/07/2008 00:03
Signaler

Dahaka
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Bein elle a juste accepter un peu de coke made in cuba des FARQ, maintenant elle est un peu shooté 😛.

Contribution le : 04/07/2008 00:16
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Citation :

Dahaka a écrit:
Bein elle a juste accepter un peu de coke made in cuba des FARQ, maintenant elle est un peu shooté 😛.


ho ho ho!


elle est bien bonne celle-là didon

Contribution le : 04/07/2008 00:27
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
ptin les comentaires qu'on peut entendre à la télé ou à la radio sont consternants:

"elle a pas l'air si malade que ça"

"elle sourit beaucoup" (sous-entendu "trop")

et j'en passe...


Tu m'etonnes.. A la hauteur de certains posts de ce forum. Perso, je la trouve belle, emouvante et profonde.

Un peu de flip comme eider pour les autres otages, comment vont reagir les FARC, destabilises, et profondement ebranles :-?

Contribution le : 04/07/2008 02:10
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:


Un peu de flip comme eider pour les autres otages, comment vont reagir les FARC, destabilises, et profondement ebranles :-?


c'est clairement le début de la fin des haricots pour eux.

Déjà voir Uribe et Betancourt ensemble "tout sourire", limite main dans la main...

Contribution le : 04/07/2008 09:33
Signaler

Neo--Polak
 0  #95
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

andrea a écrit:
profonde


tu la prends comment pour la profondeur?

Contribution le : 04/07/2008 10:57
_________________
Ban - 1
Signaler

Txiii
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

papives a écrit:
Moi je vois un autre scénario.
Il y a 6 ans, pour les élections il y avait Uribe versus Betancourt et Uribe qui en avait mare de se faire chier a contrer Betancourt qui faisait rien d'autre que l'accuser de corruption, passe un accord avec les FARC : vous m'enlevez Betancourt, si je suis élu je vous passe un paquet de pognon, dans quelques années on monte un coup pour la libérer et tout le monde dit que je suis un chef à la limite héro. Comme il y a des amerloques à libérer aussi, je me fait des copains aux States et tout le monde est content.

Alors, c'est pas un beau film ça ?


je pense la même chose que toi

Contribution le : 04/07/2008 11:14
Signaler

lelombric
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Être prisonnier pendant 6 ans dans la jungle, c'est très dur.
Elle a été libérée, ce que l'on attendait plus, c'est formidable, surtout si d'autres otages ont été libérés avec elle, mais, franchement, pourquoi un tel batage médiatique ? Je pense que pendant deux jours encore, nous allons avoir droit dans tous les journaux télévisés, à des dizaines de reportages sur sa captivité.
Loin de m'en balancer, il est vrai que je ne peux m'empêcher de croire que pendant qu'on écoute pendant des heures ses discours dediés à sa mère et à la France, on ne nous parle de rien d'autre, et sans doute cela fait remonter la cote du bon président qui n'a pas obtenu sa victoire en Euro de foot, exit également le coup de gueule des routiers contre le pétrole cher, etc ...

Enfin, bref, selon moi, tout le monde avait intérêt à libérer en ce moment Ingrid Bétancourt, que ce soient les FARC qui voulaient s'en débarasser, la France et puis aussi le gouvernement colombien, les éditeurs qui flairent le bon coup avant la rentrée littéraire, etc....
Cela dit, est-ce que c'est répréhensible ?

Contribution le : 04/07/2008 12:03
_________________
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
Citation :

lelombric a écrit:
Être prisonnier pendant 6 ans dans la jungle, c'est très dur.
Elle a été libérée, ce que l'on attendait plus, c'est formidable, surtout si d'autres otages ont été libérés avec elle, mais, franchement, pourquoi un tel batage médiatique ? Je pense que pendant deux jours encore, nous allons avoir droit dans tous les journaux télévisés, à des dizaines de reportages sur sa captivité.
Loin de m'en balancer, il est vrai que je ne peux m'empêcher de croire que pendant qu'on écoute pendant des heures ses discours dediés à sa mère et à la France, on ne nous parle de rien d'autre, et sans doute cela fait remonter la cote du bon président qui n'a pas obtenu sa victoire en Euro de foot, exit également le coup de gueule des routiers contre le pétrole cher, etc ...

Enfin, bref, selon moi, tout le monde avait intérêt à libérer en ce moment Ingrid Bétancourt, que ce soient les FARC qui voulaient s'en débarasser, la France et puis aussi le gouvernement colombien, les éditeurs qui flairent le bon coup avant la rentrée littéraire, etc....
Cela dit, est-ce que c'est répréhensible ?


Les éditeurs qui auraient une quelconque influence sur la libération d'un otage en Colombie :lol:

Comme dirait Marquis : Lolage 😃

On secoue tout ca, on mélange tout, c'est la fête!

Contribution le : 04/07/2008 12:12
Signaler

Srash
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Franchement, sa libération me touche encore moins que le prix d'un protége poignet de porte de voiture... ipfs QmNpxhEdedXtNoU8AFhTsfpWKA83Qayb3ZaVoL61ZfMtdj

Sur les milliers d'otages qui reste encore à libérer, ont ne parle que d'elle parce qu'elle s'apelle "Bétancourt", mais si c'était une personne X, ont en aurait parler 100 fois moins, et moi je trouve ça dégeulasse...

Contribution le : 04/07/2008 12:23
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
ouai bon, c'est absurde comme réflexion.

Si le pape ou Dick Rivers meurent, on va evidemment plus en parler que si c'est Robert du bar des sport de Bioul...


c'est un peu le principe de la notoriété.

Contribution le : 04/07/2008 12:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.