Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


Srash
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Dick Rivers est mort ?:-o 😢

ipfs QmeJyMKG5XfXXFcmqQa33TJfUm5qW99PFuufzfME3ETvYX
-rip-

Non sérieux ils nous ont fais chier pendant 6 ans avec elle alors finalement c'est une bonne chose si on en parle plus...

Contribution le : 04/07/2008 13:05
Signaler

lelombric
 0  #102
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Citation :

strip_max a écrit:

Les éditeurs qui auraient une quelconque influence sur la libération d'un otage en Colombie :lol:

On secoue tout ca, on mélange tout, c'est la fête!


Franchement, je viens encore de regarder les infos, quand on la voit entouré par toute sa famille, et faire un discours en clamant France, Je t'aime ! ça ressemble à un feuilleton. Libre à vous de croire qu'on l'a libérée par hasard en ce moment, mais perso je trouve que la vie médiatique française tient plus de Santa Barbara qu'autre chose. De toute façon depuis l'affaire Aubenas, je me méfie des histoires d'enlèvements car on ne sait jamais de quoi il retourne vraiment;
Quant aux éditeurs, il ne fallait pas déformer mon propos en disant que l'éditeur du coin est allé parlementer avec Uribe ou les Farcs ! -_-'

Contribution le : 04/07/2008 13:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
Citation :

FadeZ a écrit:
Ba quoi merde a la fin 😃 c'est la monnaie qui dirige le monde ... :banane:

Elle va faire pété l'audimat ... L'argent sava sa viens mais quand ingrid viens sava :lolhit:


elle était déja blindé avant...tu crois pas qu'elle venait des bidonvilles de Bogota...

Contribution le : 04/07/2008 14:55
Signaler

eider
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
lelombric a écrit:
Libre à vous de croire qu'on l'a libérée par hasard en ce moment, mais perso je trouve que la vie médiatique française tient plus de Santa Barbara qu'autre chose.

L'un n'empêche pas l'autre.

Contribution le : 04/07/2008 22:47
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Neo--Polak
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

strip_max a écrit:
Si le pape ou Dick Rivers meurent


dis pas des choses comme sa..
compare pas un type qui est remplacable avec un type que je connais pas 😃

Contribution le : 04/07/2008 23:26
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
La vidéo de la libération :

Dans une première séquence de cette vidéo de trois minutes, les otages traversent une plaine pour rejoindre un hélicoptère.



La caméra se fixe sur le visage du militaire américain Keith Stansell, otage depuis 5 ans, qui déclare à l'adresse du faux caméraman: «j'aime ma famille». Puis, elle se déplace vers le chef des ravisseurs rebelles, le commandant «Cesar», qui refuse d'accorder une interview.

La seconde séquence est celle de l'annonce aux otages, assis dans l'hélicoptère en vol, qu'ils sont libres.

C'est le ministre de la Défense colombien, Juan Manuel Santos, qui a décidé de diffuser ces extraits de vidéo à la presse. Pour lui, elles sont la preuve qu'il y a eu une vraie opération commando, et non pas une mise en scène destinée à occulter le versement d'une rançon aux rebelles...

Contribution le : 05/07/2008 19:41
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Je ne vois pas en quoi cette vidéo pourrait mettre fin aux suspicions... :bizarre:

En tout cas si c'est vrai le mec qui filme doit tenir entre ses mains une caméra pour la 1ere fois de sa vie...

Ou c'est le caméraman de "REC".

Contribution le : 05/07/2008 19:50
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Citation :

magik_kiss a écrit:
Je ne vois pas en quoi cette vidéo pourrait mettre fin aux suspicions... :bizarre:

En tout cas si c'est vrai le mec qui filme doit tenir entre ses mains une caméra pour la 1ere fois de sa vie...

Ou c'est le caméraman de "REC".


Parler de "mise en scène"..peut-être pas.

Mais le coup de l'helico, James Bond etc n'empeche pas d'avoir pris des garanties... Genre pour éviter qu'elle ne soit abbatue par un Farc un peu zélé..


C'est assez normal et classique. Et tout aussi normal et classique qu'on ne divulge jamais ce genre de transaction pour ne pas encourager d'autres ravisseurs.

Bref, ça va se tasser ...

Selon la “radio Suisse Romande” (RSR) des dirigeants des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) auraient touché des millions de dollars pour libérer leur otage Ingrid Betancourt et ses 14 compagnons. « Les 15 otages ont en réalité été achetés au prix fort, après quoi toute l’opération a été mise en scène », déclarait rapporté la radio publique dans son journal de la mi-journée, citant « une source proche des événements, fiable et éprouvée à maintes reprises ces dernières années ».

La Suisse a été chargée ces dernières années avec l’Espagne et la France, par le président colombien Alvaro Uribe, d’une mission de médiation avec les Farc. Quelque 20 millions de dollars ont été versés aux ravisseurs, a assuré la RSR, précisant que les Etats-Unis, dont trois agents ont été libérés mercredi, étaient « à l’origine de la transaction ».

Selon la RSR, c’est l’épouse de l’un des gardiens des otages qui a servi d’intermédiaire pour la transaction, après avoir été arrêtée par l’armée colombienne. Réintégrée au sein des Farc, elle a obtenu de son mari qu’il change de camp, a expliqué la radio.

La “mise en scène” de la libération des otages permet selon la radio suisse au président Uribe « de s’en tenir à sa ligne qui exclut toute négociation avec les rebelles tant que les otages ne sont pas libérés ».

« Ce coup d’éclat lui permet de redorer son blason », alors qu’il a demandé l’organisation d’une élection présidentielle anticipée, selon la RSR. Le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos, a expliqué mercredi que la libération des otages avait été le fruit de l’infiltration d’un agent de renseignements au sein de la direction de la guérilla.

Ce militaire est parvenu à rassembler les 15 otages (Ingrid Betancourt, trois Américains et onze Colombiens), détenus jusque-là séparément en trois groupes, dans un lieu où ils ont été récupérés par un hélicoptère de l’armée colombienne, sous le prétexte de les remettre au chef des Farc, Alfonso Cano, selon la version officielle.

Contribution le : 06/07/2008 03:52
Signaler

eider
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
strip_max a écrit:
Selon la “radio Suisse Romande” (RSR) des dirigeants des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) auraient touché des millions de dollars pour libérer leur otage Ingrid Betancourt et ses 14 compagnons.

Ce qui signifierait que Ségolène Royal a vraiment tout faux quand elle dit que Sarkozy n'est pour rien dans cette opération 😃

Contribution le : 06/07/2008 12:49
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :
strip_max a écrit:
Selon la “radio Suisse Romande” (RSR) des dirigeants des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) auraient touché des millions de dollars pour libérer leur otage Ingrid Betancourt et ses 14 compagnons.

Ce qui signifierait que Ségolène Royal a vraiment tout faux quand elle dit que Sarkozy n'est pour rien dans cette opération :-D


Je me demande comment ses armées de conseillés ont pu laisser passer ça...

ipfs QmYXvQZpoKHpRSzH57NvuDt5qPrdSfrgLebxcCzUuGLdR6

Elle s'accroche, elle s'accroche, elle s'accroche, tel la moule sur le brise-lame. Le pouvoir et la réalisation de ses ambitions, ça se mérite et ça demande, parfois, de sacrifier tout un parti n'est-ce pas!

Plus le temps passe, plus elle m'horripile... déjà qu'au dépard.

Comment peut-on soutenir une nullos pareille...


Contribution le : 06/07/2008 14:32
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
voilà une vidéo qui représente bien la situation selon moi...


Contribution le : 09/07/2008 18:56
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
On la voit plus.... Comme c'est étrange.

Après la phase prechi-precha-mysticouille "merci au grand barbu grâce à qui je suis sauvée et grâce à qui j'ai tenu le coup, convertissez-vous mes frères, je vous aime, venez-à moi" .

Elle doit se manger dans les dents la phase hibernatus-au-réveil "ah bon! Les Français sont Hongrois maintenant? La Belgique n'existe plus? Ma fille est enceinte? Mais elle n'a que 14 ans! C'est fini la Chance aux Chansons? C'est quand la finale de la Star Ac', je dois absolument voter pour Jean-Pascal! (qu'il est drôle). Mais je ne suis pas folle vous savez! Il me reste 2 poignées de riz et je sais où on peut trouver des noix de coco...

Contribution le : 17/08/2008 02:29
Signaler

bloerkst
 0  #113
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Ingrid Bétancourt a été libérée ?:-o

Contribution le : 08/09/2008 09:51
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
Bien ta jungle? 😃

Contribution le : 08/09/2008 12:35
Signaler

Dahaka
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Elle s'est suicidée, parceque maintenant elle sert plus à rien pour la réputation de Sarkozy.

Contribution le : 08/09/2008 12:39
Signaler

Neo--Polak
 0  #116
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
un principe que tu pourrais t'appliquer

Contribution le : 08/09/2008 20:19
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.