Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 50 »


Invité
 0  #241
FantômeInvité
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:
j'aime bien bouffer des brochettes à 3h du mat, faut vraiment que j'arrête de boire :-D


je tenai à repondre à ton post, j'aurai bien aimé mangr des brochettes à maintenant, en rentrant de boite, ça serait bien passé.
j'aime bien les embrouille en boite, contre des rigolos qui petes plus haut que leur cul.
j'aime bien la vodka

bisous txit, faut pas arrêter de boire c'est trop biennnnn !!


Si y'en a un qui t'embrouille en boite oublie pas d'appeler ton Mourisse 😃

J'aime bien parler avec elle sur msn jusqu'à 4h30 du mat, et avoir un vrai rencard samedi soir avec 😃

Contribution le : 26/07/2008 04:45
Signaler

Invité
 0  #242
FantômeInvité
Citation :

mourisse a écrit:

Si y'en a un qui t'embrouille en boite oublie pas d'appeler ton Mourisse 😃


t'inquiettes c'est tous des tapettes et dans tous lkes cas y en a pas un qui t'arrive à la chevi_lle

Citation :

J'aime bien parler avec elle sur msn jusqu'à 4h30 du mat, et avoir un vrai rencard samedi soir avec :-D


ok :-?

Contribution le : 26/07/2008 04:51
Signaler

Invité
 0  #243
FantômeInvité
Rhooo ca va les filles on a le droit, c'est seulement les mecs qu'on a pas le droit de se taper...

Je ne t'ai jamais trompé avec un autre homme

Contribution le : 26/07/2008 05:14
Signaler

Invité
 0  #244
FantômeInvité
heureusement sinon ça va chier 😃

aller dodo parce que là, j'en peux plus

Contribution le : 26/07/2008 05:19
Signaler

Invité
 0  #245
FantômeInvité
j'aime bien les 75euros de frais et transports que m'a reversé la chambre de commerce dans le cadre de mon bts 🙂.

Contribution le : 26/07/2008 11:10
Signaler

Balkis
 0  #246
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
J'aime bien que les choses se passent bien et comme je le souhaitais ^^

J'aime bien avoir reçu mon sarouel mardi et j'aime bien avoir enfin passer commande pour mon pantalon/jupe sur Discobole !

Contribution le : 26/07/2008 12:07
Signaler

Maevan
 0  #247
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aime bien m'être lancée dans les makis aujourd'hui, même si m'a fainéantise m'a fait arrêter au bout de 25 makis (plus un rouleau totalement foiré )...


Contribution le : 26/07/2008 18:49
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #248
FantômeInvité
Mmmmh ça a l'air bon Maevan 🙂

J'aime bien le melon.

Contribution le : 26/07/2008 19:10
Signaler

Txiii
 0  #249
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:
j'aime bien bouffer des brochettes à 3h du mat, faut vraiment que j'arrête de boire :-D


je tenai à repondre à ton post, j'aurai bien aimé mangr des brochettes à maintenant, en rentrant de boite, ça serait bien passé.
j'aime bien les embrouille en boite, contre des rigolos qui petes plus haut que leur cul.
j'aime bien la vodka

bisous txit, faut pas arrêter de boire c'est trop biennnnn !!


et ce soir c'est reparti! J'aime bien les vacances, les amis la fête & l'alcool 😃

Contribution le : 26/07/2008 20:08
Signaler

Balkis
 0  #250
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Pfff... et après c'est moi qu'on traite d'alcoolique !

J'aime cette journée tranquille d'aujourd'hui et j'aime bien re-aller à la plage demain.

Et j'aime surtout dire à phonk qu'il fait beau dans le sud-ouest !!
🙂

Contribution le : 26/07/2008 20:21
Signaler

Txiii
 0  #251
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Et oui venez habitez dans le sud-ouest les amis! J'aime bien préparer mes vacances sur la côte basque 😃

Contribution le : 26/07/2008 20:30
Signaler

Invité
 0  #252
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
J'aime bien m'être lancée dans les makis aujourd'hui, même si m'a fainéantise m'a fait arrêter au bout de 25 makis (plus un rouleau totalement foiré )...

on aurait pu les faire ensemble Maevan 😉
jeudi soir et vendredi midi ...
--> voir topic "miam miam" le "trio" est pour moi une "belle" realisation photo (je touche pas une bille en photo) 😃

Contribution le : 26/07/2008 21:23
Signaler

Choupin
 0  #253
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Tomber par hasard sur The Hype Machine et découvrir un tas de musiques géniales.

Contribution le : 26/07/2008 21:50
Signaler

poucnic
 0  #254
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
J'aime bien revoir ma famille ( grands-parents, tontons, tatas, cousines ... ) ça faisait un ptit moment que je les avaient pas vus ! ( quelques années ... )

Contribution le : 27/07/2008 01:07
Signaler

Mitri
 0  #255
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
J'aime bien me sentir utile (encore que sa arrive pas souvent ...)

Contribution le : 27/07/2008 01:12
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #256
FantômeInvité
J'aime bien les smileys.
██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████████▓▒▒░..................░▒▒▓█████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██
█████████████████████▓▒░.......................................................░▒▓█████████████████████
██▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█████▓▒...................░▒▓▓▓█████▓▓▓▒▒░..................▒▓█████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██
██▓█▓▓▓▓▓█████▓▒░...........▒▓▓███████████████████▓▓▒..............▒███████▓▓█▓▓▓▓█
████████████▓░...........▒▓███████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███████▓▒░.......░▓█████▓██▓█▓██
██▓██▓████▓░.........▒▓█████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████▒░.........▓███████▓▓██
███▓█████▒.........▒████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████▓░........▓██████▓██
██▓████▓░......▒▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓█▓▓▓▓▓███▒░....░▓█████▓█
██████▒.........▓████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████████▓▓▓▓▓██▓░......▒███████
█████▒.....░▓██▓▒░░▒▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████▓▒▒░░▒▓████▓▓▓▓██▓........▒███▓█
████▒........█▓▒.....░▒▒▒.........▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░......░▒▒░░.....░▓██▓▓▓▓██▒.......▒████
███▒......▒█▒.....▓█▓▓▓▓▓▓▒...▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓......▒███▓▓███▒.....▓██▓▓▓▓█▓▒.......▓███
██▓.......▒█▒..▒█▒..................▒▓░..▒██▓▓▓▓▓▓▓▓██▒...▒▓█▓░.................▓█▒.....██▓▓▓▓██▒.....░███
██░....░█▓...▓▓...........................▒▓..░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒....▓█▒░.......................░█▒.....▓█▓▓▓▓██▒......▒██
█▒.....░█▓░..▓▓.............................▓▓..▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒...██▓░..............................█▓.░▓█▓▓▓▓▓█▓░....▓█
▓▒.....▓█▒...▓█▒............................▓▓...░█▓▓▓▓▓▓▓█▒..░███░...........................▒█▓░░█▓▓▓▓▓▓█▒.....░█
▓.....░██▒...▓██▒....................▒██▒.....█▓▓▓▓▓▓▓█▒..▒███▓░....................░▓██▒.░██▓▓▓▓▓█▓░....▓▓
▒......▓██▒....▓███▓▒▒▒▒▓███▒..▒█▓▓▓▓▓▓▓█▓░..█████▓▒▒▒▒░▒▓███▒....▓█▓▓▓▓▓▓█▓.....▒▒
░......███▓..............................................░██▓▓▓▓▓▓▓█▓.......................................................▓█▓▓▓▓▓▓▓█▒....░░
.........██▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓█▒....░
.........██▓▓█████████████████████▓██▓█████████████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒.......
.........██▓▓██████████████████████████████████████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒....░
░....▒██▓█▓░..░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▓▓▓▓▓▓▓▓█░...░░
▓......▓█▓▓▓▒░..............................................................................................................................▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓......▒▒
▓░.....▓█▓▓███░..▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░....▓█▓▓▓▓▓▓█▓░..░█
█▒...░▓█▓▓▓█▓....░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒....▓█▓▓▓▓▓▓█▒.....░█
█▒░....▓█▓▓▓█▓░..░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░..▓█▓▓▓▓▓█▓░.....▓█
██▒.......██▓▓▓█▓....░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░...▓█▓▓▓▓██▒......▓██
███.........▓█▓▓██▓░..▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒...░██▓▓▓██▒......▒███
███▓......░███▓██▒....░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░...░░▒▒▒▒▒░░..░░░▒▒▒▒░......██▓▓▓██▒......▒████
████▓........▓██▓██▓.......▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░..░▒▓████████▓▒░.░░▒▒▒....░██▓▓██▓░......▓████
██▓██▓░....░██████▒....░▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒█████▓█▓▓█████▓▒▒░......▓██▓███▒......░██████
██████▓.........▒█████▓.......░▒▒▒▒▒▒..▒███▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████▒......▒██████▓........▒████▓██
██▓████▓▒......░▓█████▒░....░▒▒▒░▓███▓▓▓▓▓███████▓░......▒██████▓.........▒██████▓█
██▓▓█████▓.........░▓█████▒.............▒████████████▓▒░........▒▓█████▓▒........░███████▓██
██▓██▓█████▒░.......▒▓█████▒░...........░▒▒▒▒▒▒░..............░▒██████▓▒...........▓██████▓██▓█
███▓██▓██████▒...........░▓██████▓▒░....................░▒▓▓███████▓░...........▒▓█████▓██▓█▓██
██▓██▓█▓▓██████▓▒..............▒▓███████████████████▓▒...............▒▓█████▓▓█▓▓█▓▓██
██▓▓▓▓▓▓▓▓████████▓▒....................░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒░....................▒▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██
███████████████████████▓▒░░........................................▒▒▓███████████████████████

Contribution le : 27/07/2008 01:36
Signaler

Invité
 0  #257
FantômeInvité
Citation :

txitxarro a écrit:

et ce soir c'est reparti! J'aime bien les vacances, les amis la fête & l'alcool :-D


Comme tu dis oui, et c'est même plutôt bien parti 😃

santé ! 🙂

Contribution le : 27/07/2008 01:45
Signaler

joel18
 0  #258
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
J'aime bien me taper une 'tite despe a 2h52 du mat' 😃

Contribution le : 27/07/2008 02:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #259
FantômeInvité
J'aime bien cette première petite soirée passée avec elle, pleine de bisous et et de calins 🙂

Contribution le : 27/07/2008 03:50
Signaler

Invité
 0  #260
FantômeInvité
J'aime bien avoir dormi 12H d'affilées sans rien prendre...

Contribution le : 27/07/2008 14:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.