Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


phil_denfe
Sauvez le live gratuit de secret story
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
ben voilà l'émission favorite des kikoolols et des geeks en manque d'amour va avoir un live payant, mais ce qui est impayable c'est les commentaires laissés avec les 700 signatures de la pétition, c'est toujours rigolo de voir des kikoolols s'indigner, quand on pense que des centaines de personnes regardent cette émission scénarisée, démagogique et stupide, avec des secrets un peu bizarres, des caméras dans les douches pour tenir en haleine le kévin de 12 ans,...

payez vous un fou rire gratuit

si vous regardez l'émission par intérêt, j'ai honte pour vous, si vous la regardez pour vous moquer des acteurs, déposez ici les énormités que vous y entendez, moi je n'ai plus le courage de regarder, ça commence à faire mal aux abdos après environ 1 minute 50 de SS

Contribution le : 08/07/2008 21:36
Signaler

-Luciole-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Mes yeux ont surtout brûlés à force de voir des énormités tant au niveau orthographe qu'au niveau de la grammaire (ou alors juste en lisant tout court, bourré de conneries ce truc-là 😃 )

Contribution le : 08/07/2008 21:47
Signaler

 0  #3
Fantôme
[img]http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/imgad?id=CP6xyL7q98OGmAEQoAEYwgQyCMe9WVcqxBkB[/img] C'était juste pour essayer les smiley de la page. Merci, de rien.


Edit: ça marche pas, donc je suis obligé de commenter un peu plus sérieusement sinon on dit que je floude (volontairement écrit de cette manière), alors bon je sais pas trop quoi dire aussi, je regarde pas l'émission (même les missions, du topic mission), je ne compte pas payer pour voir ça sur le net, et les com'zzz sont pas tellement drôle j'ai trouvé 😕

Désolé philavekunhèle 😃


Edit2: Ah ben si en fait certains commentaires sont plutôt originaux, je cite: "c nimporte koi s t histoire d faire payer les internaute surtout k lannée derniere c etait gratuit totalement degouter sa fsé passer ltemp yaouh c dla merde mtn j regarder meme plus sa sert a kedal pff tf1 d mort !"

Ils ont eux aussi leur angetocar 🙂

Contribution le : 08/07/2008 21:49
Signaler

Darknoob
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Num 8 Mélanie:

Penser aux personnes qui ne peuvent pas payer ! Tssss franchement vous pensez qu'a l'argent, c'est vraiment écoeurant !!!!!! Vous n'pensez pas à toutes ses personnes qui ne peuvent pas payer,----> laissez leur un moment de divertissement GRATUIT quand même !!!!!!!!!



:lolhit:

Contribution le : 08/07/2008 21:55
Signaler

flams
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2007 17:45
Post(s): 154
c'est une émission comme les autres

Contribution le : 08/07/2008 21:57
Signaler

phil_denfe
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
"c nimporte koi s t histoire d faire payer les internaute surtout k lannée derniere c etait gratuit totalement degouter sa fsé passer ltemp yaouh c dla merde mtn j regarder meme plus sa sert a kedal pff tf1 d mort !"

Ils ont eux aussi leur angetocar :-)


XD
notez qu'il a orthographié correctement le mot "internaute" qui d'ailleurs est un mot compliqué pour ce genre de personnes ! ce n'est donc pas ange-tocard désolé

Citation :

flams a écrit:
c'est une émission comme les autres


tu as oublié : "émisssion de télé réalité", car les émissions normales sont sincères, pour la plupart. dès qu'on aborde la télé-réalité, plus rien n'est vrai, tout est scénarisé

Contribution le : 08/07/2008 21:59
Signaler

 0  #7
Fantôme
Moi très franchement je trouve ca divertissant comme émission, ok le concept est super naze mais quand on n'a rien envie de faire après une journée de boulot a part se poser devant la télé ca se laisse regarder...

Contribution le : 08/07/2008 22:30
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
ben voilà l'émission favorite des kikoolols et des geeks en manque d'amour va avoir un live payant, mais ce qui est impayable c'est les commentaires laissés avec les 700 signatures de la pétition, c'est toujours rigolo de voir des kikoolols s'indigner, quand on pense que des centaines de personnes regardent cette émission scénarisée, démagogique et stupide, avec des secrets un peu bizarres, des caméras dans les douches pour tenir en haleine le kévin de 12 ans,...

payez vous un fou rire gratuit

si vous regardez l'émission par intérêt, j'ai honte pour vous, si vous la regardez pour vous moquer des acteurs, déposez ici les énormités que vous y entendez, moi je n'ai plus le courage de regarder, ça commence à faire mal aux abdos après environ 1 minute 50 de SS


t'es qui pour porter un jugement sur les personnes qui regarde cette émission...je ne connais personne qui soit parfait, toi aussi tu dois avoir des défauts 😉

Contribution le : 08/07/2008 22:38
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

guidu57 a écrit:

t'es qui pour porter un jugement sur les personnes qui regarde cette émission...je ne connais personne qui soit parfait, toi aussi tu dois avoir des défauts ;-)


Nous avons trouvé un fan, enfin ! ipfs QmQLazpD2r8PMumeV29wgiYha2TrcDWj7UNdiM31zG4W6u

Contribution le : 08/07/2008 22:42
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

guidu57 a écrit:

t'es qui pour porter un jugement sur les personnes qui regarde cette émission...je ne connais personne qui soit parfait, toi aussi tu dois avoir des défauts ;-)


Nous avons trouvé un fan, enfin ! ipfs QmQLazpD2r8PMumeV29wgiYha2TrcDWj7UNdiM31zG4W6u


je suis pas fan mais je regarde le live de temps en temps...
je vais être pendu alors :bizarre: ??

Contribution le : 08/07/2008 22:44
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

guidu57 a écrit:
je vais être pendu alors :bizarre: ??


Tout dépend, pas mal de facteurs entrent en jeu.
Sache d'abord que si tu regardes depuis moins d'une semaine, rien n'est perdu, tu as encore une chance d'être sauvé. Pour ce faire, il faut manger une grenouille du Congo cul-sec chaque matin pendant 3 jours, puis le troisième jour, ne plus respirer pendant les 2 minutes qui suivent l'ingurgitation de l'animal.

Si tu suis tous ça à la lettre, alors oui tu peut être sauvé, sinon, tu sera effectivement pendu haut et court lors d'une grande fête organisée par koreus, à laquelle tous les membres seront présents, te regarderont en rigolant et te jetteront des pierres.

Contribution le : 08/07/2008 22:54
Signaler

Gigaman
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
ah excellent !!
allez y !!
on va tous poster !

Contribution le : 08/07/2008 22:56
Signaler

phil_denfe
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bon je vais répondre aux détracteurs du topic, je m'y attendais.
je n'ai rien contre le principe de la télé réalité, il y a même eu des émissions intéressantes par le passé, mais c'est devnu n'importe quoi avec loft story, secret story et tout ce qu'on connait...
"tapez 1 pour éliminer machine, 2 pour éliminer truc, 1€ l'appel plus coût du sms"
ça part d'une bonne idée, quoi de plus marrant qu'un jeu avec des gens qui doivent garder un secret ?
par contre il faut diffuser un truc comme ça souvent, avec les frais de tournage, tout le tralala, ça devient cher...
bon ça ne nous ferait pas de mal quelques sms pour nous renflouer, en plus jme suis arrangé avec la chaîne, on a triple pub autour de l'émission et ils nous font des prix vu qu'on fait de l'audimat
tant qu'on y et on va scénariser, les secrets des gens normaux sont trop plats, il faut de l'inédit, du moderne, du farfelu !

tout ça a fini par créer l'émission qu'on connait, qui est partie d'une bonne idée mais qui à dégénéré à cause de l'argent, comme plein de trucs

ps : une nouvelle idée, on va faire payer le live, les sms et la pub ne suffisent plus !

Contribution le : 08/07/2008 23:05
Signaler

Waltidus
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :
Comment pouvez vous exiger des internautes de payer pour une émission sans arrêt


celui la mérite un prix xD

Contribution le : 08/07/2008 23:13
Signaler

 0  #15
Fantôme
C'est clair que payer pour les voir se papouiller au bord de la piscine, ou entendre Nathalie saquer Nicolas " Ah ouais quand j'embrasse Sam, il nous mate"....

Contribution le : 08/07/2008 23:36
Signaler

phil_denfe
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

nicou a écrit:
C'est clair que payer pour les voir se papouiller au bord de la piscine, ou entendre Nathalie saquer Nicolas " Ah ouais quand j'embrasse Sam, il nous mate"....


ou de voir l'impact psychologique des bonbons qu'une fille(celle qui a pété un cable et révélé son secret) a lancé sur une autre fille(une des 2 homosexuelles). le seul épisode que j'ai pu supporter presque en entier.

ça rappelle presque les séries débiles genre plus belle la vie ou le destin de lisa et bruno

edit : j'ai retrouvée le nom de la péteuse de cable, elle s'appelle marie-france, j'ai trouvé sur youtube, c'est fou le nombre de vidéos que les fans postent
edit2 : regardez les commentaires des vidéos youtube c'est encore plus tordant

Contribution le : 08/07/2008 23:41
Signaler

Crazy-13
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
il en faut vraiment pour tout les genre, mais quand même trop de daube à la télé c'est lourd à force :roll:

Contribution le : 11/07/2008 15:47
Signaler

Martinou
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2005 23:26
Post(s): 17
Cher Phil_denfe

Pour toi Secret Story est une émission sans interné, cela est ton opinion. Que tu dise que "des centaines de personnes regardent cette émission scénarisée, démagogique et stupide," cela me choque d'autan plus sur un site qui à pour but de montrer des vidéos stupides (mais drôle), dans la plus part du temps scénarisée. Je pense que tu auras la même réaction (avec moins de fautes d'orthographe) que ses kikoolols si tu apprenais que Koreus devenait payant.

Contribution le : 11/07/2008 16:06
Signaler

Skara
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Tien ça me fait penser a ça : ICI

Au passage j'ai bien aimé les commentaires de Mourisse et de SonG BoX !!!

Contribution le : 11/07/2008 16:23
Signaler

phil_denfe
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Martinou a écrit:
Cher Phil_denfe

Pour toi Secret Story est une émission sans interné, cela est ton opinion. Que tu dise que "des centaines de personnes regardent cette émission scénarisée, démagogique et stupide," cela me choque d'autan plus sur un site qui à pour but de montrer des vidéos stupides (mais drôle), dans la plus part du temps scénarisée. Je pense que tu auras la même réaction (avec moins de fautes d'orthographe) que ses kikoolols si tu apprenais que Koreus devenait payant.


Cher Martinou,

tu fais beaucoup de fautes d'orthographe mais tu es poli, donc je vais te répondre poliment.
d'accord ceci est une opinion personnelle, mais qu'une majorité des gens partagent, si tu as lu les commentaires.
koreus est un site communautaire (ici ce sont des innocents qui postent, et nous postons dans un seul but : entertainment & enjoyment), on peut assimiler le "scénarisé" aux fakes, mais ici ce n'est pas dans le but de se faire de l'argent.
si koreus devenait payant, je serais scandalisé, sauf si le prix n'est pas abusé et la décision justifiée.


ce topic est réservé à ceux qui croient (peut-être à tort) que secret story est une émission lucrative, scénarisée et démagogique, tu as le droit de ne pas être d'accord, mais poster ne changera rien à mon opinion

Contribution le : 11/07/2008 16:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.