Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


victorom07
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2006 10:12
Post(s): 195
Citation :

luckain a écrit:
l


Je suis tout à fait d'accord avec toi

Contribution le : 17/07/2008 17:56
Signaler

r0x0rz
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
c'est facile ce qu'a fait sarkozy : agiter le spectre de l'extreme droite alors que lui et ses potes ne sont pas plus modérés que le pen, en y regardant bien. ils savent juste mieux communiquer.

Contribution le : 17/07/2008 18:18
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

r0x0rz a écrit:
c'est facile ce qu'a fait sarkozy : agiter le spectre de l'extreme droite alors que lui et ses potes ne sont pas plus modérés que le pen, en y regardant bien. ils savent juste mieux communiquer.


"en y regardant bien", tu n'as pas lu le programme du FN..

Je te conseille de le lire.

Faut peut-être pas comparer l'incomparable... et en le faisant, c'est toi qui agite le spectre de l'extrême-droite.

Contribution le : 17/07/2008 18:27
Signaler

Wonderbat
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

r0x0rz a écrit:
c'est facile ce qu'a fait sarkozy : agiter le spectre de l'extreme droite alors que lui et ses potes ne sont pas plus modérés que le pen, en y regardant bien. ils savent juste mieux communiquer.


"en y regardant bien", tu n'as pas lu le programme du FN..

Je te conseille de le lire.

Faut peut-être pas comparer l'incomparable... et en le faisant, c'est toi qui agite le spectre de l'extrême-droite.



C'est tout de même hallucinant, un belge connait 20 foi mieux la politique française qu'un Français...

Chapeau bas 🔨

Contribution le : 17/07/2008 18:36
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Wonderbat a écrit:

C'est tout de même hallucinant, un belge connait 20 foi mieux la politique française qu'un Français...

Chapeau bas 🔨


Il a une vie à côté (si si!) 😃

Contribution le : 17/07/2008 18:52
Signaler

Daemonelame
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2007 22:36
Post(s): 456
Franchement, c'est incorrect ce qu'a fait Sarko...

Le Pen lui a fait un discours de 4 min, et lui répond pas une phrase HS...

Et c'est vrai ce qu'il a dit Le Pen... ( à propos de Sarko )

Contribution le : 17/07/2008 18:53
Signaler

marco67
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2007 15:17
Post(s): 73
Pff faut arrêter un peu, il aurait fait un discour de 4 minutes pour lui répondre que vous auriez sans aucun doute dit "il aurait du le remballer en une phrase, répondre en argumentant a LePen prouve bien qu'il n'est pas loin de lui dans ses idées" ou quelque chose du genre...
Moi je trouve que sa réplique est plutôt bonne! L'intervention de Lepen n'est qu'une farce, la réponse la conclue parfaitement bien ^^.
Si vous voulez du "beau" discours "bien" argumenté écoutez donc son discours en entier a strasbourg, mais bien entendu je suis casiment sur qu'ici une bonne partie des râleurs ne l'ont entre-apercut que dans les JT de TF1...Je me trompe?

Contribution le : 17/07/2008 20:51
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

marco67 a écrit:
...Je me trompe?


je sais pas demande a jumbo 😃

Contribution le : 17/07/2008 22:56
Signaler

Rockstar
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Bon en même temps ils oublient un peu vite le principe de la démocratie, le Pen il est pas là en tant que le Pen il est là en tant que député européen (?), et donc il représente des gens et des idées, les réduire à une vieille vanne c'est nul.

Sinon j'ai envie de petits princes dans du lait.

Contribution le : 17/07/2008 23:43
Signaler

r0x0rz
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
Citation :

strip_max a écrit:

tu n'as pas lu le programme du FN..

Je te conseille de le lire.

Faut peut-être pas comparer l'incomparable... et en le faisant, c'est toi qui agite le spectre de l'extrême-droite.


L'avantage avec notre gouvernement, c'est qu'on peut difficilement faire pire : tuage du service publique et revente de ces derniers à ses potes.

Des genz qui meurent en se jetant par la fenêtre pour échapper à des flics qui sont des cow-boys à l'américaine et sont largement encouragés à l'être.

trafic des formules du calcul des chomeurs et des bavures policieres qui ne cessent d'augmenter alors qu'on annonce une baisse de chomeurs, et du nul sur lesdites bavures pour pouvoir alimenter une propagande Orwellienne et angéliste en faveur de l'etat qui réussira à berner une masse de pauvres gens dont l'accès à la culture se limite à TF1 détenue par les potes du nain et, conséquemment, les feront revoter pour lui.

immigration zero ou choisie, déreglementation du temps de travail... le gouvernement sarko communique bien, et toi aussi tu crois en son innocuité. Pour rappel, l'émergence de le pen a été favorisé durant les années Mitterand afin de créer une marionnette de peur dont on sait qu'elle ne serait jamais arrivée au pouvoir du fait que le pire était clairement annoncé dans son programme.

Je persiste à dire que notre gouvernement, largement élu parce qu'il a repris pas mal d'idées le pennistes en les affichant en plus soft avec une bonne dose de sourirs et de bienveillance factice, est bien comparable à la démarche le penniste, puisses tu m'opposer un deuxième "tu quoque" ou random sophisme de haut niveau.

Contribution le : 18/07/2008 00:33
Signaler

Kharkov
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2007 16:02
Post(s): 375
La plus courte réponse de Mr Sakozy est tout à fait innadmissible, il juge sur des faits passé, c'est scandaleux !

Contribution le : 18/07/2008 00:46
Signaler

Flocom
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2008 18:39
Post(s): 338
Le discours de Lepen fait peur ... Il n'a pas tord au sujet de Betancourt !
Sinon pour la réplique de Sarkozy je trouve ça petit (sans mauvais jeu de mots) 😃

Contribution le : 18/07/2008 00:59
Signaler

Seito
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2008 19:20
Post(s): 43
Je n'aime ni Sarko ni Le pen , mais j'ai bien aimé la réplique courte et déstabilisatrice de Sarko

Contribution le : 18/07/2008 01:44
Signaler

marco67
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2007 15:17
Post(s): 73
"Des genz qui meurent en se jetant par la fenêtre pour échapper à des flics qui sont des cow-boys à l'américaine et sont largement encouragés à l'être."
Un mec qui a pris en otage un routier, qui possédait une arme dans sa bagnole non? Je suis désolé mais je me vois mal le plaindre celui-là.. Si il avait réussi à s'échapper et qu'il avait pris une autre personne en otage, on aurait sans doute entendu "Les flics ne servent à rien, ils ne font pas leur boulot sauf quand il n'y a aucun danger et que sa fait chi*r tout le monde!".

"trafic des formules du calcul des chomeurs et des bavures policieres qui ne cessent d'augmenter alors qu'on annonce une baisse de chomeurs, et du nul sur lesdites bavures pour pouvoir alimenter une propagande Orwellienne et angéliste en faveur de l'etat qui réussira à berner une masse de pauvres gens dont l'accès à la culture se limite à TF1 détenue par les potes du nain et, conséquemment, les feront revoter pour lui."
Et on entend rien non plus la dessus sur le net? (sauf sur des sites effectivement propagandistes mais dans l'autre sens). Tout le monde sait que le grand dictateur qu'est Sarkozy controle tout..Ou peut-être ce sont ses potes qui controllent tout? Revoter pour lui grace à ces potes? Si la gauche réélit Royale il n'en aura pas besoin.. ^^.. Il faudrait peut-être se demander pourquoi il a été élu cette fois et ne pas commetre deux fois la même erreur!

"immigration zero ou choisie, déreglementation du temps de travail... le gouvernement sarko communique bien, et toi aussi tu crois en son innocuité. Pour rappel, l'émergence de le pen a été favorisé durant les années Mitterand afin de créer une marionnette de peur dont on sait qu'elle ne serait jamais arrivée au pouvoir du fait que le pire était clairement annoncé dans son programme."
Pour info: Mitterand (bien qu'ayant fait de très bonnes choses durant sa présidence) a réussit a ruiner la France en 2 mois 🙂. A l'époque de son election on entendait d'innombrables voix, sans doute celles qui aujourd'hui parleraient de dictateur à propose de notre président, annoncer l'arrivée des tanks russes dans Paris...Amusant non?

"Je persiste à dire que notre gouvernement, largement élu parce qu'il a repris pas mal d'idées le pennistes en les affichant en plus soft avec une bonne dose de sourirs et de bienveillance factice, est bien comparable à la démarche le penniste, puisses tu m'opposer un deuxième "tu quoque" ou random sophisme de haut niveau."
Gouvernement largement élu parce qu'il n'y avait pas vraiment le choix surtout..

Contribution le : 18/07/2008 11:56
Signaler

victorom07
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2006 10:12
Post(s): 195
Citation :

marco67 a écrit:
"Des genz qui meurent en se jetant par la fenêtre pour échapper à des flics qui sont des cow-boys à l'américaine et sont largement encouragés à l'être."
Un mec qui a pris en otage un routier, qui possédait une arme dans sa bagnole non? Je suis désolé mais je me vois mal le plaindre celui-là.. Si il avait réussi à s'échapper et qu'il avait pris une autre personne en otage, on aurait sans doute entendu "Les flics ne servent à rien, ils ne font pas leur boulot sauf quand il n'y a aucun danger et que sa fait chi*r tout le monde!".

"trafic des formules du calcul des chomeurs et des bavures policieres qui ne cessent d'augmenter alors qu'on annonce une baisse de chomeurs, et du nul sur lesdites bavures pour pouvoir alimenter une propagande Orwellienne et angéliste en faveur de l'etat qui réussira à berner une masse de pauvres gens dont l'accès à la culture se limite à TF1 détenue par les potes du nain et, conséquemment, les feront revoter pour lui."
Et on entend rien non plus la dessus sur le net? (sauf sur des sites effectivement propagandistes mais dans l'autre sens). Tout le monde sait que le grand dictateur qu'est Sarkozy controle tout..Ou peut-être ce sont ses potes qui controllent tout? Revoter pour lui grace à ces potes? Si la gauche réélit Royale il n'en aura pas besoin.. ^^.. Il faudrait peut-être se demander pourquoi il a été élu cette fois et ne pas commetre deux fois la même erreur!

"immigration zero ou choisie, déreglementation du temps de travail... le gouvernement sarko communique bien, et toi aussi tu crois en son innocuité. Pour rappel, l'émergence de le pen a été favorisé durant les années Mitterand afin de créer une marionnette de peur dont on sait qu'elle ne serait jamais arrivée au pouvoir du fait que le pire était clairement annoncé dans son programme."
Pour info: Mitterand (bien qu'ayant fait de très bonnes choses durant sa présidence) a réussit a ruiner la France en 2 mois 🙂. A l'époque de son election on entendait d'innombrables voix, sans doute celles qui aujourd'hui parleraient de dictateur à propose de notre président, annoncer l'arrivée des tanks russes dans Paris...Amusant non?

"Je persiste à dire que notre gouvernement, largement élu parce qu'il a repris pas mal d'idées le pennistes en les affichant en plus soft avec une bonne dose de sourirs et de bienveillance factice, est bien comparable à la démarche le penniste, puisses tu m'opposer un deuxième "tu quoque" ou random sophisme de haut niveau."
Gouvernement largement élu parce qu'il n'y avait pas vraiment le choix surtout..


C'est beau, enivrant, émouvant, triste, réel.....Grand Corps Malade ?

Contribution le : 18/07/2008 12:00
Signaler

r0x0rz
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
triste

Contribution le : 19/07/2008 02:07
Signaler

cedd_dd
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

r0x0rz a écrit:
c'est facile ce qu'a fait sarkozy : agiter le spectre de l'extreme droite alors que lui et ses potes ne sont pas plus modérés que le pen, en y regardant bien. ils savent juste mieux communiquer.


"en y regardant bien", tu n'as pas lu le programme du FN..

Je te conseille de le lire.

Faut peut-être pas comparer l'incomparable... et en le faisant, c'est toi qui agite le spectre de l'extrême-droite.


C'est vrai que le programme du FN est comique... ironiquement.
Mais tu sais Strip_Max, les programmes veulent rien dire, car quand je vois celui de Sarkozy qui était axé principalement sur le pouvoir d'achat, je dis Haha ! Surtout que mister nous annonce quelques mois après son élections que ben l'état il a pas de sous et qui peut pas en chier, alors vous serez gentil, vous attendrez.

Contribution le : 19/07/2008 03:30
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

cedd_dd a écrit:
Mais tu sais Strip_Max, les programmes veulent rien dire


Made my day, thanks.

Contribution le : 19/07/2008 04:09
Signaler

r0x0rz
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
Citation :

marco67 a écrit:

Un mec qui a pris en otage un routier, qui possédait une arme dans sa bagnole non?


Non, plusieurs cas d'immigrés lors des fameuses rafles instaurées par notre gouvernement.

Contribution le : 19/07/2008 08:22
Signaler

Plop45
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
La légion d'honneur n'est pas que pour les soldats, contrairement à l'idée que je m'étais fait moi aussi. Voici une définition qui nous vient de wikipedia :

Citation :
L’ordre national de la Légion d’honneur est la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.


Après je suis d'accord que mourir au combat et faire une bonne action, ou d'être une stars, n'ai rien à voir!

Contribution le : 19/07/2008 11:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.