Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




3sperance
Alimentation supplémentaire.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
J'ai acheté une carte graphique nvidia 8800 GT il y a peu.
Je me suis rendu compte bien trop tard que je n'avais pas assez d'alimentation (il faut 400w et je n'ai que 300). J'ai alors acheté une alimentation supplémentaire spéciale carte PCI-express (dont les cartes graphiques) de 300w. Problème je n'arrive pas à faire marche le bazar...
Alors j'essaie sans cette alimentation supplémentaire et surprise, ça marche !

Je suppose que la carte graphique ne tourne pas à son maximun et donc j'aimerais avoir des conseilles: avez-vous déjà eu des alimentation supplémentaire (alimentation pour carte PCI-express) ? auriez-vous une idée sur la façon de faire marche tout ça ?




ps:
- mon alimentation supplémentaire est une Max In Power PSMIP525CD 300w.
http://www.59hardware.net/%7Etitou/news_405.2.jpg (pour une image)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040512.html
- l'alim de mon pc est de 305w de Dell.
- J'ai branché cette alim. supp. sur le secteur, à mon alimentation (celle du PC) et à ma 8800gt, comme indiqué sur la notice, mon PC s'allume, mon alim. supp. s'allume, mais l'écran NON.


HELP. (sachant que ce n'est pas un problème majeur car mon PC marche très bien sans 😃 mais, j'aimerais quand même pouvoir profiter de ma carte à pleine puissance.
merci d'avance.

Contribution le : 27/07/2008 19:21
Signaler

Shadowsong
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Perso côté alimentation, j'ai toujours été une pive. Toujours est-il que lorsque j'ai du acheter une nouvelle alim (ancienne carte mère dead), j'ai simplement changé l'alim principale quoi, ça m'a paru moins prise de tête

Contribution le : 27/07/2008 20:36
Signaler

3sperance
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
hm... mon père a cru que ce serait plus compliqué de changer l'alim. que d'en acheter une supplémentaire...

Contribution le : 27/07/2008 22:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.