Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Shadowsong
Règler le temps d'obturation avec un compact ?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Hey hey hey !

Je suis le gentil possesseur d'un Canon iXus 90 IS, un compact.

Toujours est-il que hier, fête nationale Suisse, avec des amis, nous nous sommes amusés à tenter d'effectuer du Pen light... En fait, il suffit de prendre une lampe de poche : on a utilisé des allumettes de Bengale, puis de bouger, afin de donner, une fois la photo prise, de zolies choses (enfin parfois ^^).

Toujours est-il que nous avons tenté de trouver les options permettant de règler le temps d'obturation, mais sans succès. Alors, nous avons simplement utilisé la prise "feux d'artifice" et réduit l'ISO au maximum, et ça a pu donner quelques effets.

Maintenant, ma question aurait été de savoir s'il est possible de modifier le temps d'obturation sur un compact, ou si, justement, parce que c'est un compact, ces options sont réglées automatiquement par l'ordinateur.


Merci d'avance pour vos réponses à cette question un peu.. technique, il va s'en dire :bizarre:

Contribution le : 02/08/2008 15:03
Signaler

TangoLewis
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Je pense que c'est impossible de le personnaliser.
Tu pourras le modifier via différents modes, mais pas manuellement.

Contribution le : 04/08/2008 22:03
Signaler

Shadowsong
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
oohh !!! Quelqu'un m'a répondu:p

Merci 😃

Bah en fait, j'ai pu effectuer un règlage manuel, et, surprise, avec l'iXus 90 IS, on peut règler l'obturation 😛

C'est chose faite, je peux maintenant m'amuser comme un petit fou 😛

Contribution le : 05/08/2008 00:05
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Tout dépend de l'APN. As-tu un mode "S"?

Contribution le : 05/08/2008 00:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.