Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Suchi
Warcraft 3 dota
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2007 09:20
Post(s): 38
Salut je créer un topic pour les joueurs de war 3
le but mettre ses 3 persos préférer et ses petites tactiques
Je commence
1er : Zeus
tactique : dans ma team on me demande souvent de lancer mon ulti pour finir les mecs qui back,j'achète le bâton spécial pour Zeus (requis les 3orbes du marchand dans la forets + le bâton dans la foret aussi,(hyper précis hein ^^,je me souvient plus du nom désoler)bref ce baton augmente les degats de mon ulti de 50 % (l'ulti frappe toute la carte pratique pour ceux qui se cassent)l'ulti au niveaux 4 fait 450 degats
Autrement vue sort bah normal je back et lance des petits éclairs:p Ah oui aussi la chaine d'éclairs a un cd pas très long ce qui est très pratique elle rebondit sur d'autre gens en plus,quand vous voulez vous faire des mobs pour xp vous avez cette chaine d'éclairs sympa ^^.

Deuxième : Rhasta
tactique : Notre petit troll a un sort sympa qui invoque 8 tourelles (12 avec le baton d'ou je vous ait parler avec zeus) quand elle sont up lvl 3, 75 degats chacune ^^ , Rhasta a aussi un sort qui emprisonne l'ennemi dans une cage et qui drainent ou enleve 40 degats(je croit) par seconde up lvl 4 = 4.45 seconde. Avec ces deux sorts vous avez une technique,Vous lancez directement les tourelles puis enfermez l'ennemi dans sa cage ! ca fera beaucoup de degats mais l'ennemi restera en vie donc vous pourrez le tuez facilement après avec vos espece de shurikens et vos tourelles encore en vies vous le tuerez ^^
Rhasta a aussi une chaine d'éclair comme zeus mais un plus gros cd,il a aussi un sheep utilisable quand quelqu'un vous prend a plusieurs par exemple.

(Erf le troisieme j'en est pas vraiment)

Bref vue que je joue que deux persos je n'en mettrait pas vraiment si vous aussi c'est pareil ben allez y

Desolez si mes informations ne sont pas corecctes a 100%

(Aussi pas obliger de faire la meme taille de texte hein ^^)
Merci,Ciao

Suchi

Contribution le : 05/08/2008 01:53
Signaler

Shadowsong
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Tu parles bien de la version 6.53 ?

Bah moua j'ai pas mal de fois utilisé Knight Davion, un cac intel si j'me souviens bien. Outre la "vague de feu" qui peut être sympa pour kill un backeur, son sort ultime le transforme en dragon pendant un certain laps de temps (dégâts up + vitesse up), ce qui lui permet de tirer à distance, tuer plus rapidement les creeps, bref, un bon truc:p

tiens 🙂

http://www.dotastrategy.com/hero-10-KnightDavionTheDragonKnight.html


Par contre, après, tout dépend des modes de jeu... pour moua, quand je peux, ce sont des -arem, sinon des -sdem

Sinon, j'avoue être un peu paumé avec les objets, il faudrait que j'HOST une fois une partie pour prendre le temps de tout voir... J'ai toujours eu tendance à prendre bottes de vitesses en premier lieu, avec une popo soin, et par la suite, acheter les objets agi/intel/force que l'on trouve chez le marchand au milieu de la forêt

Contribution le : 05/08/2008 07:36
Signaler

nefrem
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
D'ailleurs quelqu'un a testé le nouveau héros de la 6.53 ?

Contribution le : 05/08/2008 08:25
_________________
Signaler

Shadowsong
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Euh je savais même pas qu'il y avait un new hero... son nom, j'vous pris:p ?

Contribution le : 05/08/2008 08:34
Signaler

Berousky
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
vous parlez de parties classiques là?

Contribution le : 05/08/2008 08:57
Signaler

Shadowsong
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Meuuhhh non, de la très célèbre DotA Allstars Oo

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9xpAiLSLd6c[/video]

Contribution le : 05/08/2008 09:01
Signaler

nefrem
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Citation :

Shadowsong a écrit:
Euh je savais même pas qu'il y avait un new hero... son nom, j'vous pris:p ?


le Clockwerk Goblin

Contribution le : 05/08/2008 12:04
Signaler

Shadowsong
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Ah ouais, testé, bien sympa, à haut niveau, quasiment imbattable vu les dégats qu'il cause, et les skills qu'il possède.. Par contre, à bas niveau, aussi assez casse-couilles, car il a pas mal d'attaque 🙂

Contribution le : 05/08/2008 13:06
Signaler

Suchi
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2007 09:20
Post(s): 38
Ben faut le savoir jouer quoi j'ai pas trop tester je vient de tester le mort vivant qui se camoufle avec son arc bien sympa lui ! mais dommage qu'il a pas un sort d'attaque (appart le sort a 8 mana qui rajoute des degats ,il est bien mais j'aime pas trop)Lina son ulti est ravageur

Contribution le : 05/08/2008 13:25
Signaler

Suchi
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2007 09:20
Post(s): 38
Quelqu'un sait jouer Jakiro ?
Quelqu'un connait un perso qui se camoufle de loin avec de très bonne attaque ?

Contribution le : 05/08/2008 13:26
Signaler

Suchi
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2007 09:20
Post(s): 38
En obget au debut tu prend soit les bottes de vitesse 50 % soit la potion a 600 (elle se re remplit quand tu retourne a la ville et a 4 charges) Mais pour le mort vivant dont j'ai parler sa sert a rien tu revient au niveau 6 parce'que ta le sort pour se camoufler premier niveau +40 % de vitesse quand tu l'active(très utile pour se barrer !)(je vient de me sauver 10 fois avec ce sort dans ma partie précedente) ^^ 70 de mana Après pour ce perso c'est damage et agi

Il y'a une cape dans le magasin gobellin a droite de la carte elle reduit de 15 % les degats magique(sort)

Contribution le : 05/08/2008 13:28
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
🙂 les bottes de vitesse en premier objet c'est bien plus que dans les partie publique. ( et c'est un peu "noob"
perso j'ai eu des sessions de 6 mois puis j'arrete je reprend 6 mois et je reprend .
puis au canada cette année j'ai repris.
on m'a pris dans une team . que des Asiatiques, je suis le seul européen. on s'amuse pas mal en team je joue plus du tout seul , mais seulement avec eux. je supporte pas avoir des boulets dans la team.
gros fleaux du jeux ceux qui partent en pleine partie entre autres.
il y a un bon clan en europe " clan DCE " ou le niveaux est pas trop mauvais, c'est un genre de TDA européen . bien que sur TDA et le niveaux est pas top.
un vieux replay ici
http://www.dota-allstars.com/replay/34979/index.html

sinon pour des conseils la premiere chose a apprendre assez vite est le last hit. tapé seulement le creep au dernier coup pour le finir et donc faire de l'argent.

Contribution le : 05/08/2008 19:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.