Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
(...) des nouvelles fringues, et d'autres angles de caméra lors des replays ( j'aurais trop trop aimé une caméra fixe posée ou on veut ).


on s'était listé les trucs intéressants a voir dans le 2 quand on a apprit qu'il était en cours de création, rajouter au système de replay déjà génial une caméra fixe, pouvoir descendre de la planche pour monter cette foutu marche qui nous fait faire un gros détour, fractures visible (pas les os, mais la jambe tordue, ca aurait été amusant), améliorer la partie curstom qui rame a mort dès que t'as une marque avec plus de 5 articles, approfondir la personnalisation de la planche, et pourquoi pas des filles comme personnages. Je crois que les points importants ont été entendu a en voir la seconde video 🙂
Je pense pas qu'ils essaient de changer de cible car au départ ils visaient pas le (large) public de Tony Hawk, et il s'est quand même très bien vendu.

Aussi, j'ai jamais été trop tenté par Tony Hawk, alors que Skate m'a fait acheter la 360.


La même. achat de ma Xbox motivé à l'époque pour GTA 4 et skate. J'ai passé 2 semaines sur GTA 4, et un an après sa sortie je passe toujours une heure ou 2 par jour sur skate.
Quoiqu'il en soit, ça me fait très peur tous ces gros modules vilains pas beaux qui se barrent en couille.
Sinon vos spots préférés dans skate 1 c'était quoi ?
Pour ma part j'adorais le tout petit skatepark et sa mini a côté du Legs shop, au bout de l'étroit couloir. Ca et sinon les petits sets de marches / handrails de la galerie d'art, sur la place, et aussi les bancs de l'école, le gros kiff ( et vas y que j'tenvoie des noseblunt dans tous les sens ).

Contribution le : 05/08/2008 20:53
Signaler

Srash
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

j-ai-vomi a écrit:

EDIT : dire qu'on a fait du skate, demander confirmation à un pote etc. on s'en fout un peu dans ce topic, il est pas prévu pour ça. On ira ouvrir un topic skate et parler de nos prouesses de jeune si vous voulez ;)


Perdu, Txi' c'est mon frére 😉 et je suis du même avis que lui voila tout. On vera bien par la suite mais ce qui m'énerve dans ta réflexion c'est seulement le point de descendre un jeu et de le juger seulement à partir d'un trailer d'une minute... Même JV.com ils l'ont pas faite celle là ^^

Sinon question spot j'aime bien le park street des X games. Ou alors toute la ville en général... ce jeu est un spot voila mon avis 🙂

Contribution le : 05/08/2008 21:16
Signaler

Txiii
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :
EDIT : dire qu'on a fait du skate, demander confirmation à un pote etc. on s'en fout un peu dans ce topic, il est pas prévu pour ça. On ira ouvrir un topic skate et parler de nos prouesses de jeune si vous voulez 😉


si tu fais tester un jeu de course axé sur la simulation à un pilote automobile, je pense qu'il sera plus apte à le juger qu'un rageu énervé par un trailer de quelques secondes..
Et comme tu l'as dit, chacun son avis, on verra bien par nous même, si je devais juger un jeu sur des aprioris, je travaillerais chez jeuxvideo.com
Moi aussi je croise les doigts pour qu'ils ne nous pondent pas une suite merdique comme l'a fait tony hawk.
En tout cas, ça me rassure de ne pas être le seul à encore y jouer tous les jours plusieurs mois après 😃

Citation :

Berousky a écrit:
on s'était listé les trucs intéressants a voir dans le 2 quand on a apprit qu'il était en cours de création, rajouter au système de replay déjà génial une caméra fixe


C'est vrai que pouvoir placer une caméra où l'on veut pendant le ralenti serait vraiment sympa

Contribution le : 05/08/2008 21:20
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

txitxarro a écrit:

si je devais juger un jeu sur des aprioris, je travaillerais chez jeuxvideo.com


T'es un ouf, un dingue, un mec qui dénonce grave 😃

Contribution le : 05/08/2008 21:25
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
pouah, JV.com, que je déteste ce site ... A même titre que ( new ) Game One. R.I.P Marcus, Tiouz, El didou, ça c'était des vrais animateurs de Game One !

Sinon, OUI je me fie au trailer, et pour une seule chose : la taille des modules et le bordel " skatepark city " visible PARTOUT dans le trailer, dans tous les endroits de la ville qu'ils montrent, ce qui laisse à penser que le reste sera pareil. Mais j'espère sincerement me tromper.

Contribution le : 05/08/2008 22:36
Signaler

Srash
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
allez j'ai vomi je suis sympa :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33493.html

Regarde les 3 runs street, ça va te faire du bien 🙂

Contribution le : 05/08/2008 23:29
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:

Perdu, Txi' c'est mon frére 😉



C'est vrai ça ? :bizarre:

Contribution le : 05/08/2008 23:54
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
allez j'ai vomi je suis sympa :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33493.html

Regarde les 3 runs street, ça va te faire du bien :-)


1 : c'est j-ai-vomi
2 : tu n'es pas sympa
3 : en effets les runs streets sont sympatoche, mention spéciale au bon gros flip front du toit au sol par le type au chapeau.
4 : y'a pas de 4, ok ?

Contribution le : 06/08/2008 00:19
Signaler

Srash
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
1 : ZigZag, bien sur que c'est vrai 🙂

2 : j-ai-vomi, si je ne suis pas sympa, toi tu es quoi au juste ?

3: j-ai vomi, je viens de me rendre compte que ton post est du copier-coller de ce post sur jv.com...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-568-1-0-1-0-premier-trailer-skate-2-verdict.htm

Donc on a 2 possibilitées :

-Soit tu es inscrit sur JV.com sous le nom de Wipeblasted, en quel cas tu aime ce qui est détestable (ça ne m'etonnerai que peu...)

Citation :

j-ai-vomi a écrit :

pouah, JV.com, que je déteste ce site ... A même titre que ( new ) Game One. R.I.P Marcus, Tiouz, El didou, ça c'était des vrais animateurs de Game One !



-Soit tu nous as fait un magnifique copier-coller sans te fouler, en quel cas tu pourrais au moins citer ta source.

Contribution le : 06/08/2008 16:54
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
mon cher srash

1 : Zig Zag, si il te dit que c'est vrai, c'est que c'est vrai.

2 : Je suis le type le plus gentil de la planète, celui que les enfants adorent, avec qui les parents se sentent en sécurité.

3 : Je suis sur JV sous le nom de Wipeblasted. Je hais JV. Le forum n'est pas JV puisque ce sont les utilisateurs qui l'animent, et non ces putins de testeurs / chroniqueurs à la mord moi l'noeud. De plus c'est le seul forum français que j'ai vu qui parlais autant de skate 2, donc c'est en toute logique là bas que j'ai été poster mon sujet. Le reste, c'est du c/c entre forum car je ne vois pas pourquoi je réécrirai ce qui a déjà été écris.

Si tu n'as toujours pas compris, mon cher ami, c'est comme Koreus : Je déteste Koreus ( la personne ), mais bien comme il faut, et pourtant je squatte ce forum ( et dieu merci, il n'y est presque jamais ). Avec cette image maintenant, tu saisis ?

Quoiqu'il en soit, mon cher ami srach, je suis vraiment très touché et honoré de voir à quel point tu t'interesses à moi, bien que j'en ai au final profondément rien à foutre. Ca montre en tout cas que tu peux passer du temps à tenter de me faire contredire en faisant ton inspecteur Derrick du net et à émettre certaines conclusions qui s'avèrent au final obsolètes et trop hâtives. J'espère que tu es payé par l'autre là, ( Koreus c'est ça ? ) pour faire ce job ma foi fort inutile et ridicule.

Cependant srach, et c'est sincère, je t'aime bien quand même 😃

Contribution le : 06/08/2008 18:16
Signaler

Srash
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Alors déjà, je préfère Colombo à ce Vieux médicament contre l'insomnie qu'est Derrick... Colombo lui il a la classe 🙂



Ensuite pour jv.com, je trouve surtout que c'est le forum qui tue le site et non l'inverse. Il est remplit de boulets et de cons avec de trop rare type qui n'insulte pas et écrivent autrement qu'en braille... C'est vraiment le forum le plus nul de France... Même les admins sont incompétant c'est pour dire... (sur Koreus on a pas ce problème vu qu'il n'y a plus d'admins ^^)

Après, moi si j'y suis allé c'était juste pour voir des news de skate 2... (malgré tout ces abrutis il en reste heureusement qui essaye de faire vivre cette étron qui se fait appeller forum) et je suis tombé par hasard sur le sujet en question. Et comme je me souvenais de t'as réaction par rapport à jv.com, je me suis juste dis qu'il y avait une contradiction voila tout 🙂

Contribution le : 06/08/2008 18:34
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
ne te justifie pas colomberrick, je t'ai dis que je ne t'en voulais pas et que je t'aimais bien quand même. Sinon le forum JV est un carnage en effet, bien que ce ne soit pas sa faute si le site est tout autant merdique. Mais je ne déteste pas le forum comme je déteste le site JV. Car les gens qui parlent de Skate 2 n'en parlent pas comme si c'était des boulets noélistes ( sauf 2 ou 3 ).
Sinon ce forum n'est pas mal non plus en matière de skate 2.

Contribution le : 06/08/2008 18:44
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
1 : ZigZag, bien sur que c'est vrai 🙂


Effectivement maintenant que tu me le dis la ressemblence est frapante 😃

Contribution le : 06/08/2008 19:07
Signaler

Txiii
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Quelques photos

Contribution le : 06/08/2008 19:16
Signaler

Txiii
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643

Contribution le : 27/09/2008 22:48
Signaler

Txiii
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643




Dernières vidéos de Gameplay

Contribution le : 14/10/2008 12:11
Signaler

Srash
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
4 nouvelles vidéos de skate 2 ! :banane:

1
2
3
4

Contribution le : 16/11/2008 16:29
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
C'est le topic hanté? Vu tous les fantômes qui traînent 🙂

Contribution le : 16/11/2008 16:53
Signaler

rider_13
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2008 16:49
Post(s): 661
^^ ouais c est vrai la c est chaud !

Contribution le : 17/12/2008 19:12
Signaler

Txiii
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Allez, encore une petite série d'images histoire de nous faire baver un peu plus. Vivement Janvier ! 😃

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030832-images-de-skate-2.htm

sur les derniers screens on en apprend un peu plus sur les options de caméra du monde Replay

Contribution le : 20/12/2008 21:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.