Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Patrick238
Jeux de rôle&co
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2008 15:00
Post(s): 1
Bonjour

Y'a t'il des amateurs de jeux de rôle par ici ?
Elfes, humains, nains, barbares, orcs, gnomes et les autres, arrêtons nous un instant à la taverne de Valtordu pour boire de pichet de bière bien fraiche et partager quelques histoires.

Valtordu est une ancienne villette de la terre du milieu, son histoire passionnante nous est racontée par un petit groupe d'aventurier sans nom dans le Donjon de Naheulbeuk. Téléchargeables en plusieurs formats audio compatibles baladeurs mp3. Pour ceux qui ont déjà une petite expérience du milieu 😉 jetez un coup d’œil sur la Homepage of Jeremy James Bêtisier de jeu de rôle, histoires de gros bills et anecdotes amusantes. Pour ceux qui préfèrent taper d’abord et poser les questions ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous défouler dans l’arène . Faites vous un petit personnage niv 2 ou 3 en 3 min pour essayer. Si vous voulez monter des parties de jeux de rôle, vous pouvez poster vos annonces ici. Sinon, venez simplement en parler.

A bientôt

Gontran Teogal, mage de 12 e niveau, ordonnateur de la béatitude de Swimaf.

Contribution le : 07/08/2008 15:41
Signaler

Drag0n
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2008 20:39
Post(s): 95
Il sont gratuits c jeux ou il faut les avoir illegalement

lol

Contribution le : 09/08/2008 20:14
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
lol

Contribution le : 09/08/2008 20:23
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Tout ça pour poster un lien LaBrute de merde.

Contribution le : 09/08/2008 20:24
Signaler

Jesus
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

Mixture_X a écrit:
Tout ça pour poster un lien LaBrute de merde.


J'ai pensé exactement la même chose.

D'autre part, Naheulbeuk, ça vaut rien face à Reflets d'acides ! (La flemme de mettre un lien, vous saurez trouver par vous même.)

Ensuite, trouver des rôlistes corrects, déjà en passant par des connaissances c'est rares, mais alors en passant par un forum j'imagine pas le tas de grosbillistes qu'on peut rammasser ...
(A noter, Grosbilliste est un terme péjoratif très utilisé dans les JdR. Rien à voir avec Grosbill ... à ma connaissance du moins :D)

Contribution le : 10/08/2008 14:43
Signaler

-itz-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Je joue un peu a des JDR papier avec des amis, Agone,INS (in nominé satanis), Anima et Deadlands

Contribution le : 10/08/2008 15:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.