Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Drygon
Ca se discute..... "je suis un boulet et je l'assume"
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Le topic d'aujourd'hui aura pour thème "Je suis un boulet et je l'assume".

Tout d'abord, qu'est ce qu'un boulet ? Et bien, à l'heure actuel, très peu de personne osent avancé une explication à ce qu'est un boulet. Être boulet est une maladie lié à un trouble de la comprenhension des régles imposées et à l'expression de la transgression des-dites régles. En effet, cette altération des facultés cognitives chez ces individus (maladie souvent accentuée chez la gente masculine) ce déclenche le plus souvent à l'apparition de la puberté.. L'indivudu naissant tient à faire une sortie de l'enfance particulièrement fracassante et tient à faire savoir au monde qu'il existe. Ce besoin de reconnaissance s'exprime par une violation du code des bonnes moeurs, ce qui vaudra à l'individu moulte réprimande, le confortant ainsi dans un sentiments de rebellion. Ainsi naissent de nouveaux boulets...
Mais la vie de boulet n'est pas toujours facile... Et nous sommes là pour essayer de comprendre comment et pourquoi les boulets vivent.
Venez débattre sur le sujet...

Vous êtes un boulet, venez, exprimez vous, faites nous partager vos expériences, vos joies, vos souffrances, votre point de vue sur le monde qui vous entoure, etc... Nous sommes là pour vous écouter et tenter de vous comprendre...

Pourquoi les Boulets ?
Comment vivent les Boulets ?
Comment avouer son Boulettisme à sa famille ?
Comment gérer son Boulettisme ?
Comment gérer un proche Boulet ?
Y a-t-il une vie après la Boulet-attitude ?

Tels seront les sujets abordés au cours de ce topic...

C'est à vous de vous exprimer...

---
Et un grand merci à GrosBill qui, espéront le, ne vas pas locker ce topic qui est destiné à faire un grand flop et à me faire passer pour un boulet 😃

Contribution le : 04/03/2005 00:19
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
alors personnellement, j'adore.
une tres bonne analyse du phénomène boulet et super bien écrit.
Avant de repondre il faut que je me fasse une autoanalyse.
car dans chacun de nous un boulet sommeille

Contribution le : 04/03/2005 00:32
Signaler

Minmay
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
La seule chose que je répondrai c'est: http://boulzore.nuxit.net/

Contribution le : 04/03/2005 00:39
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Gizzz
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
Je me présente, Jean-Hugues Petiot, sociologue-boulologue, auteur d'une thèse sur "les effets du boulet sur l'entourage"

Tout d'abord, je commencerais par rassurer les gens. La Boulet-attitude n'est pas contagieuse, même si quelques études américaines assez vaseuses visent à montrer que le fait de vivre avec des boulets rend boulet.
Ensuite, les différents caractères psychomaniaques du boulet forumeur (et je me contenterais d'une liste non exhaustive...) tiennent à :
- un nombre de posts anormalement élevé et un rapport intérêt/quantité extrêmement faible dans les messages
- une attitude provocatrice et puérile
- une faible durée de vie, tenant soit à l'énervement général, et donc à un choix du webmaster, soit à une lassitude personnelle chez les boulets les moins expérimentés
- la capacité à se regrouper en bandes
- une orthographe et une synthaxe vacillant entre l'approximatif et le catastrophique...

Tous ces marqueurs de boulet attitude permettent de repérer un boulet, mais attention, à l'exception des trois premiers points, ces facteurs peuvent être présents chez des membres non-bouletisés...

Contribution le : 04/03/2005 00:59
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

Minmay
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
dites nous Jean-Hugues Petiot, la définition que vous donnez du boulet me semble relativement proche de celle faite par le professeur Poudrin à propos des trolls. Ne vous seriez-vous pas inspiré de sa thèse pour l'appliquer aux boulets ou bien assimilez-vous les boulets et les trolls dans une même catégorie de personne?


voici en gros la thèse sus-citée http://www.flashxpress.net./wiki/index.php?PhrasesDeTroll

Contribution le : 04/03/2005 01:05
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

tornado
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Et demain ce sera quoi ?
"je suis con et je l'assume" ????????????

Contribution le : 04/03/2005 01:11
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

DarkMoMo
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Citation :

tornado a écrit:
Et demain ce sera quoi ?
"je suis con et je l'assume" ????????????


As tu seulement pris le temps de lire le premier post qui se doit d'être humoristique et recherché.
Personnelement je trouve ca très drôle et ca n'a rien d'une critique ni d'un sujet bidon...

Humour Tornado ... Humour...

Contribution le : 04/03/2005 01:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

iliviriel a écrit:
alors personnellement, j'adore.
une tres bonne analyse du phénomène boulet et super bien écrit.
Avant de repondre il faut que je me fasse une autoanalyse.
car dans chacun de nous un boulet sommeille


Enfin nous tombons d'accord! :lol: Quand penses-tu commencer ton autoanalyse?:bizarre: :lolhit:

Contribution le : 04/03/2005 01:24
Signaler

tornado
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

DarkMoMo a écrit:
Citation :

tornado a écrit:
Et demain ce sera quoi ?
"je suis con et je l'assume" ????????????


As tu seulement pris le temps de lire le premier post qui se doit d'être humoristique et recherché.
Personnelement je trouve ca très drôle et ca n'a rien d'une critique ni d'un sujet bidon...

Humour Tornado ... Humour...



J'ai pris le temps de le lire ce 1er post, et oui, c'est de l'humour mais c'est pas mon type d'humour c'est tout, rien de bien méchant.
C'est bien que ce topic plaise à certain et c'est normal qu'il ne plaise pas à d'autre.
OK,OKI? 😃 😃 😃

Contribution le : 04/03/2005 01:29
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
woula fini. ben c'etait pas facile. c'est compliqué de réfléchir. alors heu... mon analyse :

ce topic est inutile! 😉

ah non c'est pas ca qui fallait dire? quoi? je dois sortir?

Contribution le : 04/03/2005 01:44
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
En plus elle a de l'humour 🔨 🔨 :banane:

Contribution le : 04/03/2005 02:52
Signaler

Aelbran
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2005 18:00
Post(s): 102
Nous pouvons egalement remarquer un trait reccurent du boulet : le boulet se sent toujours dans son bon droit, et ne comprend pas pourquoi il est sans cesse critiqué. Le boulet s'enerve alors rapidement, ce qui permet de voir sa bouletitude au grand jour. Le boulet souffre dasn ces cas là d'un delire de la persecution qui se traduit par encore plus d eposts, plus inutiles.
Extrait de : "Le boulet, une maladie mentale méconnue"

Contribution le : 04/03/2005 10:29
_________________
"Un dernier calcul et on s'en va" comme dirait mon prof de maths.
Signaler

DarkMoMo
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

DarkMoMo a écrit:
Citation :

tornado a écrit:
Et demain ce sera quoi ?
"je suis con et je l'assume" ????????????


As tu seulement pris le temps de lire le premier post qui se doit d'être humoristique et recherché.
Personnelement je trouve ca très drôle et ca n'a rien d'une critique ni d'un sujet bidon...

Humour Tornado ... Humour...



J'ai pris le temps de le lire ce 1er post, et oui, c'est de l'humour mais c'est pas mon type d'humour c'est tout, rien de bien méchant.
C'est bien que ce topic plaise à certain et c'est normal qu'il ne plaise pas à d'autre.
OK,OKI? 😃 😃 :-D


Oui oui 😃 Je le concois. En passant j'adore ton ... Heuu.. ta chose qui fait un laid geste, ton avatar quoi.

Nicou t'es bien de mauvaise ces temps si :bizarre:

Contribution le : 04/03/2005 12:58
_________________
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

DarkMoMo a écrit:

Nicou t'es bien de mauvaise ces temps si :bizarre:


De mauvaise quoi ces temps-ci? :gratte: Humeur?
Non,non je suis d'humeur joyeuse,gaie comme un pinson :lol:
C'est sûr si on prend certains de mes posts au 1er°,alors oui je parais de mauvaise humeur ces temps-ci 😃

Contribution le : 04/03/2005 13:13
Signaler

DarkMoMo
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
LOL ... oui c'est pas toujours évident à dicerner 😃 puis de toute fàçon pour être de mauvais poil sur Koreus faut vraiment le faire [exprès] (orthographe a voir...hum).

Contribution le : 04/03/2005 13:46
_________________
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Exprès est bien orthographié 🙂 Et pour être de mauvaise humeur sur koreus il faut être con-(in)vaincu :lol: 😉

Contribution le : 04/03/2005 14:00
Signaler

Bilipe
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
C'est bien de parler de boulet surtout c'est dernier temps... (je ne citerait personne...) 😃

Contribution le : 04/03/2005 19:16
Signaler

Killer_660
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 18:25
Post(s): 42
moi non plus.
Heu Dominoday t'est ou?

Contribution le : 04/03/2005 20:03
_________________
vive le DATT.
pour plus d'informations, Le Bar, Le "DATT" recrute
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Bilipe a écrit:
C'est bien de parler de boulet surtout c'est dernier temps... (je ne citerait personne...) :-D


Il ne faut pas avoir peur de te citer,il est dit que le boulet est repéré par ses fautes d'orthographe :lol: 😃 😃

Contribution le : 04/03/2005 20:22
Signaler

Bilipe
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
"Tous ces marqueurs de boulet attitude permettent de repérer un boulet, mais attention, à l'exception des trois premiers points, ces facteurs peuvent être présents chez des membres non-bouletisés..."

Et non je suis pas forcement boulet alors...Comme la si bien dit Gizzz l'ortographe ne veut pas dire boulet forcement
:brice:

Contribution le : 04/03/2005 20:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.