Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Kirikoo
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

Still a écrit:
Tu veux dire quoi par "restés bloqués". Désolé mais je n'arrive pas à comprendre :-)


Des personnes qui ne sont jamais revenu de leur mauvais trip, ils ont finit en Hôpital Psychiatrique complètement paranoïaque.

Contribution le : 11/09/2008 08:07
Signaler

Prozac
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

Kirikoo a écrit:


Des personnes qui ne sont jamais revenu de leur mauvais trip, ils ont finit en Hôpital Psychiatrique complètement paranoïaque.



Euh si je te suis...tout cela avec UN chichon? (rire réprimé)

Contribution le : 11/09/2008 08:25
Signaler

Kirikoo
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Peut-être pas avec UN chichon mais en une soirée.

Contribution le : 11/09/2008 08:32
Signaler

fullface
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
oui ya des gens qui réagisse mal au drogue
exemple j'ai un ami , il tire deux fois sur un joint
il reste collé , nous fait des petit crise d'épilepsie ...

pareil avec d'autre substance normalement pas hallucinogène
ben il bad , vois des truc partout , et crise ...

enfin sa doit dépendre des personne !

c'est toujours pareil A prendre entouré de personne de confiance et en petite quantité !

Contribution le : 11/09/2008 09:22
Signaler

GreeDyloO
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

fullface a écrit:
oui ya des gens qui réagisse mal au drogue
exemple j'ai un ami , il tire deux fois sur un joint
il reste collé , nous fait des petit crise d'épilepsie ...

pareil avec d'autre substance normalement pas hallucinogène
ben il bad , vois des truc partout , et crise ...

enfin sa doit dépendre des personne !

c'est toujours pareil A prendre entouré de personne de confiance et en petite quantité !


Ah d'accord, tu as un ami psychologiquement instable et tu le laisse taper dans des Substances normalement pas hallucinogènes, qui le font bader, voir des trucs partout, et crise ...

Si tu l'aimes tant que ça ton ami, offre lui un petit flacon de cyanure, à faible dose, tu peux obtenir des hallucinations.

Contribution le : 11/09/2008 09:28
Signaler

fullface
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
deja fait on a du l'enterrai se week-end !

serieusement
il est majeur , vacciné et il a voulu essayer
je pense pas qu'il recommence
en tout cas pas avec nous
vu les galère que sa nous a donner
et vu comment il etait mal ...

Contribution le : 11/09/2008 09:38
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Kirikoo a écrit:
Peut-être pas avec UN chichon mais en une soirée.


Et avec d'autres substances car on ne reste pas bloqué avec du cannabis.

Contribution le : 11/09/2008 13:13
Signaler

strangeDay
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2008 00:27
Post(s): 12
Déjà essayer, au même titre que les champis c'est pas le genre de drogue que tu prends tout les jours: sa demande d'être bien dans sa tête et dans son corps.
Surtout que la montée est instantanée.

Après avoir vécu un gros bad trip avec des substances hallucinogènes je peux vous dire que c'est vraiment effrayant.

Conseil bien se renseigner avant d'expérimenter et jamais tout seul et avec des calmants dans le coin au cas ou

Contribution le : 11/09/2008 13:51
Signaler

aioren
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Kirikoo a écrit:
Peut-être pas avec UN chichon mais en une soirée.


Et avec d'autres substances car on ne reste pas bloqué avec du cannabis.


Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le cannabis n'est pas une simple "drogue douce".

Le Tétrahydrocannabinol (THC) est connu pour réveiller les troubles psychologiques et psychiatriques enfouis. Chez la plupart des individus, ces troubles ne ressortent jamais et n'influent pas le quotidien. Ils ressortent en général en présence de certains stimulis (grand choc émotionnel ou accident, la plupart du temps). Le cannabis peut offrir ce type de stimulis, notamment par le fait qu'il provoque des hallucination.

Et oui, contrairement à ce que l'on pense, le tétrahydrocannabinol est hallucinatoire. Alors, certes, on ne voit pas de dragons dorés, ni de bébêtes grouillantes, non. En fait, ce sont des hallucinations légères mais persistantes. Elles sont auditives (un souffle de vent peut alors ressembler à une voix familière et on croit comprendre quelques mots) ou visuelles (un rayon de lumière qui se reflète sur une fenêtre, une ombre, et on croit voir un spectre ou la silhouette de quelqu'un de menaçant).

Au début c'est marrant, surtout si on est entouré. Mais lorsqu'on est seul et que cela devient plus fréquent, on commence à croire qu'il se passe des choses bizarres. Puis on cogite et on remarque des coïncidences troublantes.

Alors qu'en fait il ne se passe strictement rien de particulier, on devient fermement convaincu d'être l'objet d'un complot, d'une conspiration, d'un coup monté.

Bref, tout cela se transforme bien vite en crise de paranoïa. Et cette paranoïa révèle alors les troubles psychologiques enfouis dans l'inconscient. En général, il s'ensuit des dépressions, de la schizophrénie, des crises de paranoïa à répétition, etc... On ne fait plus confiance à personne, on se renferme, on ne bouge plus, on devient complètement cinglé...

Alors maintenant, si tu considère que le cannabis est ton ami et que je dis des conneries, tu fais ce que tu veux. Tu te rassure comme tu veux. Après tout, l'auto persuasion peut être suffisante pour éviter de perdre le sens des réalités (il s'agit de ton esprit qui lutte contre lui-même, donc rien n'indique que ça ne pourrait pas marcher).

Ceci dit, le jour où il t'arrivera certains symptômes que j'ai décrit ici, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu.

Je dis que le cannabis est une saloperie ignoble. a la limite, je préfèrerais que les gens consomment du lsd ou des champis plutôt que ça. Les effets sont plus violents et importants et c'est surtout ça qui met le consommateur en alerte, c'est ça qui lui indique de se méfier de ces substances. Dans le cas du cannabis, on pense tellement que c'est sans danger qu'on oublie qu'il y en a de réels.

Contribution le : 11/09/2008 15:27
Signaler

Flone
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
les troubles psychologiques,même très enfouis, finissent toujours par resurgir un jour ou l'autre sans forcément consommer quoi que ce soit, et ça fait autant de dégats.

que son esprit lutte contre lui-même n'est pas forcément une chose négative, ça peut permettre de -mieux/apprendre à- se connaître soi-même.

Pour ce qui est de perdre le sens des réalités, en permanence, c'est clair que c'est pas top, mais quand on voit la gueule des réalités actuellement, parfois ça fait HASHment du bien de s'en échapper.

Je crois que beaucoup ,voir tous, les fumeurs quotidiens sont conscients des problèmes dues à cette consommation qui peuvent un jour ou l'autre apparaitre, mais si il n'y avait que ça qui pouvait provoquer divers troubles psychologiques ou autre...
puis perso je préfère être parano/dépressif (l'étais déjà avant d'y goûter) que d'être complètement abruti-lobotomisé-conditionné par ces cher média tels que TF1 ou M6 (pour ne citer qu'eux)...
d'ailleur si le pdg de M6 interdit à ses gosses de regarder la TV en particulier sa chaine, c'est pas pour rien je pense...
fin bon ton discour des médias n'est pas faux mais ne me convainc pas...
après c'est chacun son opinion sur le sujet, mais surtout chacun sa vie...enfin, du moment qu'on peut l'assumer.

Contribution le : 11/09/2008 15:53
Signaler

Phadeb
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366

Contribution le : 11/09/2008 16:12
Signaler

Klaus-Mann
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

aioren a écrit:


(...patati patata discours moralisateur inutile...)

Je dis que le cannabis est une saloperie ignoble. a la limite, je préfèrerais que les gens consomment du lsd ou des champis plutôt que ça. Les effets sont plus violents et importants et c'est surtout ça qui met le consommateur en alerte, c'est ça qui lui indique de se méfier de ces substances. Dans le cas du cannabis, on pense tellement que c'est sans danger qu'on oublie qu'il y en a de réels.


C'est très personnel comme vision. Ce genre de cas doit arriver une fois sur dix mille. Ça ressemble à un article de flair magazine, "attention Cannabis DANGER!". Il y a bien d'autres particularités du cannabis. D'autres manières de le critiquer, ou de le flatter en tant que produit miracle.

Personnellement, j'préfère mille fois fumer un pétard que prendre des champis, qui me paraissent beaucoup, mais beaucoup plus forts. Cela dépend de ta constitution physique, et mentale, et est donc très variable selon les individus.

Merde, voila qu'on tombe de nouveau de l'éternel débat de grand-père : "la drogue, oui ou non?". Revenons plutôt a ces vidéos grâce auxquelles je viens de me marrer comme jamais. Il y en a d'autres sur youtube, excellentes aussi, dont celle-ci :


Contribution le : 11/09/2008 17:08
Signaler

AikiNoodle
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

aioren a écrit:

Je dis que le cannabis est une saloperie ignoble. a la limite, je préfèrerais que les gens consomment du lsd ou des champis plutôt que ça. Les effets sont plus violents et importants et c'est surtout ça qui met le consommateur en alerte, c'est ça qui lui indique de se méfier de ces substances. Dans le cas du cannabis, on pense tellement que c'est sans danger qu'on oublie qu'il y en a de réels.

Une saloperie, peut-être, ça reste une drogue.
Plus dangereux que les champis, ça c'est affreusement con.
Si le cannabis est utilisé à des fins thérapeutiques, c'est parce qu'il a été étudié comme étant relativement "sain" ( pour une drogue ). En abuser est certes stupide, comme tout élément chimique influant la perception mais ça ne le rend pas aussi dangereux que les substances toxiques contenues dans les champignons et qui peuvent entraîner des conséquences grave à court comme à long terme.

Sans compter que tout élément hallucinogène peut entraîner la mort ou des blessures grave parce que justement la perception peut être totalement altérée, un consommateur pourrait aisément risquer de se blesser en pensant tout le contraire ( chute, électrocution, brûlure, accident de la route - en tant que piéton, je veux dire - .. ) ou même blesser quelqu'un.

Avec le cannabis, dans des doses assez .. "tolérées", au pire on rigole comme un gros con.

Contribution le : 11/09/2008 17:48

Edité par AikiNoodle sur 12/9/2008 13:09:06
Signaler

aioren
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Je ne cherche pas à faire la morale. Je suis même favorable à la consommation et la dépénalisation des drogues (y'a pas de raison qu'on interdise le lsd ou la cocaïne alors qu'on interdit l'alcool et la cigarette).

Cela étant, je suis également un fervent partisan du cassage de certains mythes urbains.
Quand j'entends dire des âneries (pas sur ce forum) du genre "On m'a dit qu'Einstein et Shakespeare fumaient du cannabis. Alors si c'était bon pour eux, ça l'est aussi pour moi" et voir des gens fermement convaincu que le cannabis n'a que des avantages ; bah je dis qu'à un moment donné faut revenir sur terre.

Le cannabis est une drogue et doit donc être prise en toute connaissance de cause. Il faut en connaître tous les risques et ne pas les minimiser.

Contribution le : 11/09/2008 17:57
Signaler

aioren
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :
Une saloperie, peut-être, ça reste une drogue.
Plus dangereux que les champis, ça c'est affreusement con.
Si le cannabis étant utilisé à des fins thérapeutiques, c'est parce qu'il a été étudié comme étant relativement "sain" ( pour une drogue ). En abuser est certes stupide, comme tout élément chimique influant la perception mais ça ne le rend pas aussi dangereux que les substances toxiques contenues dans les champignons et qui peuvent entraîner des conséquences grave à court comme à long terme.

Sans compter que tout élément hallucinogène peut entraîner la mort ou des blessures grave parce que justement la perception peut être totalement altérée, un consommateur pourrait aisément risquer de se blesser en pensant tout le contraire ( chute, électrocution, brûlure, accident de la route - en tant que piéton, je veux dire - .. ) ou même blesser quelqu'un.


C'est justement là que ce n'est pas affreusement con. Les champis, tout le monde est convaincu que c'est dangereux et qu'il ne faut pas prendre ça à la légère.

Par contre, le cannabis, quand tu fais une enquête auprès de collégiens y'en a pas beaucoup qui vont te dire que c'est dangereux.

Donc là où le cannabis est le plus dangereux, c'est dans le fait qu'il est entouré d'une espèce de mythe de la drogue idéale et inoffensive. De ce fait, les consommateurs ne se rendent pas compte des risques encourus avant qu'il ne soit trop tard.


Citation :
Avec le cannabis, dans des doses assez .. "tolérées", au pire on rigole comme un gros con.


Qu'est-ce qu'une dose assez "tolérée" pour toi, en terme de quantité ?
Un joint par semaine ? deux ?
Un joint par jour ? 🙂

Contribution le : 11/09/2008 18:03
Signaler

KIKOOLOL24
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2008 22:36
Post(s): 18
lol c'est marrant, c'est quoi qui ont pris?

Contribution le : 11/09/2008 23:39
Signaler

joel18
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

srash a écrit:
Un brad, un bang(bong en anglais), une douille, une pipe à eau...


Merci à toi

Contribution le : 11/09/2008 23:40
Signaler

Srash
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

KIKOOLOL24 a écrit:
lol c'est marrant, c'est quoi qui ont pris?


Regarde en bas des vidéos que j'ai mis, il y a un lien marqué "Source wiki", clic dessus. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Par contre j'ai lu quelque part que tu n'as que 12 ans alors oublie ça pour le moment 😃

Contribution le : 11/09/2008 23:42
Signaler

KIKOOLOL24
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2008 22:36
Post(s): 18
Ben déja que j'ai pas le droit d'aller sur internet alors si je me met à fumer mes parents y vont crisé.

Contribution le : 11/09/2008 23:46
Signaler

 0  #40
Fantôme
Des space cakes à la salvia, c'est faisable?

Contribution le : 11/09/2008 23:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.