Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pamplemousse
Jeu : Monstruosor
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Monstruosor est un jeu ; tout en php ; faisant parti des RPG (roleplay games ) permettant de faire "évoluer" un personnage que vous avez préalablement choisit.
Le but : faire évoluer son personnage en améliorant ses capacités en tuant quelques monstres.
Un jeu simple, à la porté de tout le monde; restant efficace.
Il permet aussi de jouer contre d'autres joueurs.
Après, c'est une question de goût.

Monstruosor

PS: personnellemnt je n'est pas réussi à acceder à mon compte en utilisant internet explorer.

Contribution le : 11/09/2008 13:12
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je suppose que c'est toi le créateur de ce jeu.

J'y ai joué, a peu près 2h.

en fait j'ai fait 4 quêtes, le temps d'avoir mes 2 x 2% de réput, et j'ai fait un bot, qui fait des combats en boucle, vu que c'est à ça que se résume le jeu.

Résultat, j'ai tout le stuff possible, 300 Po Restant, et 800 masse du géant. il faut 980 XP pour monter d'un level entre le 16 et le 17, soit environ 2500 clics. Il n'y a aucune augmentation de difficulté, les mobs sont aussi facile à battre du level 1 au 17 car leur level évolue avec ton perso. Il faut juste plus de clic pour passer un level. Je suis 17, seul à ce niveau (logique il doit y avoir 3 joueurs au max et ils ne doivent pas s'amuser à créer un bot qui fait 10000 clic pour passer level 17)

Bref : Quel est l'intêret de ton jeu ? Va-t-il évoluer ?

Si tu veux voir un bon RPG en php, je te conseille MountyHall.

Contribution le : 11/09/2008 15:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.