Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


rider_13
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2008 16:49
Post(s): 661
putain ! il est fou !

Contribution le : 11/09/2008 19:17
Signaler

Kharkov
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2007 16:02
Post(s): 375
South Africa... Johannesburg à mon avis...

Contribution le : 11/09/2008 19:20
Signaler

lordtiche
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
par le marteau de zulgooooor!!!!


et pourquoi pas si sa se trouve c'est c'est un nolife de world of wacraft

Contribution le : 11/09/2008 19:25
Signaler

Djizeus
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5704
Karma: 263
Citation :

Kharkov a écrit:
South Africa... Johannesburg à mon avis...


Non...Philadelphie, États-Unis...

Suffit de lire quelques posts avant le tien...

C'est pas parce-qu'un noir tape sur un blanc que c'est forcément une histoire de racisme... et quand bien même, c'est pas parce-que c'est une histoire de racisme que ça se passe en Afrique du Sud...

Contribution le : 11/09/2008 19:27
Signaler

 0  #25
Fantôme
Ce qui m'etonne c'est que la victime soit toujours vivante : des coups de marteau sur la tronche, ca pardonne pas :bizarre:

Contribution le : 11/09/2008 21:31
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
Citation :

andrea a écrit:
Ce qui m'etonne c'est que la victime soit toujours vivante : des coups de marteau sur la tronche, ca pardonne pas :bizarre:


pendant une bagarre entre deux cité d'une ville voisine, il y en a un qui c'était ( lui aussi ) fait corriger à coup de marteau à la tête, il a eut les dents, le nez, la mâchoire et j'en passe de cassé, mais pour autant il est toujours des nôtres*, il n'en a même pas gardé une seule séquelle, il est justement avec moi en ce moment, je vais le laissé vous écrire quelques mots :

qerpuio bv ntro djbni neov[ o[droibv []q\[q]


vous voyez il va parfaitement bien, donc ne vous souciez pas trop pour celui qui se fait agresser dans la vidéo




PS : tous ce qui suis * c'est de la connerie, le reste est vrai

Contribution le : 11/09/2008 21:47
Signaler

 0  #27
Fantôme
Ce con il a laissé son sac dans le wagon...
Il semble qu'il avait l'intention de frapper le gars, puisqu'il dit au gamin de s'asseoir à coté du passager..

Je comprends l'inertie des autres passagers...

Contribution le : 11/09/2008 22:12
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:

Je comprends l'inertie des autres passagers...


C'est vrai que les discours pour inciter à l'héroïsme sont vraiment saoulant.

D'accord ils auraient du intervenir, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand un type tabasse un autre avec un marteau (!) dans le métro, tu t'attends pas à ça.

Et le petit vieux, il va aller s'imposer peut-être? Et la femme enceinte?Et le jeune qui pourrait voir son avenir foutu en l'air?

Contribution le : 11/09/2008 22:24
Signaler

Kazam
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Intervenir...

Et puis quoi encore...

Soit celui qui dit ça n'a jamais assisté à une baston très proche de lui... soit il assez misérable pour nous faire croire que la réaction - normale - qu'il a eu tout au long de ses expériences est de s'interposer entre un marteau et sa cible... soit il est un justicier tout en muscle qui distribue des baffes pour défendre la veuve et l'orphelin.... soit c'est un freluquet de 60 kilos, des conneries romantiques plein la tête, qui n'a jamais assisté à une baston... etc.

Contribution le : 11/09/2008 22:43
Signaler

psy_4
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
oui mais même si personne ne l'aurai fais, il faut au moins avoir l'intention de l'aider. Pas se dire "Et puis quoi encore..."

Contribution le : 12/09/2008 00:11
Signaler

Dahaka
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

korniax a écrit:
Citation :

nicou a écrit:

Je comprends l'inertie des autres passagers...


C'est vrai que les discours pour inciter à l'héroïsme sont vraiment saoulant.

D'accord ils auraient du intervenir, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand un type tabasse un autre avec un marteau (!) dans le métro, tu t'attends pas à ça.

Et le petit vieux, il va aller s'imposer peut-être? Et la femme enceinte?Et le jeune qui pourrait voir son avenir foutu en l'air?


Avec des personnes comme ça, comment voulez-vous avancer ? A force de penser que nous sommes impuissants, nous sommes impuissants, c'est un fait.

C'est pas compliqué de sauver l'autre mec tabassé, suffit de prendre n'importe quoi(même le coude) et puis de lui foutre dans la tête pour assommer ... après si on sait pas faire ça :-?

Ca me fout les boules, cette haine en chacun, heureusement qu'internet existe, sinon on verrai beaucoup de meurtre.

Contribution le : 12/09/2008 00:29
Signaler

KIKOOLOL24
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2008 22:36
Post(s): 18
Ben moi j'aurai pas pu l'aider, j'suis trop petit. Je crois que je serai aussi parti.

Contribution le : 12/09/2008 00:32
Signaler

 0  #33
Fantôme
Je comprend ton point de vue, mais le fait est d'être confronté à la situation.

Je ne dis pas que je m'enfuirais jambes à mon cou, ni que je serais le héro du jour. Juste que si on ne s'est jamais posé la question et qu'on y est confronté, difficile de prévoir la réaction.

Puis on avancerait encore plus si des gens arrêtaient d'en agresser d'autres.

Celà dit je suis d'accord avec toi, mais dans certaines mesure.

Il est clair qu'ici une intervention est vachement possible, mais dans les cas d'attaque de groupe ou d'un type avec un flingue?

Contribution le : 12/09/2008 00:35
Signaler

KIKOOLOL24
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2008 22:36
Post(s): 18
Y a quelqu'un qui sait déjà battu ici? Pour de vrai pas en faux?

Contribution le : 12/09/2008 00:38
Signaler

Djizeus
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5704
Karma: 263
Pour de vrai ? Tu veux dire pas pour du beurre ? La vérité si j'mens ?

oui... mais j'en suis pas forcément fier non plus...

En fait, je serais même tenté de répondre non, tellement j'en suis pas fier... mais je donne l'exemple à Léaaa et j'appuie sur "entrée" sans réfléchir

(ah bah nan... "entrée ça marche pas... j'suis con... du coup je clique sur "Valider"... toujours sans réfléchir.... surtout que je suis ficelé comme un renard à l'heure qu'il est...)

Contribution le : 12/09/2008 01:13
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

korniax a écrit:
Citation :

nicou a écrit:

Je comprends l'inertie des autres passagers...


C'est vrai que les discours pour inciter à l'héroïsme sont vraiment saoulant.

D'accord ils auraient du intervenir, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand un type tabasse un autre avec un marteau (!) dans le métro, tu t'attends pas à ça.

Et le petit vieux, il va aller s'imposer peut-être? Et la femme enceinte?Et le jeune qui pourrait voir son avenir foutu en l'air?


Ouais et ?
Comprendre et approuver, c'est la même chose dans ton esprit ?

Contribution le : 12/09/2008 01:34
Signaler

 0  #37
Fantôme
Woah quelle agressivité. Ça fait toujours plaisir.

Évidemment que non, je me suis mal exprimé.

Le fait est que beaucoup de gens s'indignent de cette inertie en prétextant qu'à leur place ils seraient intervenus.

Je dis juste qu'il est difficile de prévoir sa réaction en un tel cas et qu'il est facile de dire qu'on aurait joué les héros.

Enfin je pense avoir été plus clair dans ma réponse à Dahaka.

Contribution le : 12/09/2008 01:45
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

KIKOOLOL24 a écrit:
Ben moi j'aurai pas pu l'aider, j'suis trop petit. Je crois que je serai aussi parti.


:lol:
au moins le second compte m'aura fait rire.

Maintenant un debat sur la non-assistance :bizarre:
Personne ne connait sa propre reaction face a ce genre d'evenement. Mais desolee, un mec qui fait tournoyer un marteau autour de ma tete ou me menace d'un flingue ne m'inspire pas trop d'acte heroique.

Contribution le : 12/09/2008 02:12
Signaler

lakkam
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Tain, un marteau ça plaisante pas, moi aussi je suis étonné que le gars ait survécu. Ce genre d'outil même si petit ça me donne toujours l'impression de pouvoir fracasser un crâne comme de rien. En plus il y va pas molo le gars.

Bon c'est vrai que laisser crever le pauvre gars c'est moche, mais en même temps vu la carrure du type et ce qu'il a entre les mains il aurait fallu que les gens dans le métro s'organisent pour le maîtriser et vu la situation extrème je pense pas qu'ils auraient été à même de faire ça. Sinon y aller un par un c'est risquer de se faire défoncer la gueule, veugra...

Heu sinon lui mettre un coup de coude (ou autres) pour l'assommer ça me semble bien stupide, il va pas tomber dans les vapes pour si peu, il sera encore plus en rogne.

Moi je pense que je serais resté derrière lui et que je lui aurait gueulé de s'arrêter (voir le prendre par l'épaule à tout casser) et que si il s'était tourné vers moi j'aurais couru très fort (et encore dans mes jours héroiques).

Contribution le : 12/09/2008 02:45
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

korniax a écrit:
Woah quelle agressivité. Ça fait toujours plaisir.

Évidemment que non, je me suis mal exprimé.

Le fait est que beaucoup de gens s'indignent de cette inertie en prétextant qu'à leur place ils seraient intervenus.

Je dis juste qu'il est difficile de prévoir sa réaction en un tel cas et qu'il est facile de dire qu'on aurait joué les héros.

Enfin je pense avoir été plus clair dans ma réponse à Dahaka.

Tu cites mon post dans lequel je dis que je comprends l'inertie des passagers...
Je vois pas où tu as vu de l'agressivité !

Contribution le : 12/09/2008 03:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.