Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


IV-Snake
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

Mad_Max_81 a écrit:
ça fait vachement envie de poster ses créations sur koreus... si j'ai posté la vidéo ici c pour avoir des conseils et des commentaires utiles qui me serviront à faire de meilleurs films. c'est pas pour voir a quel point les gens peuvent être cons et méchant et s'abaisser à un niveau bien bas...



Il est vrai qu'il n'y a aucune raison d'être méchant à moins d'être très con
Mais vu que tu es "un nouveau" il est tout à fait normal que tu ne soit pas habitué à la façon dont les korusiens rédigent leurs commentaires, en réalité c'est très simple : soit on aime, ou on aime pas, mais même dans ces deux cas il est souvent assez rare que quelqu'un fasse un "vrai" commentaire de critique sur ta vidéo

Pour ma part je n'ai pas aimé, le temps de chargement de la vidéo était assez long , je n'ai pas apprécié la musique et je n'ai pas aimé le scénario ><

Avec toute mes excuses(pour mon premier post) et en te souhaitant une bonne continuation..

Contribution le : 19/09/2008 21:03
Signaler

Coco_Of-78
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 17:15
Post(s): 139
Citation :

victorom07 a écrit:
Déjà on dit "etc" et pas "ect"...


Je n'ai pas pu m'empêcher de me connecter pour te corriger de l'imbécilité citée ci-dessus.
"etc" vient du latin "et cetera desunt" qui signifie "et les autres choses qui manquent".

Voilà.

Contribution le : 19/09/2008 21:18
Signaler

 0  #23
Fantôme
wonderbat: c'est vrai que j'étais assez chatouilleux hier soir car j'ai eu une longue journée au lycée. (et j'ai pas l'habitude du forum de Koreus) je pense que je vais m'y faire ^^ et je me suis rendu compte que c'est pas tellement le forum le plus adapté pour des conseils sur Gmod. Je viens de repérer une communauté francaise sous Gmod (http://www.garryfr.com/) je tenterais ma chance là bas

AikiNoodle: oui t'as remarqué mon lag :oops: merci pour le tuyau j'essayerais 😃

Snake IV: j'ai rien contre le fait qu'on donne simplement son avis. ca n'a rien de méchant en effet. (et oui j'ai remarqué la manière assez crue dont les koreusiens répondent ^^") merci beaucoup 🙂

Coco of 78: ca aussi on arrete pas de me le faire remarquer 🔨

Contribution le : 20/09/2008 07:38
Signaler

phil_denfe
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
moi, j'aime bien

(vous allez me contredire, mais si vous trouvez ça nul, faites mieux et postez ici)

Contribution le : 20/09/2008 12:11
Signaler

walkirye
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Perso j'ai trouvé plutot pas mal mais effectivement ya des progrès à faire comme changer de style d'écriture car celle-ci est un peu énervante à lire à la longue. Mais sinon moi j'ai trouvé ça vraiment pas mal mais un peu lassant au bout de quelques minutes il faudrait que tu trouve de meilleures idées de gag car je pense que tu es sur la bonne voie.

Perso pour cette vidéo moi je mettrais :6:

Continue de faire des efforts.

Contribution le : 20/09/2008 12:49
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi, j'aime bien

(vous allez me contredire, mais si vous trouvez ça nul, faites mieux et postez ici)


Les critiques de cinéma ne sont pas scénaristes, metteurs en scène, réalisateurs ou autre et pourtant ils font des critiques mauvaises sans avoir fait de films ou savoir en faire !

Contribution le : 20/09/2008 21:33
Signaler

Alota
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
Moi j'ai bien aimé car tu as de bonnes idées et beaucoup d'humour, petites préférences pour "on joue pas avec un pied de biche" et la punition de la fin.
Cependant (il faut toujours un cependant), j'ai trouvé ça un petit peu long et c'est vrai que le graphisme est moyen et gâche ton scénario.
Bonne continuation

Contribution le : 20/09/2008 22:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.