Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Allons retirer un peu d'argent...
 0  #1
Fantôme
Zut, j'ai oublié ma carte, pas grave...



Il n'y avait pas de billet de 20, allons autre part...





Zut la porte de n'ouvre plus...



ZZ©

Contribution le : 29/09/2008 10:54
Signaler

iLikeTurtles
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Faudrait qu'ils installent dans ces machines le même système que pour les convoyeurs de fonds, qui rend l'argent inutilisable en cas d'ouverture forcée...
ou alors un bon vieux poteau en acier devant la machine!

Contribution le : 29/09/2008 14:06
Signaler

Alota
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
Excellent le 4 avec la porte qui ne s'ouvre plus. Bon, bah tant pis, on va le mettre dans un caddie! 😉

Contribution le : 29/09/2008 14:30
Signaler

 0  #4
Fantôme
Z'ont la vie dure les ATM.
Excellente serie 🙂

Contribution le : 29/09/2008 18:27
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82708
Karma: 8319
je trouve bizarre, que ce qui semble être des distributeurs, ne soit pas mieux protégés :bizarre:

Ces vidéos me font penser à ce fait divers :

Citation :
Ils volent le distributeur de billets. vide



Les malfaiteurs étaient mal renseignés ou ils ont joué de malchance. La semaine dernière, à Gray, ils se sont d'abord emparés d'un tractopellle, dans une société de la zone commerciale, puis s'en sont servis pour défoncer le bardage du supermarché Champion, situé à proximité. C'est par le trou béant qu'ils se sont introduits dans les vestiaires du magasin et qu'ils ont pu dérober le distributeur de billets. Pas de chance pour eux, ce DAB est vidé systématiquement tous les midis et tous les soirs quand le magasin ferme. C'est donc un distributeur de billets vide que les malfaiteurs ont emporté.

Contribution le : 29/09/2008 22:42
Signaler

Alota
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
Citation :

Crazy-13 a écrit:

Ces vidéos me font penser à ce fait divers :

Citation :
Ils volent le distributeur de billets. vide



Les malfaiteurs étaient mal renseignés ou ils ont joué de malchance. La semaine dernière, à Gray, ils se sont d'abord emparés d'un tractopellle, dans une société de la zone commerciale, puis s'en sont servis pour défoncer le bardage du supermarché Champion, situé à proximité. C'est par le trou béant qu'ils se sont introduits dans les vestiaires du magasin et qu'ils ont pu dérober le distributeur de billets. Pas de chance pour eux, ce DAB est vidé systématiquement tous les midis et tous les soirs quand le magasin ferme. C'est donc un distributeur de billets vide que les malfaiteurs ont emporté.


En déco dans ton salon, c'est terrible! 😉

Contribution le : 29/09/2008 23:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.