Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


PrepuceMan
Nick Vujicic
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
Je sais pas si vous avez vu mais il y a une grosse engueulade dans les commentaires sur la dernière vidéo de Koreus : Nick Vujici un homme sans bras et sans jambe.

Allez voir les commentaires ça vaut le coup, y a un con qui a fait un scandale !

:banane:

Contribution le : 04/10/2008 10:57
Signaler

poucnic
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
nul à chier.

Contribution le : 04/10/2008 13:32
Signaler

Phadeb
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
sans intérêt.

edit: Grosbill, ca peut se locker une page de commentaires ?

http://www.koreus.com/modules/news/article6959.html

et aussi un ban pour ceux qui le méritent n'est pas de refus, car c'est le chaos total sur cette page, une pluie de trolls ! une flame-war des newsgroups des années 90 comme on n'en a jamais vue !

Contribution le : 04/10/2008 13:34
Signaler

Neo--Polak
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ipfs QmTpbMFFcZTmq4PZ8g2a6k4KjoCHGmLJbynCanYNVi3aqhipfs QmW8iHcSXNqBUUaXn9gcFgzmjRRLvdoW2W4ExjxBZ1RUrSipfs QmQajKyQhaXmYQ9GGkpgtzizc6NBtasAV1EwtfcVZixg56ipfs QmQjh5bto4bZUE1JiVfEFKbRcoMegPfR2gps7peCAwR4oripfs QmQ6eC9tdHUfETg2czUvcZHaXHpgCquwoZUdUxWqQaJkAJ
weee partons en croisade tuons ces boulets faisons regner l'ordre la justice et la desolation montons nos montures in-montables et partons vers l'infini et encore moins loin
ipfs QmQedx5Z5UPjWwXgzufGcjEJLFEmQMctWjzagGCjG88DVu

Contribution le : 04/10/2008 15:35
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ronron26, merci pour l'info...J'y cours, j'y vole :roll:

Contribution le : 04/10/2008 15:55
Signaler

Phadeb
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Citation :

nicou a écrit:
Ronron26, merci pour l'info...J'y cours, j'y vole :roll:


Inconscient ! Tu t'élances vers de graves dangers .....................................

Contribution le : 04/10/2008 23:35
Signaler

Neo--Polak
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Ronron26, merci pour l'info...J'y cours, j'y vole :roll:


Inconscient ! Tu t'élances vers de graves dangers .....................................


manque un e dans tout ca

Contribution le : 05/10/2008 10:51
Signaler

Dieu-Val
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Je suppose que le con en question c'est moi 😑
Et je suppose que le fait que je ne puisse plus poster de commentaire ait un rapport avec cette histoire.

Contribution le : 05/10/2008 13:49
Signaler

Phadeb
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Je suppose que le con en question c'est moi 😑
Et je suppose que le fait que je ne puisse plus poster de commentaire ait un rapport avec cette histoire.


Euh, bientôt tu ne pourra surement plus poster de réponses dans le forum, et bientôt tu ne pourra même plus t'y connecter... sauf en changeant d'ip biensûr et en recréant un autre compte, sauf que ca s'appelle de la superGlue.

Contribution le : 05/10/2008 13:59
Signaler

Dieu-Val
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Très bien, alors tant que je le peux encore. Permettez moi d'émettre une objection à ce ban.
Sincèrement. Qu'ai-je fait ?
Deux expressions déplacées je l'avoue. Le mot "pitoyable" était mal choisi, et la blague de la fellation aussi. Mais hélas, c'était réellement le cas. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue, et cela sans aucune animosité, sans aucune attaque méchante et gratuite.
Parcontre, les nombreux commentaires qui ont suivis n'ont eut le seul but que de m'insulter. Pourtant je me suis expliqué à plusieurs reprises quant à mon commentaire. J'ai expliqué que je n'étais pas quelqu'un de méchant. J'ai montré que si j'avais ris, c'est que je considérais les personnes handicapés comme des personnes ordinaires. De ce fait, je pouvais rire de la démarche de Nick. Comme je peux rire de la démarche peu ordinaire d'un homme possédant toute son intégrité physique. Et que cela n'avait rien à voir avec de l'irrespect.
Mais pratiquement personne n'a voulu comprendre. Les mêmes insultes revenaient. Et ce sont ajoutés des insultes gratuites sur mon physique et sur mon blog. Choses qui n'avaient absolument plus rien à voir avec le sujet initial. Je suis même inondé de commentaire insultant sur ce même blog qui a été lourdement dénigré, et non pas simplement critiqué. On m'insulte, on me dit d'aller me pendre. Et cela continu même aujourd'hui.
Voilà ce qu'il se passe réellement. Alors maintenant, dites moi quelles sont les personnes les plus irrespectueuses ? Dites moi quelles sont les personnes qui véhiculent la haine et le mépris ?
Une partie de la réponse est très claire : Ce n'est certainement pas moi.
Sérieusement, lisez les commentaires, lisez les tous. Et regardez bien...

Contribution le : 05/10/2008 14:20
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Très bien, alors tant que je le peux encore. Permettez moi d'émettre une objection à ce ban.
Sincèrement. Qu'ai-je fait ?
Deux expressions déplacées je l'avoue. Le mot "pitoyable" était mal choisi, et la blague de la fellation aussi. Mais hélas, c'était réellement le cas. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue, et cela sans aucune animosité, sans aucune attaque méchante et gratuite.
Parcontre, les nombreux commentaires qui ont suivis n'ont eut le seul but que de m'insulter. Pourtant je me suis expliqué à plusieurs reprises quant à mon commentaire. J'ai expliqué que je n'étais pas quelqu'un de méchant. J'ai montré que si j'avais ris, c'est que je considérais les personnes handicapés comme des personnes ordinaires. De ce fait, je pouvais rire de la démarche de Nick. Comme je peux rire de la démarche peu ordinaire d'un homme possédant toute son intégrité physique. Et que cela n'avait rien à voir avec de l'irrespect.
Mais pratiquement personne n'a voulu comprendre. Les mêmes insultes revenaient. Et ce sont ajoutés des insultes gratuites sur mon physique et sur mon blog. Choses qui n'avaient absolument plus rien à voir avec le sujet initial. Je suis même inondé de commentaire insultant sur ce même blog qui a été lourdement dénigré, et non pas simplement critiqué. On m'insulte, on me dit d'aller me pendre. Et cela continu même aujourd'hui.
Voilà ce qu'il se passe réellement. Alors maintenant, dites moi quelles sont les personnes les plus irrespectueuses ? Dites moi quelles sont les personnes qui véhiculent la haine et le mépris ?
Une partie de la réponse est très claire : Ce n'est certainement pas moi.
Sérieusement, lisez les commentaires, lisez les tous. Et regardez bien...


😢

Contribution le : 05/10/2008 14:25
Signaler

 0  #12
Fantôme
J'ai eu du mal à prendre ton commentaire au sérieux, je le lisais avec une voix de "Brandon", bref merci 😃


Sinon ne stress pas, Phadeb dit souvent des conneries 😃, si tu peux poster dans le forum, c'est que tu n'es pas banni, et que tu ne le sera certainement pas.

On t'a peut être simplement banni pour commenter l'article en question afin que toutes ces conneries finissent. Mais je suppose que partout où tu veux, tu peux.

Don't worry

Contribution le : 05/10/2008 14:26
Signaler

Dieu-Val
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Si vous n'arrivez pas à prendre mon commentaire au sérieux. Alors ça prouve que je ne suis réellement pas le plus con d'entre nous.
Mais soit, passons. Je ne peux commenter aucune autre vidéo. Donc voilà, je me suis permit de déposer ma plainte ici. Je pensais être loin des irréfléchis, je pensais qu'ici au moins je pourrai être entendu. Mais apparemment non.
Merci beaucoup.

Et sinon pour votre information : Non, je ne peux poster sur aucune autre vidéo.

Contribution le : 05/10/2008 14:30
Signaler

 0  #14
Fantôme
Personnellement j'ai bien compris ce que tu voulais dire depuis tes explications dans les commentaires.

Mais franchement, sans cette explication, tu ne dois pas t'étonner que les gens s'arrêtent au mots en lisant ton premier post sur la vidéo.
Si t'as un certain avis et que tu sais que ça risque de créer une polémique (tu le sais très bien, t'es loin d'être con), sois clair et explicite dès le premier post.
Ça ne sert à rien de sortir des phrases et des blagues comme t'as fait, sachant que ce n'est pas le fond de ta pensée.
Il y a des gens qui ne comprendront pas que ton avis et ton ressenti ne s'arrêtent pas là, donc fais juste l'effort de tout dire dès ton premier commentaire, ça évitera ce genre de dérapages.

En gros choisis bien tes mots, ça évitera plein de merde.

Contribution le : 05/10/2008 15:42
Signaler

Neo--Polak
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ah les gens et les regles de bonne conduite..

a une epoque des gens comme ca etaient des monstres dont personne voulais entendre parler
apres ce furent des betes de cirque que tout le monde voulais voir
et desormais quand ils veulent se la couler douce comme les autres on est oblige de les traiter differemment?

chacun a droit a ces reaction et ces idees

le coup du brossage de dents ben [je matais un petit film a cote en plus] voila..
un type qui ce brosse les dents comme ca ben oui ca donnes des idees [quil ai des mais ou pas]

si les gens differents ne veulent pas etres traites differemment
et s'ils ont assumes leur defference pourquoi les traiter differemment?

tu te casses monumentalement la tronche en rollers et le tout filme par des potes
dans l'ordre
1 sa rigole
2 tout le monde a peur quand tu te releves pas
3 tu rigoles du viandage apres avoir vu la video le bras dans le platre

Contribution le : 05/10/2008 15:58
Signaler

Phadeb
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Je plussoie interrail, sauf que même si les mots sont mal choisis certes, il est possible d'éviter une polémique interminable en cessant de répondre, ce qui n'est pas le cas puisque même si tu voulais prouver la mauvaise foi de ceux qui te critiquaient, d'une part tu te ridiculisait, et d'autre part tu provoquait quelquepart une réaction nouvelle (agressive). Bref, je termineraiss sur "Ce n'est pas parcequ'il sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcèment raison" qui s'applique aux soi-disant incompris, tu es tombé dans le piège du troll sans le vouloir, j'espère que ca te servira de leçon pour tes réponses futures, "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". A vous les studios, je rends l'antenne.


PS: Merci Popi_Zz de m'avoir décrédibilisé à tout jamais 😃

Contribution le : 05/10/2008 16:01
Signaler

Phadeb
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Edit: Sorry pour le doublon

Contribution le : 05/10/2008 16:08
Signaler

IV-Snake
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
C'est vrai ils ont tort, te traiter de con ou de monstre est vraiment très immature de leur part c'est même très nul, mais il est vrai que tes commentaires sont très souvent mal placés et mal vus par les korusiens, à force ils en ont marre et se mettent à critiquer ton opinion (comme si tu souhaitais qu'on te critique et que tu te défende après, c'est l'impression que tu me donne)

Cela dit je suis d'accord pour dire que tu es(en quelque sorte) la victime et que je ne voit pas pourquoi on irait te bannir ou privé ton droit de commenter pour avoir soutenu ton idée

Bonne chance pour la suite 😎

Contribution le : 05/10/2008 16:27
Signaler

Dieu-Val
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Oui bah désolé d'avoir voulu soutenir mes idées. Peut être que j'aurai pas du voilà, je sais pas. Enfin maintenant le seul truc que je demande c'est de retrouver mon droit ( ma liberté même ) de commenter.

Contribution le : 05/10/2008 18:07
Signaler

 0  #20
Fantôme
Je te dis chapeau bas...
A chaque fois, tu arrives à détourner l'attention sur toi dans les articles, et de ce fait occasionnes un nombre impressionnant de commentaires 😃

Contribution le : 05/10/2008 18:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.