Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DgiDgi
Jean Ziegler expliquel'industrie agro-alimentaire
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
..."le rapport annuel de l'organisation pour l'alimentation et l'agriculture, à savoir la FAO, à Rome et créée par l'ONU, dit que

842 millions de gens souffraient l'année dernière de malnutrition chronique aggravée.
Ils n'ont ni vie sexuelle, professionnelle ou familliale.
Ils sont devenus des invalides faute de pouvoir se nourrir!

le nombre des victimes augmente sans cesse...

Ce même rapport dit que l'agriculture mondiale peut à l'heure actuelle nourrir sans problème 12 milliards d'individus!

Autrement dit chaque enfant qui, aujourd'hui, meurt de faim est en fait, ASSASSINE!

Il est également l'auteur de : "l'empire de la honte" une mine d'or d'informations que je vous invite à lire...


[video]http://www.dailymotion.com/swf/k7cu18Zk1wLLTJMD5Y&related=1[/video]

Contribution le : 05/10/2008 20:58
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ou comment pourrir la fenêtre des derniers commentaires 😃

Contribution le : 05/10/2008 21:13
Signaler

IV-Snake
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
T'inquiètes on le savait déjà ça, comme on sait qu'il y a des gens qui ne pensent qu'au fric et ne se soucie plus d'aider leur prochain (des pourritures quoi)

Contribution le : 05/10/2008 21:18
_________________
i am no hero, never was, never will be... i am just an old killer...
Signaler

Neo--Polak
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

IV-Snake a écrit:
il y a des gens qui ne pensent qu'au fric et ne se soucie plus d'aider leur prochain (des pourritures quoi)


nooooon

je suis pas le seul???

Contribution le : 05/10/2008 22:09
_________________
Ban - 1
Signaler

DgiDgi
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
IV-Snake a écrit:
il y a des gens qui ne pensent qu'au fric et ne se soucie plus d'aider leur prochain (des pourritures quoi)

et que fais tu alors pour aider ton prochain ????

Contribution le : 07/10/2008 03:44
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

DgiDgi a écrit:

et que fais tu alors pour aider ton prochain ????


Et toi ?

C'est pas possible, soit c'est une enorme blague koreusienne tous ces topics, soit ben c'est grave... 🙂

Contribution le : 07/10/2008 03:48
Signaler

DgiDgi
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

DgiDgi a écrit:

et que fais tu alors pour aider ton prochain ????


Et toi ?

C'est pas possible, soit c'est une enorme blague koreusienne tous ces topics, soit ben c'est grave... :-)



oui c'est grave :lol:
moi j'ai commencé à faire des dons au PAM (Programme Alimentaire Mondial)
http://www.wfp.org/french/

et d'ici 3 semaines je vais rejoindre une association pour les enfants du monde

voilà

Contribution le : 07/10/2008 04:20
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Moi j'aide GrosBoB dans les topics a films quand il trouve pas.

Sinon je suis benevole chez eux, mais en alternance :


Contribution le : 07/10/2008 04:26
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

DgiDgi a écrit:

oui c'est grave :lol:
moi j'ai commencé à faire des dons au PAM (Programme Alimentaire Mondial)
http://www.wfp.org/french/

T'as pas donné assez, il faudrait 500 millions de dollars pour résorber la faim dans le monde...

Et ce qui devrait te mettre hors de toi, c'est que les gouvernements lâchent des milliards de dollars aux banques et que dalle pour la faim dans le monde...

Là dans l'absolu, on s'en tamponne que l'on sera propablement étiqueté comme du bétail, l'urgence n'est pas là... On s'en tape de Bezmachin..

Donc, ton énergie tu l'as gaspille sur ce site, c'est du vent

Contribution le : 07/10/2008 04:28
Signaler

DgiDgi
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
Citation :

nicou a écrit:

Et ce qui devrait te mettre hors de toi, c'est que les gouvernements lâchent des milliards de dollars aux banques et que dalle pour la faim dans le monde...

Là dans l'absolu, on s'en tamponne que l'on sera propablement étiqueté comme du bétail, l'urgence n'est pas là... On s'en tape de Bezmachin..

Donc, ton énergie tu l'as gaspille sur ce site, c'est du vent



est ce que tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire? oui moi ça me fait hurler que les gouvernemente ne lachent rien comme tu dis pour la faim du monde, mais pour ton information ils ne lachent pas des milliards pour les banques, pauvres ignorant, mais pour investir dans les guerres! et les gouvernement empruntes aux banques avec des interets! ce qui créé une dette!

et comme tu dis on sera probablement étiqueté aussi comme du bétail et excuse moi mais il y a aussi urgence de ce coté là mais si tu es pret à l'accepter tel un soumis, sans meme te rebeller... c'est ton choix...

après t'es qui pour me dire ce que je dois faire ou non avec mon énergie, car non, c'est pas du vent mais pense ce que tu veux je n'ai rien à te prouver

c'est censer etre un forum pour débatre, résultat suis dans une cour d'école primaire

bref m'en fou, moi je sais ou je vais
Contribution le : 07/10/2008 04:40
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Pour ta gouverne, c'est "pauvre ignorante"..

Ensuite, bien avant le plan Paulson, c'est pas à coup de milliards de dollars que le gouvernement américain a renfloué les banques ?

Hé, hé, je ne regarde pas que TF1..

Et, tu es un marrant de parler de forums pour échanger... tu n'échanges pas, tu insultes parce que l'on adhère pas à tes idées...

Et pour finir, suis l'ignorante soumise qui te dit juste que tu n'utilises pas ton énergie à bon escient... Tout simplement..

Contribution le : 07/10/2008 04:48
Signaler

DgiDgi
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
Citation :

nicou a écrit:
Pour ta gouverne, c'est "pauvre ignorante"..

Ensuite, bien avant le plan Paulson, c'est pas à coup de milliards de dollars que le gouvernement américain a renfloué les banques ?

Hé, hé, je ne regarde pas que TF1..

Et, tu es un marrant de parler de forums pour échanger... tu n'échanges pas, tu insultes parce que l'on adhère pas à tes idées...

Et pour finir, suis l'ignorante soumise qui te dit juste que tu n'utilises pas ton énergie à bon escient... Tout simplement..




bravo t'as zappé sur france 3 ;o)

le plan Paulson c’est qu’un hold-up de plus de la finance sur l’économie.. mais c pas le sujet ...

et dit toi une choses que le gouvernement américain est endétté jusqu'à la moile si ce n'est pas déjà la faillite ^^ et il les sorte d'ou les milliards à ton avis ? ils sont dépendant de la banque privé, des crédits et intérets comme tous le monde mais en quantité pfiouuuuuuuu oui des milliards on peut le dire, et qui paye une grande partie de cette dette ? bah c le petit citoyen :o)
voilà où vont nos impots^^

« Notre grande nation industrielle est contrôlée par leur système de crédit. Notre système de crédit est privatisé c'est pourquoi la croissance du pays ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains d'une poignée d'hommes qui, si nécessaire, pour des raisons qui leur incombent, peuvent geler, vérifier et détruire l'authenticité de la liberté économique. Nous sommes devenus un des plus mal gouvernés, des plus contrôlés et des plus soumis des gouvernements dans le monde civilisé. Il ne s'agit plus d'un gouvernement libre d'opinion ni d'un gouvernement de conviction élu à la majorité. Mais un gouvernement soumis à la volonté et à la fermeté d'un petit groupe d'hommes dominants ». Woodrow Wilson, ancien Prés. des Etats-Unis 1913

après je dis ce que je pense...

je finirai sur ces citations qui sont toujours d'actualités et vous souhaitent bonne nuit à tous 🙂

« Les institutions bancaires sont plus dangereuses qu'une armée… si jamais le peuple américain autorise les banques privées à contrôler leur masse monétaire, les banques et les corporations qui se développeront autour d'elles vont dépouiller les gens de leurs possessions, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront sans domicile sur le continent que leur Pères avaient conquis » Thomas Jefferson (1743-1826)

« Si vous voulez rester esclaves des banquiers et payer le coût de votre propre esclavage, laissez-les continuer à créer de l'argent et contrôler le crédit de la nation » Sir Josiah Stamp (1880-1941)

« Notre grande nation industrielle est contrôlée par leur système de crédit. Notre système de crédit est privatisé c'est pourquoi la croissance du pays ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains d'une poignée d'hommes qui, si nécessaire, pour des raisons qui leur incombent, peuvent geler, vérifier et détruire l'authenticité de la liberté économique. Nous sommes devenus un des plus mal gouvernés, des plus contrôlés et des plus soumis des gouvernements dans le monde civilisé. Il ne s'agit plus d'un gouvernement libre d'opinion ni d'un gouvernement de conviction élu à la majorité. Mais un gouvernement soumis à la volonté et à la fermeté d'un petit groupe d'hommes dominants ». Woodrow Wilson, ancien Prés. des Etats-Unis 1913

Le Député Louis Mc Fadden, révéla également la vérité sur la 1ère crise banquière de l'époque :


« Un système bancaire mondial est en train de se mettre en place…un super état contrôlé par des banquiers internationaux…travaillant ensemble à l'asservissement du monde pour leur propre plaisir. La FED a usurpé le gouvernement ».


« Ce fut un évènement minutieusement préparé, les banquiers internationaux ont créé une situation de détresse dont ils ressortiraient les maitres du monde entier ».


1921, le Député Charles Lindbergh déclara : « Sous l'autorité du Federal Reserve Act, les peurs sont scientifiquement créées. La panique actuelle est la 1ère créé élaborée comme une véritable équation mathématique ».



je les met car elles parlent d'elle-même, c'est tous

Contribution le : 07/10/2008 05:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

DgiDgi a écrit:
ils ne lachent pas des milliards pour les banques, pauvres ignorant, mais pour investir dans les guerres! et les gouvernement empruntes aux banques avec des interets! ce qui créé une dette!


t'es sur que t'a pas autre chose que fr2 chez toi?

non car pour infos ce n'est pas dans la guerre que ca investi mais dans l'armement militaire

forte nuance mon coco

Contribution le : 07/10/2008 11:52
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.