Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
merci maevan,sans pb je t'envoie ca ,tu me refile juste ton adresse en mp... 😉
(vas falloir que je prenne 10 abonnements moi)
sinon ta pas l'adresse de bill 😃

Contribution le : 06/10/2008 21:55
Signaler

Nicodemus
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2005 06:19
Post(s): 59
Citation :

Maevan a écrit:
En gros on parle d'un complot sioniste, parceque complot juif ça pue déjà un peu plus, mais en gros c'est la même chose. Des banquiers riches qui veulent (comme Cortex) conquérir le monde et imposer un nouvel ordre mondial...

Yerk, ça me donne envie de vomir. Revenez quand votre argumentation (si on peut parler d'argumentation) sera établie sur des faits réels, et non les élucubrations théories d'un type qu'on ne connait ni d'Êve ni d'Adam, qui débite des salades au kilomètre, des salades qui se rapprochent fort de machins nauséabonds des années 1930, tout ça sans citer de sources fiables, en faisant des prévisions a posteriori (trop fort le type), interrogé par on ne sait qui dans on ne sait quel cadre, et mort d'un vrai-faux cancer provoqué par ces hypothétiques sionistes (un type aussi brillant ne peut pas mourir de mort naturelle c'est évident), mais qu'on doit croire sur parole parce que sinon on est que de pauvres moutons stupides...


Va prêcher ailleurs !

(j'ai droit à Sine Hebdo dingo ? )


Oh mais oui, et je l'affirme encore une fois : c'est un comportement de mouton couplé d'autruche de ne même pas chercher à vérifier!

Et tu en es un parfait exemple : plutôt que de balancer des âneries, tu aurais pu tapper le nom de ce monsieur "qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam", et tu aurais alors su que Aaron Russo est un réalisateur américain très connu, dont le dernier film "America : from freedom to fascism", dénonçant le système économique mondial corrompu, a été présenté au festival de Cannes en 2006, et s'appuie sur des faits avérés.

Donc renseignes-toi au lieu de prétendre tout savoir.

Par contre, je le répète, j'aimerais vraiment qu'on m'explique où vous allez chercher du juif ou sioniste là dedans...? Oo

Contribution le : 06/10/2008 23:46
_________________
It's the one that says "Bad Mother Fucker"...
Signaler

Nighthawk
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Malheureux ! Il ne faut pas poster ce genre de message ici.
Koreus est infesté de membres du nouvel ordre mondial qui feront tout pour te discréditer.

Contribution le : 07/10/2008 00:13
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Nicodemus
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2005 06:19
Post(s): 59
^^

Contrairement à ce qu'on peut penser, je ne suis absolument pas adepte des théories du complot, mais je vérifie.

Et lorsque ce que je vérifie me choque, j'en parle.

Contribution le : 07/10/2008 00:22
_________________
It's the one that says "Bad Mother Fucker"...
Signaler

DgiDgi
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
laisse tomber Nicodemus tu parles à des zombis qui passe leur temps devant tf1 ! Ils ne voient pas que Tout n'est que manipulation, lavage de cerveau ! je vais vous dire ce que moi j'en pense !

"La TV ce n'est pas la vérité !
La TV c'est une fête foraine!
La TV c'est du cirque !

Des raconteurs d'histoire, c'est le business qui s'occupe de tuer l'ennui !

Vous faites tout ce que la TV vous dit de faire, vous vous habillez, mangez et élevez vos enfants en fonction de ce que la TV vous dit,

Vous pensez même au travers de la TV !

C'est de la folie de masse pauvres fou !"

« La dernière chose que souhaitent les hommes en coulisse, c'est une Prise de Conscience, un public averti, capable de pensée critique. Voilà pourquoi un modèle de société frauduleux est continuellement véhiculé par la religion, la politique, les médias et le système éducatif. Ils cherchent à nous maintenir étourdis dans une bulle de naïveté. Et ils s'y prennent sacrément bien ! »

oui pour un Futur Gouvernement Mondial Unique, le pouvoir et le contrôle sur toute la planète !

arf mais j'oubliai, nous somme la génération consommation : Se payer des merdes qui ne servent a rien! vous êtes formatés TOUS!

On est leur musé virtuel de la connerie universelle!
En tous cas je confirme, la connerie augmente bien de génération en génération ^^
Dite vous bien une chose, ils en ont rien à fiche de vous et de votre famille, tous ce qui les intéressent c'est les profits qu'ils peuvent tirer de vous! Vous pauvre consommateur, mais continuez de les enrichir, vous financez votre destruction...

Contribution le : 07/10/2008 04:01
Signaler

Nicodemus
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2005 06:19
Post(s): 59
Tac

dis leur que je suis pas toi

Contribution le : 07/10/2008 04:02
_________________
It's the one that says "Bad Mother Fucker"...
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
DgiDgi, tu as le décalage horaire ou l'heure de Paris ?
L'un dans l'autre, va te reposer

Contribution le : 07/10/2008 04:04
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

DgiDgi a écrit:
laisse tomber Nicodemus tu parles à des zombis qui passe leur temps devant tf1 ! Ils ne voient pas que Tout n'est que manipulation, lavage de cerveau ! je vais vous dire ce que moi j'en pense !


Et si on capte pas tf1, on a bon ?

nicou : 😃
comme quoi..

Contribution le : 07/10/2008 04:05
Signaler

DgiDgi
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
tu n'es pas moi, Nicodemus, tu suscites réflexion !

Contribution le : 07/10/2008 04:15
Signaler

eider
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Nicodemus a écrit:
Donc renseignes-toi au lieu de prétendre tout savoir.


Ai regardé 4 minutes de cette vidéo.
Où il nous explique longuement que rien n'est arrivé depuis le 11 septembre, aucun acte terroriste, zéro.

Les habitants de Nairobi, Mombasa, Istanbul, Djerba, Bali, Riyad, Casablanca, Madrid, Charm el Cheikh, Londres, Jaipur et j'en oublie, seront ravis de l'apprendre.

Vive les faits avérés.

Contribution le : 07/10/2008 10:02
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Neo--Polak
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

DgiDgi a écrit:
laisse tomber Nicodemus tu parles à des zombis qui passe leur temps devant tf1 ! Ils ne voient pas que Tout n'est que manipulation, lavage de cerveau ! je vais vous dire ce que moi j'en pense !


la derniere fois que jai regarde la tv ce fut pour les jo
et avant ben..
je sais plus

donc avant de tenter de debiter des aneries
Citation :
Nicodemus a écrit:
Donc renseignes-toi au lieu de prétendre tout savoir.

qu'il aurais dit

Contribution le : 07/10/2008 11:46
_________________
Ban - 1
Signaler

Txiii
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Bigard Bigard !

Contribution le : 07/10/2008 12:25
Signaler

Nicodemus
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2005 06:19
Post(s): 59
Citation :

eider a écrit:
Citation :
Nicodemus a écrit:
Donc renseignes-toi au lieu de prétendre tout savoir.


Ai regardé 4 minutes de cette vidéo.
Où il nous explique longuement que rien n'est arrivé depuis le 11 septembre, aucun acte terroriste, zéro.

Les habitants de Nairobi, Mombasa, Istanbul, Djerba, Bali, Riyad, Casablanca, Madrid, Charm el Cheikh, Londres, Jaipur et j'en oublie, seront ravis de l'apprendre.

Vive les faits avérés.


Ce n'est pas du tout ce qui est dit, en tout cas pour moi.

Je parlais de faits avérés pour "America : freedom to fascism", c'est facile de mélanger mes propos...

Et oui ce monsieur n'a aucune preuve de ce qu'il avance dans cette vidéo, mais non ce n'est pas un parfait inconnu.

Maintenant je vous laisse, plus je réagis à des posts qui se moquent de moi, plus ça en balance en réinventant mes propos.

Contribution le : 07/10/2008 16:18
_________________
It's the one that says "Bad Mother Fucker"...
Signaler

Psydonime
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
^^ OK retourne mener ton combat mais donne nous de tes nouvelles de temps en temps, ça fait toujours plaisir une petite carte postale 😉

Contribution le : 07/10/2008 16:41
_________________
"Parti de rien, je suis arrivé à rien... mais tout seul !!!" 😃
Signaler

-Flo-
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Nicodemus a écrit:

Oh mais oui, et je l'affirme encore une fois : c'est un comportement de mouton couplé d'autruche de ne même pas chercher à vérifier!

Et tu en es un parfait exemple : plutôt que de balancer des âneries, tu aurais pu tapper le nom de ce monsieur "qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam", et tu aurais alors su que Aaron Russo est un réalisateur américain très connu, dont le dernier film "America : from freedom to fascism", dénonçant le système économique mondial corrompu, a été présenté au festival de Cannes en 2006, et s'appuie sur des faits avérés.

Donc renseignes-toi au lieu de prétendre tout savoir.

Par contre, je le répète, j'aimerais vraiment qu'on m'explique où vous allez chercher du juif ou sioniste là dedans...? Oo



Si ce que tu appelles "se renseigner", c'est mater des vidéos de types qui prétendent avoir été au courant des évènements du 11 septembre avant l'heure, ce n'est pas forcément plus pertinent que de ne pas se renseigner du tout. Alors même si tu me dis que tu as un tas d'autres sources plus crédibles, ok, mais dans ce cas appuie-toi sur celles-là pour présenter ton point de vue, et non sur ces vidéos dont on ne peut strictement rien tirer. Parce qu'avec ce genre de support tu te décrédibilises plus qu'autre chose.

S'informer ça ne consiste pas à glaner le maximum d'informations possible dans un sens ou dans l'autre puis faire le tri selon ce qui nous semble être le plus pertinent, à plus forte raison quand il s'agit de sujets complexes pour lesquels la notion personnelle de la pertinence de la part d'un néophyte n'a absolument aucune valeur puisqu'elle ne se raccrocherait qu'à des "impressions", des "sentiments", des "intuitions", et serait par conséquent beaucoup trop dépendante de la rhétorique.

C'est pourquoi à mes yeux s'informer ça consiste aussi et surtout à savoir sélectionner ses sources et à les pondérer en fonction de leur crédibilité.

Je ne suis pas sûr que le pire des moutons soit encore aujourd'hui celui qui se renseigne uniquement via une chaîne comme TF1, et ce quelles que soient les innombrables critiques qu'on peut attribuer à ce genre de groupe et auxquelles j'adhère en grande partie. Le parfait petit mouton du 21ème siècle, selon moi, est celui qui ne se renseignera qu'en grande partie par l'intermédiaire de "réseaux d'information parallèles". Ça fait de lui un joli mouton noir, très fier de se distinguer du reste du troupeau. Mais pas mieux informé pour autant, voire même complètement désinformé.

Pour résumer le fond de ma pensée, je vais prendre pour exemple une brillante publicité pour je ne sais plus quel organisme qui avait pour slogan "il y a pire que de ne pas être informé, c'est de croire qu'on l'est" en illustrant ce propos par deux aveugles qui s'apprêtent à traverser une rue très fréquentée en toute confiance, en croyant tous les deux respectivement que l'autre est une personne voyante. Ce spot était avant tout destiné à sensibiliser l'opinion publique aux dérives des grands médias, mais il s'applique également à merveille (et même surement plus) à n'importe quel média parallèle.

Contribution le : 07/10/2008 19:01
_________________
Signaler

Kazam
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Quand le Roi parle...

Contribution le : 07/10/2008 19:37
Signaler

Maevan
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Tout à fait d'accord avec Flo... Grand réalisateur ou pas, Tant qu'il n'est pas appuyé sur des FAITS et des PREUVES TANGIBLES et non sur des prédictions à postériori, son discours est aussi peu digne d'intérêt que celui de Jean Marie Bigard.

Je trouve paradoxal que les théoriciens du complot prônent la méfiance vis à vis des médias traditionnels tout en proposant des documents bâtis sur du sable... Si vraiment un nouvel ordre mondial est en train de se mettre en place, ça brouille furieusement le message. (et je te rassure, je fais le même reproche aux reportages de TF1).

J'ajoute que le morceau sur "l'émancipation des femmes source de contrôle des esprits des enfants obligés d'aller à l'école plus tôt" m'a fait bondir...

Si la vidéo n'a aucun rapport avec le sionisme, pourquoi avoir fait la précision dans le message d'introduction ?

Contribution le : 07/10/2008 20:07
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Nighthawk
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Maevan a écrit:
Tout à fait d'accord avec Flo...


De toute façon, personne n'a le droit de faire autrement.

Allez une petite tournée d'Oasis pour tout le monde :

Contribution le : 09/10/2008 12:55
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.