Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Nexobe
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Oh mon dieu Paranoid Android de Radiohead 230ème ... largement après Eminem ou Outkast qui plus est... Je vois qu'une seule chose... Ce classement est pourri niveau classement, c'est pas cohérant. Par contre niveau recherche y a du avoir pas mal de boulot donc bravo à eux

Contribution le : 09/10/2008 02:32
Signaler

Nighthawk
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
J'insiste, ce n'est pas un classement artistique, c'est une pub. Je sens que le placement des artistes dépendais surtout du montant misé par l'éditeur au magasine Rolling Stones.

Cynique, moi ?
Inique, plutôt. Et probablement leurs mères.

Contribution le : 09/10/2008 12:58
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Nighthawk a écrit:


Both Sides Now de Joni Mitchell en 170è devant Dancing Queen d'ABBA ? Quelle faute de goût !



"le gout, c'est la mort de l'art" E. Degas

et je parle même pas de ceux qui sont en croisade permanente contre le grand méchant loup le méchantméchantméchant système meanstream qui ne comprend rien à l'élite artistique dont je voudrais faire partie.

Contribution le : 09/10/2008 13:15
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
ya meme pas david et jonathan ,c'est vraiment une bouse ce classement...

Contribution le : 09/10/2008 13:21
Signaler

Nighthawk
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:


Both Sides Now de Joni Mitchell en 170è devant Dancing Queen d'ABBA ? Quelle faute de goût !



"le gout, c'est la mort de l'art" E. Degas

et je parle même pas de ceux qui sont en croisade permanente contre le grand méchant loup le méchantméchantméchant système meanstream qui ne comprend rien à l'élite artistique dont je voudrais faire partie.


Viens pas pourrir le sujet par une citation d'un mot prononcé par Degas un soir de cuite.

Quant au reste, que veux-tu, c'est la vie. Et si tu ne connais pas Joni Mitchell, tu es un petit veinard parce que la première fois qu'on écoute Both Sides Now, on est émerveillé comme un enfant devant un arc en ciel. Ou un belge devant sa première frite, c'est selon.

Contribution le : 09/10/2008 13:36
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:


Both Sides Now de Joni Mitchell en 170è devant Dancing Queen d'ABBA ? Quelle faute de goût !



"le gout, c'est la mort de l'art" E. Degas

et je parle même pas de ceux qui sont en croisade permanente contre le grand méchant loup le méchantméchantméchant système meanstream qui ne comprend rien à l'élite artistique dont je voudrais faire partie.


Viens pas pourrir le sujet par une citation d'un mot prononcé par Degas un soir de cuite.

Quant au reste, que veux-tu, c'est la vie. Et si tu ne connais pas Joni Mitchell, tu es un petit veinard parce que la première fois qu'on écoute Both Sides Now, on est émerveillé comme un enfant devant un arc en ciel. Ou un belge devant sa première frite, c'est selon.



cqfd.



Merci de me mâcher le travail.

Contribution le : 09/10/2008 13:44
Signaler

DDYDLS
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
J'avais oublié que le gout est universel, et que, rares sont les élus qui possèdent le savoir de ce qui fait partie du bon ou du mauvais.

Pour Buckley, son premier et seul album, est sympa, y'a qu'Hallelujah (je ne sais pas l'écrire et je m'en fous) qui ressort du lot.
Un peu comme The Magnificient Seven sur le double album de Sandinista! des Clash par exemple...

Et pour Radiohead, c'est de la daube. Il ne devrait même pas être dans ce classement.

En tout cas, merci Djizeus pour ton taf pour la mise sur ce fil des différentes musiques 😉

Contribution le : 09/10/2008 18:15
_________________


Changement de signature d'ici Dimanche prochain.
Signaler

Nighthawk
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

DDYDLS a écrit:
J'avais oublié que le gout est universel, et que, rares sont les élus qui possèdent le savoir de ce qui fait partie du bon ou du mauvais.

Pour Buckley, son premier et seul album, est sympa, y'a qu'Hallelujah (je ne sais pas l'écrire et je m'en fous) qui ressort du lot.
Un peu comme The Magnificient Seven sur le double album de Sandinista! des Clash par exemple...

Et pour Radiohead, c'est de la daube. Il ne devrait même pas être dans ce classement.

En tout cas, merci Djizeus pour ton taf pour la mise sur ce fil des différentes musiques ;)


Z'êtes lourds...
Je ne prétends rien. J'ai juste pour théorie qu'une chanson à 3 accords (genre la bamba) est un peu moins précieuse et particulière qu'une fugue de Bach. Ca n'enlève rien au plaisir qu'on peut avoir d'écouter les deux mais ça apporte un peu de curiosité et de volonté d'approfondir sa culture.

Contribution le : 13/10/2008 12:47
Signaler

lordtiche
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
nexobe, tain c'est bizzare j'ai pensé exactement la meme chose

Contribution le : 14/10/2008 21:18
_________________

Signaler

Djizeus
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Bon... je reprend mes anciens travaux, et ce malgré les médisantes langues de vipères qui dénigrent mes efforts inconsidérés. Na ! 😃

Tout ça pour dire que Paf et Toc ! Voilà les 20 suivants (Avec quelques mois de retard)

440. Push It, Salt-n-Pepa


439. Pink Houses, John Cougar Mellencamp


438. I Wanna Be Your Dog, The Stooges


437. Love Me Tender, Elvis Presley


436. Alone Again Or, Love


435. Beast of Burden, The Rolling Stones


434. Mustang Sally, Wilson Pickett


433. Ramble On, Led Zeppelin
Celle-ci, pas moyen de vous la mettre en direct, donc :
Ramble On

432. Midnight Train to Georgia, Gladys Knight and the Pips


431. Ain't It a Shame, Fats Domino


430. White Man in Hammersmith Palais, The Clash


429. Everybody Needs Somebody to Love, Solomon Burke


428. Devil With a Blue Dress On/Good Golly Miss Molly, Mitch Ryder and the Detroit Wheels


427. New Year's Day, U2


426. Smoke on the Water, Deep Purple


425. William, It Was Really Nothing, The Smiths


424. Tumbling Dice, The Rolling Stones


423. Blue Suede Shoes, Elvis Presley


422. Lola, The Kinks


421. Piano Man, Billy Joel


😎

Contribution le : 30/04/2009 11:28
Signaler

meni48
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2016 21:53
Post(s): 2
merci

Contribution le : 01/02/2016 22:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.