Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Un petit bilan de notre président préféré...
 0  #1
FantômeInvité
On est en octobre 2008, un bilan s'impose, faisons le par une vidéo, c'est plus rapide...

Je n'ai qu'une chose à dire : "Travail, Respect, Patrie"



ZZ©

Contribution le : 07/10/2008 12:50
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Excellente vidéo mais qui ne montre malheureusement que les promesses non tenues. Bref il a encore un peu de temps pour faire ce qu'il a dit.

Contribution le : 07/10/2008 13:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Phadeb a écrit:
Excellente vidéo mais qui ne montre malheureusement que les promesses non tenues. Bref il a encore un peu de temps pour faire ce qu'il a dit.


Pour un homme pressé, speed, il en prend du temps :roll:

Contribution le : 07/10/2008 13:48
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Les vidéos comme ça c'est comme pour les pourcentages ... Tu peut les prendre à double sens ... Une vidéo montrant ses reussite serait interessante ... mais pas démagogique, c'est sur .

Contribution le : 07/10/2008 13:49
Signaler

Phadeb
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
Excellente vidéo mais qui ne montre malheureusement que les promesses non tenues. Bref il a encore un peu de temps pour faire ce qu'il a dit.


Pour un homme pressé, speed, il en prend du temps :roll:


Les politiques de croissance ne se répercuttent pas sur le PIB du jour au lendemain, elle est basée sur toute la période présidentielle, c'est à la fin de celle ci qu'on pourra établir un bilan clair et pertinent, avant l'achèvement de son mandat, on ne peut tirer aucune conclusion hâtive.

Contribution le : 07/10/2008 13:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

leleth a écrit:
Les vidéos comme ça c'est comme pour les pourcentages ... Tu peut les prendre à double sens Tu peux effectivement prendre cette vidéo dans le sens que tu veux, c'est là le but...... Une vidéo montrant ses reussite serait interessante Crois moi j'ai cherché, mais c'est comme le 32eme neurones de Phadeb : introuvable. ... mais pas démagogique, c'est sur .


ZZ©

Contribution le : 07/10/2008 14:00
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
D'accord que ce soit compliqué à trouver, mais je supporte pas ce genre de vidéo, qui n'a d'autre but que de manipuler les gens sans esprit critique .

Un bilan, d'accord, mais équitable et de tout les points de vues possible..

Contribution le : 07/10/2008 15:06
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Leleth, au lieu d'évoquer le manque d'esprit critique, ce qui est faux car en débattre prouve le contraire, et la manipulation, car nous sommes sous le pouvoir subliminal des images de cette vidéo et non pas sous celui, quotidiennement, des errances décisionnaires de notre Président actuel, qui, que tu le veuilles ou pas, qu'il t'inspire de la tendresse ou non, nous colle dans un sacré merdier depuis un moment, je te proposerais de mettre des actes sur tes propos et de nous indiquer à nos pauvres esprits manipulés ce qu'il a fait, depuis son election, qui à fait progresser le genre humain et fait qu'en France les gens se sentent vachement mieux...

Je te donne un exemple : Va à 1m26 de cette vidéo, c'est le zapping d'aujourd'hui...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/k2JYi3OIQgcrBSNhMX&related=1[/video]

ZZ©

Contribution le : 07/10/2008 15:19
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Admettons que je soit d'accord avec toi .

Si la situation te revolte tellement pourquoi tu descend pas dans la rue, pourquoi tu n'entre pas dans une démarche pour faire bouger les gens ?

Peut etre que tu le fait, remarque, auquel cas je respecte .

Dans le cas contraire, je trouve du plus ridicule de lancer ce genre de débat ou de huer le gouvernement sur ce genre de forum . C'est non constructif au plus haut point . Si tu veux débatre de ça, ouvre un topic, et laisse les gens s'exprimer, exprimer leurs points de vue, sans prendre partis ( ahah ) dés le premier post .

Tu me comprend ? 🙂

Contribution le : 07/10/2008 16:00
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
J'admets qu'il me sera difficile d'argumenter devant une telle contradiction... D'un coté tu me demandes de me bouger le cul (en terme poli il est vrai) si je veux changer les mentalités... Et d'un autre tu comdamnes ce topic car ridicule et non constructif (d'après tes termes)... Moi je vois un lien entre ces deux notions, alerter les consciences ne se fait pas obligatoirement dans la rue, le net est un facteur incroyable du relais de l'information, en bien comme en mal d'ailleurs..

Une dernière chose, l'exemple que je t'ai posté n'est pas anodin, j'ai défilé avec eux il y a quatre jours dans les rues du havre, devant la préfecture, car ils vont être 4000 sur le banc de touche d'ici peu de temps, c'est vrai je n'habite pas loin et j'essaie de m'investir, la situation qu'ils vivent est révoltante, une entreprise qui va mal car des choix directionnels desastreux, des salariés trés mal payés avec des horaires pas possible (c'était ça ou la délocalisation), une action en chute libre et..... Des actionnaires qui ont réévalués de 50% leur rétribution pour la fin d'année !!!!!!! Voila ce que je dénonce et à quoi je participe, et toi tu me comprends ?

Contribution le : 07/10/2008 16:16
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Ah oui oui tout a fait, je te comprend .

Je suis d'accord que le net a un impact , mais ce n'est pas une contradiction , mais alors pas du tout .

Si tu veux alerter les consciences, c'est bien, mais ce n'est pas la bonne méthode sur le web , je pense qu'il y a des places et des sites plus concret de Koreus.com pour parler de ce genre de probleme, et dans ce sens c'est inutile de poster ce genre de chose ici .

Si tu veux lutter, il y a des initiatives plus important à prendre il me semble que poster sur des vidéos de ce type sur ce site .

Contribution le : 07/10/2008 16:37
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
L'idée de lieu est encore autre chose, Koreus.com : adéquat pour ce type de post ? Je ne sais pas effectivement... Mais dans l'incertitude faisons le, tanpis pour la résultante.... Le fait que toi et moi avons pu échanger nos points de vue, divergents ou non, me font croire que j'ai quand même raison car le but reste l'échange et le partage d'idées, simplement ça...

ZZ©

Contribution le : 07/10/2008 17:41
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Il est à noter que sur je sais pas combien d'utilisateur actif, je suis le seul à te répondre ...

Si je puis me permettre une petite analyse de la seconde vidéo, du zapping ... je vois pas en quoi Sarkozy est mis en cause la dedans, et le manifestant qui gueule à la fin est stupide, à mon avis .

Je m'explique : Réfléchit deux minutes pourquoi il a appeler les CRS ... Les manifestants n'auraient rien apporter au débats, mis à part des embrouilles inutile ... Sarkozy était là pour parler avec le patron . Et quand bien meme ! Ce n'est pa le patron le responsable ! C'est les gros bill de l'entreprise ! au siege social !

Mais ce n'est pas la le sujet . Sarkozy était là pour parler avec le patron . Les manifestants n'aurait rien apporter de plus de toute maniere et ça ne les aurait pas sauver .

Tu comprend ce que je veut dire ou ... ? ( c'est pas ironique hein je pense que je ne m'exprime pas clairement, souvent, et mes propos sont mal compris .. )

Contribution le : 07/10/2008 18:25
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Quand sarko discute avec le patron, ça changera la donne ?

Contribution le : 07/10/2008 19:41
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Plus que s'il ne le fait pas, de un , et plus que de parler aux employés mécontent qui n'y sont pour rien dans l'histoire, de deux .

Contribution le : 07/10/2008 20:22
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Et de 3, je fais partie des gens profondement decus de leur vote.
Je m'attendais vraiement a autre-chose que ce monarche de bas-etage qui a commence a insulte ses concitoyens a peine elu, et qui faisait son jogging facon Bush (Deja je me disais aie aie)
Profondement decue de sa people-isation. Sa nouvelle femme chante ce soir avec la star ac, non mais.. en periode de crise.. un minimum de retenue non ?
Et profondement decue, je pensais voir un outsider, plein d'enthousiasme et de volonte, ca m'aurait suffit.

Sauf que je ne vois qu'un opportuniste.

Quand aux resultats positifs, je les cherche encore..

desolee de mon honnetete...

Mais a mon credit, y'avait pas beaucoup d'alternative a mes yeux (bisous Eider) 🙂

edit : en gros, j'aurais du voter blanc, ou ne pas me deplacer.


edit : enfin star ac ou autre emission de tf1 ou m6 🙂
Madame continue a faire la cigale.

Contribution le : 08/10/2008 02:06

Edité par andrea sur 8/10/2008 12:39:20
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Carla à la star ac' ?:-o
Elle aura au moins fait découvrir à son mari émerveillé, l'hôtel Carlyle à New-York..
Il aura attendu trente ans pour ça 😃
Moi, j'ai voté blanc...entre la peste et le choléra :roll:

Contribution le : 08/10/2008 02:27
Signaler

codis
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

cquedalle a écrit:
Leleth, au lieu d'évoquer le manque d'esprit critique,
[...]
je te proposerais [...] de nous indiquer [...] ce qu'il a fait, depuis son election, qui à fait progresser le genre humain et fait qu'en France les gens se sentent vachement mieux...


Je n'ai toujours pas vu ce que Mr Sarkozy a fait de bien pour le genre Français, voire humain en général?
Parlons bilan: on a eu les moins, où sont les plus?
C'est si difficile à trouver?

Bon, allez, tant qu'on y est, je cite un autre topic:

Citation :
leleth:

c'est pas l'opinion différent qui me derange, si l'opinion est fondé, qu'il me prend des exemple concret, et qu'il me demontre sa pensée, pas de soucis, seulement la c'est " Joey Starr est un blaireau qui chante check the flow ma benz benz benz " , sans fondement, c'est du meme acabit que de voir un juif ramasser 5 cts et en déduire que les juifs sont rachot . CQFD .


Bon.
Là, je pense que l'opinion est fondée, qu'on a des exemples concrets, même si ce n'est qu'une simple constatation vidéo-montage montrant les contre-vérités par rapport à ce qu'il avait promis, et qu'il n'a bien entendu pas tenu, en bon politicien qu'il est.

On a entendu le négatif, reste à entendre tout le positif, ce pour quoi j'aimerais que leleth s'exprime clairement vu qu'à la manière d'un adepte de la bogossitude il s'est levé pour défendre ce grand petit homme.

C'est totalement QFD

Contribution le : 22/10/2008 13:42
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Je ne pense pas qu'il veuille absolument défendre Sarko.
Et je trouve qu'il n'a pas tord dans le fond.

Faut arrêter de voir que le côté négatif des choses.
On est d'accord, pleins de trucs qu'accomplit ou que fait Sarko sont loin d'être ce que désirent les Français.

Mais on ne peut faire de "bilan", comme indiqué dans le titre, en présentant que le côté négatif.

Si on veut vraiment faire un bilan, on montre les deux côtés de la politique qu'il mène, en montrant aussi les choses positives ou non négatives qu'il a fait.

C'est comme les commentaires que font certains économistes concernant l'argent que l'État injecte/met à la disposition du service bancaire:
"En injectant 360 milliards d'euros, ils ne prennent pas beaucoup de risques."

...
Du grand n'importe quoi...Je suis loin d'être un adepte de Sarko, mais comme d'habitude, la plupart des gens n'entendent que ce que les médias montrent, c'est à dire ce qui leur rapporte de l'argent, donc la critique envers Sarko et la politique menée par toute sa petite clique.

ps: ce post ne s'adresse à personne en particulier...

Contribution le : 22/10/2008 20:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.