Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


lucaa
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 07/11/2007 17:43
Post(s): 233
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

lucaa a écrit:
Citation :

Muahahah a écrit:
Citation :

lucaa a écrit:

Je ne sais pas lequel de nous deux à le plus de maturité 😮

En tout cas ton commentaire me laisse à penser que tu es un Gros Con =)

Non non, je te jure que ne pas avoir d'humour (ou savoir discerner l'ironie de vrais propos) et être une Brigitte bardot(?) montre une certaine immaturité, tu ferait mieux de t'intéresser à des choses plus graves à ce niveaux comme les dauphins massacrés au Japon, la disparition de milliers d'espèces animales, etc


Il peut très bien faire de l'humour je m'en tape, cela est sûrement de l'ironie et je m'en tape aussi !!

Ces animaux souffrent comme pas possible et lui fait de l'humour noir, je trouve ça parfaitement dégueulasse !!

A moins que si un mec de sa famille avec lequel il est très proche crève et qu'on puisse faire de l'humour noir sur cela je suis d'accord.

Et je suis révolté contre tout ce qu'il se passe à côté comme la pèche de requin pour leur ailerons etc...


Laisse-moi deviner. La guerre dans le monde..t'es contre aussi?


pourquoi? argumente?

Et si tu as le choix entre laisser un petit somalien mourir de faim et lui donner un aileron du dauphin galak (celui qui saute au dessus des arc-en-ciels en criant "galaaak, mmh c'est bon!"), tu choisis quoi?

Et si un ours polaire est à la porte de la mort suite à une famine terrible au Ghana, tu lui donnerais un bébé koala à manger?

Et quand je meurs de faim à Noel, tu me donnerais le foi encore fumant d'une oie fraichement éventrée? Poelé, 1 minutes de chaque coté avec un bon verre de vin blanc et peut-être quelques huitres (vivantes !) en apéritif au doux chant du homard qu'on jette dans l'eau bouillante.

t'aimes pas Noel en fait. T'aimes pas les enfants.


Oui je suis contre la guerre dans le monde, oui je suis dégouté d'entendre aux info sans cesse que 50 personnes sont mortes dans un attentat à la bombe, oui j'ai honte d'être un être humaine, oui j'ai honte de vivre dans ce monde.

A la base ceux qui pèchent les requins enfin du moins leurs ailerons (oui car ils découpent l'aileron et jettent le reste) c'est pour gagner du fric car ça c'est super cher.
On peut très bien se passer de manger un aileron.
La vie d'un homme vaut-elle plus que celle d'un animal ? Franchement je sais pas...
Et pour te répondre, je ne sais pas ce que je choisirais.

Pour l'ours polaire et le bébé koala, pareil je ne sais pas.
Au moyen âge, on a aussi eu des famines qui ont ravagées les pays...
Mais je pense que je laisserais mourir l'ours polaire car s'il meurt pas aujourd'hui il mourira demain. Tandis que le bébé Koala non (Il esr végétarien le koala, non ??)

Ah car toi, tu meurs de faim à noël ?! Je te donnerais de la salade avec une ptite goute de sauce dessus avec une bonne soupe chaude.

Rectification, j'aime pas l'être humain en général.

Contribution le : 11/10/2008 21:49
Signaler

 0  #22
Fantôme
aah l'adolescence.

Vertes années. 🙂

Dans quelques années, des animaux, t'en butteras à la douzaine. Et avec le sourire.

Contribution le : 11/10/2008 21:53
Signaler

lucaa
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 07/11/2007 17:43
Post(s): 233
Citation :

strip_max a écrit:
aah l'adolescence.

Vertes années. 🙂

Dans quelques années, des animaux, t'en butteras à la douzaine. Et avec le sourire.


Ah bon ?

Tu peux m'en dire plus ? M'expliquer et me dire pourquoi stp ?

Contribution le : 11/10/2008 21:55
Signaler

BrainOff
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Waaaa !
Finalement, j'ai rien dit, continuez à flooder. J'adore vot' petit débat qui ne mènera a rien,mais qui reste très distrayant.

Contribution le : 11/10/2008 22:01
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

lucaa a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
aah l'adolescence.

Vertes années. 🙂

Dans quelques années, des animaux, t'en butteras à la douzaine. Et avec le sourire.


Ah bon ?

Tu peux m'en dire plus ? M'expliquer et me dire pourquoi stp ?


Tu te diras :"strip avait raison, c'etait un grand homme". Et, en pensant à moi, tu donneras un grand coup de latte dans les côtes de ce crétin de chien parce qu'il ne comprend rien à ce qu'on lui dit.

tu verras, tu verras. Tous les hommes (les vrais, ceux qui ont des poils sous les bras) font ca tu sais. Ils ne le disent pas aux enfants qui gacheraient le plaisir avec leur sentimentalisme "bibliotheque rose". C'est mignon le matin, quand tu manges des kellogs avec ton enfant tout emmitouflé dans son pull lavé avec Woolite.

Mais c'est pas la vraie vie.

Et puis les kellogs avec du sang de poussin, c'est pas terrible.

Contribution le : 11/10/2008 22:05
Signaler

Astrogirl
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Je suis désolée lucaa, mais qu'est-ce que je te trouve "cucul la praline"! C'est fou!

Tu donnerais ta vie pour sauver un panda par exemple? Franchement, j'en doute.

Et c'est cliché de dire "j'ai honte d'être un être humain"!...
Ne mets pas tout le monde dans le même panier enfin! C'est pas parce que toi tu veux prendre la responsabilité de ce que font certains, que tout le monde doit se sentir responsable de ce qu'il se passe partout dans le monde...
Comme si on y pouvait quelque chose nous, aux attentats, aux animaux massacrés, et tout le reste... :roll:

Contribution le : 11/10/2008 22:07
Signaler

icemelody
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

lucaa a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
aah l'adolescence.

Vertes années. 🙂

Dans quelques années, des animaux, t'en butteras à la douzaine. Et avec le sourire.


Ah bon ?

Tu peux m'en dire plus ? M'expliquer et me dire pourquoi stp ?


Tu te diras :"strip avait raison, c'etait un grand homme". Et, en pensant à moi, tu donneras un grand coup de latte dans les côtes de ce crétin de chien parce qu'il ne comprend rien à ce qu'on lui dit.

tu verras, tu verras. Tous les hommes (les vrais, ceux qui ont des poils sous les bras) font ca tu sais. Ils ne le disent pas aux enfants qui gacheraient le plaisir avec leur sentimentalisme "bibliotheque rose". C'est mignon le matin, quand tu manges des kellogs avec ton enfant tout emmitouflé dans son pull lavé avec Woolite.

Mais c'est pas la vraie vie.

Et puis les kellogs avec du sang de poussin, c'est pas terrible.


mmmm

tu est débile, ou doté d'un humour plus ou moins pitoyable, ou alors t'est un gros frustré...

Bref je t'aime pas

Contribution le : 11/10/2008 22:27
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

lucaa a écrit:

Ces animaux souffrent comme pas possible et lui fait de l'humour noir, je trouve ça parfaitement dégueulasse !!


Moi aussi, je souffre atrocement de coliques qui m'occasionnent une diarrhée phénoménale, suite à cette diarrhée, j'ai mal au derrière quand je mange du mouton...

C'est pas révoltant ça ?!!!

Contribution le : 11/10/2008 22:30
Signaler

icemelody
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

lucaa a écrit:

Ces animaux souffrent comme pas possible et lui fait de l'humour noir, je trouve ça parfaitement dégueulasse !!


Moi aussi, je souffre atrocement de coliques qui m'occasionnent une diarrhée phénoménale, suite à cette diarrhée, j'ai mal au derrière quand je mange du mouton...

C'est pas révoltant ça ?!!!


hahaha....

Contribution le : 11/10/2008 22:32
Signaler

 0  #30
Fantôme
heu sinon il reste du saucisson a l'ane?

Contribution le : 11/10/2008 22:35
Signaler

neofish
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2005 14:47
Post(s): 33
Strip, je t'aime 🙂



ah ouais sinon la guerre, les bébés phoques éventrés, les poissons rouge dans des bocaux, tout ça, c'est vraiment trop zorrible ...

lucaa, tu ne peux etre crédible que si tu es végétarien, que tu ne portes et que tu ne possèdes rien en cuir, que tu ne roules pas en voiture, que tu ne consommes aucun produit de grande distribution, etc...
Sinon toi aussi tu tues des vaches quand tu manges ton cheeseburger et que tu sors ton portefeuille en cuir pour aller payer l'emballage qui, pour sa fabrication, a consommé du pétrole et rejeté du C02...

Toi aussi, oui, TOI, tu tues des bébés phoques sur la banquise...

:-o

Contribution le : 11/10/2008 22:35
Signaler

lucaa
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 07/11/2007 17:43
Post(s): 233
Citation :

neofish a écrit:
Strip, je t'aime 🙂



ah ouais sinon la guerre, les bébés phoques éventrés, les poissons rouge dans des bocaux, tout ça, c'est vraiment trop zorrible ...

lucaa, tu ne peux etre crédible que si tu es végétarien, que tu ne portes et que tu ne possèdes rien en cuir, que tu ne roules pas en voiture, que tu ne consommes aucun produit de grande distribution, etc...
Sinon toi aussi tu tues des vaches quand tu manges ton cheeseburger et que tu sors ton portefeuille en cuir pour aller payer l'emballage qui, pour sa fabrication, a consommé du pétrole et rejeté du C02...

Toi aussi, oui, TOI, tu tues des bébés phoques sur la banquise...

:-o


J'évite au maximum de manger de la viande, on m'y oblige un peu. Je ne porte rien en cuir. Je n'ai pas de voiture n'ayant pas encore 18 ans... Je ne suis pas l'exemple parfait mais même j'essaye de limitter

Contribution le : 11/10/2008 22:42
Signaler

miouteam
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
en meme temps quand un lion mange tout cru un zebre , le zebre il souffre a mort , la c'est un humain qui tue un animal , bah ouai rien de bien nouveau dans le cycle de la vie quoi :s que se soit un lion ou un humain , c'est pareil , sauf que nous on a un cerveau parano doué de conscience et d'emotion mais au final ... enfin bon c'est mon avis

Contribution le : 11/10/2008 22:43
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

icemelody a écrit:


tu est débile,


Il ou moi? Tu m'embrouilles avec ton orthographe poétique.

A non débile et pas unbile. Pluriel. Logique.





J'ai une femme à la maison c'est dire si je suis ouvert d'esprit et si les animaux me fascinent. C'est quand même moins rentable qu'une chèvre que tu peux louer aux légionnaires.

Contribution le : 11/10/2008 22:44
Signaler

lucaa
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 07/11/2007 17:43
Post(s): 233
Citation :

miouteam a écrit:
en meme temps quand un lion mange tout cru un zebre , le zebre il souffre a mort , la c'est un humain qui tue un animal , bah ouai rien de bien nouveau dans le cycle de la vie quoi :s que se soit un lion ou un humain , c'est pareil , sauf que nous on a un cerveau parano doué de conscience et d'emotion mais au final ... enfin bon c'est mon avis


Oui je suis d'accord, mais sur la vidéo, il ne tue pas l'animal il le laisse mourir lentement que quand un lion bouffe une zebre, celui-ci à une mort plus ou moins rapide et naturel.

Contribution le : 11/10/2008 22:46
Signaler

icemelody
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

miouteam a écrit:
en meme temps quand un lion mange tout cru un zebre , le zebre il souffre a mort , la c'est un humain qui tue un animal , bah ouai rien de bien nouveau dans le cycle de la vie quoi :s que se soit un lion ou un humain , c'est pareil , sauf que nous on a un cerveau parano doué de conscience et d'emotion mais au final ... enfin bon c'est mon avis


Justement il y a une différence entre un lion qui bouffe un zebre, et qui a lutté pour le bouffer, et entre nos poules ou porc qui se marche dessus, a 10 dans 1m², qui vivent dans leur merde. Alors bon le cycle de la vie... on en reparlera quand j'irais dans les bois chasser du sanglier.

Déjà essayez simplement de savoir d'où provient la viande, et de pas prendre un truc discount comme décrit plus haut..

Contribution le : 11/10/2008 22:47
Signaler

Kazam
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
bande de racistes.

Contribution le : 11/10/2008 22:48
Signaler

icemelody
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

icemelody a écrit:


tu est débile,


Il ou moi? Tu m'embrouilles avec ton orthographe poétique.

A non débile et pas unbile. Pluriel. Logique.





J'ai une femme à la maison c'est dire si je suis ouvert d'esprit et si les animaux me fascinent. C'est quand même moins rentable qu'une chèvre que tu peux louer aux légionnaires.


Toi,
et si tu t'arrête devant une chose aussi futile que l'orthographe on est pas sortie.

Contribution le : 11/10/2008 22:50
Signaler

miouteam
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
Citation :

Kazam a écrit:
bande de racistes.


quoi ? raciste ? tu dit sa parceque chui un robot ? sale batare ( replique de mozinor 😃 désolé c'etait trop tentant XD )

Contribution le : 11/10/2008 22:51
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

lucaa a écrit:

quand un lion bouffe une zebre, celui-ci à une mort plus ou moins rapide et naturel.

Tu plaisantes ?
Le lion joue avec sa proie, le zèbre a bien le temps de souffrir, d'agoniser...
Et puis, le propos n'est pas de mesurer le degré de souffrance...

Contribution le : 11/10/2008 22:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.