Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lordtiche
probleme kubuntu: le son marche plus
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
voila donc je suis sous kubuntu, et cet aprem, le son marche plus, la derniere fois que ca marchait c'etait (l'apres midi meme)avec tuxguitare (guitar pro).

mais je m'en souviens la dernière fois que sa m'est arrivé,c'était un problème de mis a jours du pilote(quand j'etais sous windows),ou encore j'utilisais OSS(Open Sound System)

mais dans ce cas la je suis sous kubuntu (linux), et j'utilise bien le peripherique audio "advanced linux sound architecture" (ALSA)
si c'est un problème au niveau du pilote audio qu'est pas mis a jour je sais pas comment on fait sous kubuntu.

merki beaucoup,j'ai hate d'ecouter le mec qui du kasou keylele ca doit etre drôle ^^

et si vous plait m'engueuler pas en me disant d'aller regarder sur kubuntu.org j'y comprends rien^^

EDIT:j'ai remarquer que quand je meta fond le son on entend quelque chose, mais oas grand chose, ya une configuration qui a du baisser mais je sais pas comment j'ai rien touché


ok c'est reparé c'est plutot bizarre ca venait du branchement derriere l'ordi alors que j'ai rien touché
je vais enfin pouvoir ecouter le mec qui fait du kazou keylele^^

Contribution le : 14/10/2008 21:10

Edité par lordtiche sur 15/10/2008 17:47:19
Edité par lordtiche sur 15/10/2008 17:53:45
Edité par lordtiche sur 15/10/2008 17:54:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.