Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AmAmIyA
problème de réseau mystèrieux
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2006 11:37
Post(s): 55
Bonsoir, j'en appel à vous car j'ai un problème de wi-fi...

Sa complexité réside dans le fait que je n'arrive qu'occasionellement à accéder sur internet, la plupart du temps, la page net m'indique que je n ai pas de connexion.
Cependant, une fois connecté sur msn, ou quand un téléchargement se lance(lorsque je tombe sur la demie-seconde d'accès à internet), il considère que je suis continuellement connécté(pas de baisse de régime, ou pas de déconnection de msn), mais toujours bloqué sur internet. par exemple, parfois je me connecte sur dailymotion, mais la vidéo ne se lance pas cer il y a eu un problème.

Pour information, je viens d'avoir (depuis vendredi) un nouvel ordinateur portable Dell studio 17 configuré avec Vista d'origine, ayant pour carte wifi une "dell wireless 1510 wireless-N w-lan mini card".Mon Wi-fi vient de Numéricâble, boitier thomson (routeur).(j'avais auparavant un vaio sous xp qui marchait, et mon frère que marche aussi sous wifi a un asus qui est sous vista également).

Je suis persuadé que le wi fi peut marcher car il a déja tourné à plein régime pendant 20 minutes, sans fausse note après un changement d'IP (technique qui n'a marché qu'une fois).

J'ai ce soir téléchargé CCleaner ainsi que Zone alarme pour remplacer le par-feu de windows, sans résultat

Contribution le : 13/10/2008 21:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.