Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ade91
Gravure de Dvix
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
Bonjours a tous
j'ai gravé un fichier .avi avec le srt qui va avec sur un cd et je n'ai pas de lecteur dvix chez moi mais j'aimerai savoir si quand je le mettrai sur un lecteur dvix celui ci pourra le lire
que faire?

Contribution le : 16/10/2008 19:45
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
tout depend des codecs choisis mais il n'y aura pas de sous titres si le lecteur les prend pas en charge

Contribution le : 16/10/2008 19:52
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

ade91 a écrit:
Bonjours a tous
j'ai gravé un fichier .avi avec le srt qui va avec sur un cd et je n'ai pas de lecteur dvix chez moi mais j'aimerai savoir si quand je le mettrai sur un lecteur dvix celui ci pourra le lire
que faire?


Essayer.

Comme la dit Neo_Polak ça dépend du lecteur et du format du film.

Sinon tu graves ton film en format dvd sur un dvd. Au moins t'es sûr.

Contribution le : 16/10/2008 20:57
Signaler

nofate
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 18:34
Post(s): 70
L'ideal est de réencoder ton divX avec les sous titres.
Après cela dépend du lecteur, certains vont nécessiter que le titre de ton fichier sous titres (.srt ...) porte le meme nom que le fichier .avi
Exemple :

Pulpfiction.avi
Pulpfiction.srt

Ceci dit, aujourd'hui mêmes les lecteurs bas de gamme prenne en charge n'importe quel fichier sous titre peut importe son nom.

chez moi, j'ai 2 lecteur vdtech à 30 euro (salon et chambre), il les reconnait sans problème de plus que je grave 6 films sur un dvd + fichiers sous titre. Je dispose alors d'un chois de sous titre lorsque je charge un film.

Contribution le : 22/10/2008 11:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.