Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 6 »


GrosBill
Enfoirés de grévistes....
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon aller un petit topic à la con, histoire de passer mon coup de gueule contre ces grévistes qui font chier leur monde...

Ferraient mieux de bosser tous ces fainéants au lieu de glander dans la rue...

Oui je sais, je suis vraiment ennervé contre les "employés" de la RATP et de la SNCF qui ne sont vraiment pas à plaindre niveau boulot et avantage et pourtant ils sont toujours a glander sur les trottoirs...

En tout cas venez vous lachez sur ce topic 😃

Contribution le : 10/03/2005 14:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
pour info sur Nice
un train de banlieue a 6 heures ce matin retour a 20 heures
point barre
sympa pour les usagers

Contribution le : 10/03/2005 14:27
Signaler

Gizzz
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
eux au moins quand il glandent, ils sont pas payés 😉 hein Grosbill ? 😃 🔨

Contribution le : 10/03/2005 14:28
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

GrosBill
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et tu crois qu'aujourd'hui je vais etre payé???
Pas de RER = pas de présence = Pas de sous....

Citation :

Gizzz a écrit:
eux au moins quand il glandent, ils sont pas payés 😉 hein Grosbill ? 😃 🔨

Contribution le : 10/03/2005 14:29
_________________
Signaler

Gizzz
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
ouais mais les autres jours de l'année...

Contribution le : 10/03/2005 14:31
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

moutarde
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Citation :
ces guignols de grévistes qui font chier leur monde...


je trouve ça tout à fait politiquement incorrect! attention Grosbill tu vas te faire locker ! 😉

C'est vrai que parfois il y a abus du droit de grève et que cela gène tout le monde. c'est vrai que parfois les grèvistes exagèrent vraiment ... c'est peut-être le cas aujourd'hui.

Mais n'oublions pas que le droit de grève c'est important et qu'il ne faut pas le dénigrer au delà de certaines proportions ... car le jour où plus personne n'aura le droit de grève, là il y a aura un problème.

Contribution le : 10/03/2005 14:37
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
Bon aller un petit topic à la con, histoire de passer mon coup de gueule contre ces guignols de grévistes qui font chier leur monde...

Ferraient mieux de bosser tous ces fainéants au lieu de glander dans la rue...

Oui je sais, je suis vraiment ennervé contre les "employés" de la RATP et de la SNCF qui ne sont vraiment pas à plaindre niveau boulot et avantage et pourtant ils sont toujours a glander sur les trottoirs...

En tout cas venez vous lachez sur ce topic :-D



Heureusement qu'on est dans le bar parce qu'on dirait vraiment une discussion de comptoir.
Enfin, peut-être y a-t-il d'autres solutions que la grève mais laquelle?
Je trouve en tout cas que ça sert vraiment à rien de "se lâcher" en insultant des mecs sans pour autant t'opposer à leurs revendications.
Pourquoi font-ils grève???
C'est peut-être la première question à se poser, non?

Enfin, moi je dis ça mais bon...

Contribution le : 10/03/2005 14:37
Signaler

Christo_01
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Citation :

GrosBill a écrit:
Et tu crois qu'aujourd'hui je vais etre payé???
Pas de RER = pas de présence = Pas de sous....


juste pour savoir... tu bosses au noir ? parcequ'une absence justifiée est payée en Suisse... :brice:

Contribution le : 10/03/2005 14:39
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

Gizzz a écrit:
ouais mais les autres jours de l'année...

ben les autres jours de l'année, il va bosser mais aujourd'hui il a pas eu le choix, pas de choix, pas de liberté ...

Contribution le : 10/03/2005 14:39
Signaler

GrosBill
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bah dans le privé. Pas sur le lieu de travil = absence non justifiée = jour de congé obligatoire s'il en reste...
Aprés tout dépend des conventions collectives et de ton contrat de travail...


Je sens que je vais finir en suisse moi 😉

Citation :

Christo_01 a écrit:

juste pour savoir... tu bosses au noir ? parcequ'une absence justifiée est payée en Suisse... :brice:

Contribution le : 10/03/2005 14:41
_________________
Signaler

Christo_01
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Citation :

GrosBill a écrit:
Bah dans le privé. Pas sur le lieu de travil = absence non justifiée = jour de congé obligatoire s'il en reste...
Aprés tout dépend des conventions collectives et de ton contrat de travail...


Je sens que je vais finir en suisse moi 😉



lol
Ben je sais pas trop, mais mes jours de vacance sont payés...

Et si je dis "grève des transports publics" à mon chef, c'est une justificatin valable.

Contribution le : 10/03/2005 14:45
Signaler

ZeroHero
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 11:47
Post(s): 93
Grosbill, tu devrais peut être faire greve avec les autres employés de ta boite afin de changer tes conditions de travail!!!

Contribution le : 10/03/2005 14:48
Signaler

angeAlf
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 13:10
Post(s): 134
Quel idée d'aller bossé 😃 fallais resté dormir et faire comme moi faire une bonne grasse matinée :banane: au lieu de s'enervé pour rien devant un arret de bus ou metro à se cailler pour rien :o)))))

Attacher un fichier:


jpg Alfie la nuit..jpg Taille: 19.75 KB; Hits: 266

Contribution le : 10/03/2005 14:48
_________________
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir:banane: .
Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds
Vive les Bretons :o))))
Signaler

silonac
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
histoire de mettre de l'huile sur le feu, savez vous pourquoi les cheminots peuvent partir si tôt en retraite ? (il leur faut en moyenne 34 ans de cotisations contre 40 ans pour le privé)
ce sont des accords qui ont été négocier par rapport à la pénibilité du travail. Mais quelle pénibilité me diriez vous? attention ça énerve!!
c'étais du temps ou les locomotives fonctionnaient au charbon!!!!!!
quand la sncf à voulu renegocier ces acquis sociaux à l'ere des motrices gazoil ou electrique, ça a été un tel bordel qu'ils ont préféré renoncer.
Perso je sais pas ce qui est le plus penible: un paris/lyon en tgv surautomatiser, un paris/lyon en camion ou tenir un site comme koreus, mais pour les départs en retraite on sera pas à égalité (liberté,fraternité,etc...).
deviner celui qui se reposera le plus tard ??? :bizarre: 😃
ben moi quand je srai grand je serais pas webmaster :roll:

Contribution le : 10/03/2005 14:53
Signaler

ZeroHero
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 11:47
Post(s): 93
Et ben voila, yaka tous faire cheminots...
En même temps je ne pense pas que ces types aient la possibilité de tergiverser sur des forums comme celui-ci alors qu'ils sont au boulot, du moins pas avant leur retraite, si avancée soit elle.

Contribution le : 10/03/2005 14:58
Signaler

silonac
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
qui te dis qu'on est au boulot? :bizarre:

Contribution le : 10/03/2005 15:05
Signaler

audreylazy
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
bon moi je c je suis toute nouvelle et a peine arriver je v mettre mon grain de seul.

Si il y a greve aujourd'hui c un appel aussi bien dans le publi que dans le privé du au fait que le gouvernement veux nous faire passer aux 39h sans augmentation de salaire. C'est a dire tu bosses plus tu as moins de jours et pas de compensation.

D'accord la fonction publique est toujours la premiere a faire greve et je en suis pas toujours d'accord avec leur revendication. Mais la il y a aussi l'avenir de toutes les entreprises. Si on bosse plus cela ne relancera pas l'economie francaise car les gens n'auront pas plus de sous mais les employeurs si alors meme si ils abusent souvent aujourd'hui bah je suis d'accord sur la base et je suis venue au taf a pied 🙂

Contribution le : 10/03/2005 15:07
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

moutarde
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Il me semble qu'au lieu de cracher veinement sur les grèvistes, de les traiter de tous les maux de la terre etc. , il faudrait plutot penser à une solution et parler surtout limitation du droit de grève, par l'instauration, dans le secteur public, d'un service minimum généralisé.

ça permettrait une diminution des répercussions néfastes de la grève sur la population étrangère au conflit (en l'occurence les usagers)
Cela, tout en respectant quand même le droit de grève qui je le rappelle est un droit fondamental ! ! ! !

Contribution le : 10/03/2005 15:07
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

Toaster
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 16:37
Post(s): 67
Avis à la petite Lili:
Tous ces gréviste sont des glandeurs, leur revendications sont ridicule face aux acquis sociaux qu'ils ont déjà. Je reconnais qu'ils ont un boulot pourri et pas gratifiantmais de là a faire chié tout les pauvre travailleur ...
Y'en a marre
De plus ils font cette greve, au moment de la visite du CIO, belle representation du monde du travail en France.
Personnelement, je les trouve egoïste au possible, immature et irresponsable, si ils cotisait uniquement les jours de gréve il se ferait plus de fric qu'en cotisant pendant leur fichu 35h.
J'aimerai savoir vos arguments pour les defendre, j'ai besoin de rire un peu ...

PS : vive Grosbill, le titre de ce topic est exactement celui qu'il fallait.

Contribution le : 10/03/2005 15:07
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Avis à Toaster : je n'ai jamais dit que j'allais avancer des arguments en faveur des grévistes mais je trouve que c'est toujours le même débât : les fonctionnaires sont des putains de fainéants immatures irresponsables égoïstes et les mecs du privé galèrent trop et ferment toujours leur gueule, ils subissent de longue les grèves et comme ça on peut les voir pleurer un peu au JT de TF1.
Travaillez ailleurs qu'à Paname, comme ça vous pourrez aller bosser à pied ou faire du covoiturage ce jour là : vous prendrez l'air, vous rencontrerez des gens et ferez des sourires aux autres.
Quant au CIO et aux JO, c'est un autre débat. Ouvre un topic là dessus si tu veux.

Contribution le : 10/03/2005 15:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.