Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


phil_denfe
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444

Contribution le : 23/10/2008 09:24
Signaler

AshySlashy
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Pas mal, très original!
Par contre quelques remarques:

- Ne mélange pas blog perso et cv/portfolio! Ne mets pas ton CV sur ton blog "Le Raton Laveur".

- Pareil, change ton adresse mail! Ca fait pas pro, mais alors pas du tout. nom.prenom@free.fr ça passe beaucoup mieux par exemple quand t'as pas pris de nom de domaine (quelques euros par an en .FR).

- Sérécom, personne connait. Mets ça en gris à coté, et remplace par IUT et surtout explique l'abréviation "SRC"!

- Ya pas d'accès direct au CV téléchargeable! C'est INDISPENSABLE!! Mets absolument un lien vers un .doc , les recruteurs aiment imprimer tout ce qui bouge (et ils n'ont pas toujours de lecteur pdf d'installé).

- Ton expérience professionnelle porte à confusion: tu as une catégorie "Freelance" mais tu énonces des projets personnels et projets d'école. Ce n'est pas approprié.

- Gaffe aussi aux termes freelance (ou indépendant), sinon gare au spam des SSII et pseudo-recruteurs qui risquent de te proposer tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi, genre une mission pour ingé cobol confirmé à 800Km de chez toi, frais à ta charge et paiement à 90 jours, à condition que tu crées une entreprise pour pouvoir facturer!).

- Trop peu d'info dans tes expérience! C'est pourtant la partie la plus importante (du moins elle le sera de plus en plus). Les technos utilisées ne suffisent pas, décrit en 2-3 lignes ce que tu as fait et pour qui.
Je mettrai "Formation" seulement après d'ailleurs.

Bonne chance pour le stage, n'hésite pas à appeler toutes les boites du coin, 99% du temps c'est pas elles qui t'appelleront, même si ton CV leur plait.
Et les 1% qui appellent pour trouver un stagiaires, souvent c'est les pires boites du coin.
Ne compte pas trop quand même sur le buzz internet, les DRH trainent pas trop sur les sites de vidéos (sauf celles de cul).

Contribution le : 23/10/2008 10:43
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75219
Karma: 36902
Citation :

Crazy-13 a écrit:
pas sûr que ça soit ici que tu trouve quelqu'un d'intéressé par ton profil, mais l'idée est bonne :-)


Citation :

Oubarey a écrit:

Ne compte pas trop quand même sur le buzz internet, les DRH trainent pas trop sur les sites de vidéos (sauf celles de cul).



Tout s'explique 🙂

Contribution le : 23/10/2008 11:24
Signaler

LeRatonLaveur
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/12/2006 21:13
Post(s): 52
Merci pour vos commentaires:

- Je précise que j'essaie de trouver des stages vers des entreprises assez dynamique et vu le nom de certaines agences je pense que mon pseudo soit pas si dérangeant. (nobrain,Def2shoot pour ne signaler que celles là)

- C'est bien une chemise et pas un pyjama XD

- Frustration visible sur les mains, oui, c'est vrai qu'en regardant de plus près. Prochain coup je ferais plus assuré.

- Trouver du job par koreus ? Non, j'envois des mails aux agences ou en entreprise, mais on ne sais jamais. 🙂

En tout cas pour la prochaine fois j'essaierais de prendre en compte toutes les remarques, c'est constructif

Contribution le : 23/10/2008 12:53
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Le truc c'est est-ce que t'as payé les logiciels de trucage/montage que tu utilises ou c'est piratés? De plus s'en servir à des fins professionelles, ca le fait pas. Ca me donne pas envie d'embaucher, même si c'est bien réalisé.


J'avais plu lu un truc aussi con depuis la lettre de Guy Moquet.


edit: le CV est vachement bien. Rend juste la chemise à ton père et mets un truc clean, à ta taille.

Contribution le : 23/10/2008 16:57
Signaler

 0  #26
Fantôme
Sa chemise est bien, si c'est la noire

Contribution le : 23/10/2008 23:18
Signaler

psykomat
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/02/2008 12:38
Post(s): 48
Honnêtement pour bosser du côté des chasseurs de tête des CV vidéo yen a la pelle, faut que tu te déplaces!! C'est la clé de la réussite, il faut oser.

T'as des gens qui envoit leur CV avec des fleurs, d'autres sur du PQ, d'autres livée avec une call-girl, mais peu se déplacent directement.

Contribution le : 24/10/2008 05:15
Signaler

AlTi5
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12173
Karma: 2722
y a que le nom qui fait pas trés sérieu 😃

Contribution le : 24/10/2008 10:25
Signaler

LeRatonLaveur
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/12/2006 21:13
Post(s): 52
@Psykomat: Effectivement, mais ça permet de faire une première approche avant de passer l'entretient. De plus il est difficile de montrer ses capacités avec un CV papier ou email Traditionnel.

Contribution le : 24/10/2008 19:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.