Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Barbafifi
[Vidéo] Amis pour la vie.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2008 02:49
Post(s): 8
Bon ben je me lance 🙂

A savoir, pour une raison que j'ignore completement la vidéo est plus claire sur youtube (lien en bas).

Voici un petit court-métrage sans trop de prétention mais fait par mes soins donc relativement inédit et certainement largement inconnu 🙂, alors merci pour votre indulgence.



C'est une parabole d'un gros plantage amoureux.
Le film à été fait en 48 heures scénario inclut pour un concours d'impro. de cours-métrage au bains des pâquis à Genève, Ce qui explique les gros défauts de post prod qui n'ont pas encore été corrigés mais bon... :oD

For the english speaking world:

That's a story about beeing unsuccessful trying to pull a girl.

The first sentence sound like "oki tomorrow at 8".

The last one means: "Well Philippe, I think we better just stay friends.... that's better".

That' a bit of an symbolic movie though.

Tx.

Au cas où, voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=T9QwFTzEJHw

Contribution le : 24/10/2008 03:39
Signaler

MicAy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
En 48h c'est Très bien

Je crois que le type devait attacher un peu trop d'importance à cette relation vu la façon dont il lui amène la fourchette à la bouche. Enfin, c'est ce que j'ai capté, ou alors c'est un flashback qui induit la réaction finale de la demoiselle?

Cependant j'ai pas compris la métaphore quand elle s'enfonce dans le sable :bizarre:

Et pourquoi la musique s'arrête avant la fin de la scène?

J'adore ton générique de fin 😃

Je pense que je vais dire une connerie mais me rappelle qu'il y a un autre endroit pour montrer ses réalisations :bizarre:

Contribution le : 24/10/2008 04:50
Signaler

Barbafifi
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2008 02:49
Post(s): 8
Merci pour l'appréciation générale.

Ben pour l'autre endroit, je suis nouveau sur Koreus et je dois avouer qu'il est bien possible que je me soit trompé page pour mettre ma vidéo. Je serais donc ravi de m'amender et apprendre avec délice où je dois mettre mes œuvres, même les plus crétines ;o)

Ben, pour le reste je reconnais volontiers qu'on a pas eu le temps de mettre toutes les scènes de raccord.

Le sable c'était pour faire un raccord entre le monde réel et celui de l'allégorie et aussi parce qu'on avait trouvé l'idée chouette ainsi que le fait que ça collait avec le thème, à savoir: "Tout au fond". Ca nous évoquait l'idée de s'enfoncer dans quelque chose.


Donc l'allégorie, c'est que ce monde souterrain et très masculin raconte le repas qui se passe mal.

L'arrivée de l'amant qui a la bave aux lèvre, le repas qui est glauque, le rapport de force qui se tend, le mec qui insiste lourdement alors que la fille ne pense déjà plus qu'à se casser(combat à l'épée). et le coup dans la gueule (un coup de boule dans le film)du fameux "mais on reste amis".

Pour la petite histoire c'était pour un festival d'impro de court-métrage. le thème était donné vendredi à 18 heure et le film devait être rendu dimanche à la même heure.

Donc scénar le vendredi soir, tournage samedi, derushage samedi soir, montage toute la nuit et post prod le dimanche.

Donc oui le son a été un peu bâclé mais on a pas encore pris le temps de refaire tout ça, si on ne ramenait pas le film de suite on était disqualifié pour la projection.

L'histoire vient du fait qu'on trouvait pas de bon scénar le vendredi malgré plusieurs bouteilles de rouge, alors j'ai mis à profit un râteau que je venais de me prendre 10 jours plus tôt héhé. Faut bien que cela serve des fois.

Voilà toute l'histoire et merci pour les commentaire 🙂

Contribution le : 24/10/2008 05:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.